Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

chatière électronique à reconnaissance de puces

5 participants
AuteurMessage
cath.
maitre pipelette
cath.

chatière électronique à reconnaissance de puces Empty
MessageSujet: chatière électronique à reconnaissance de puces   chatière électronique à reconnaissance de puces EmptySam 6 Juin 2015 - 8:03

Est ce que certains d'entre vous en ont et quels modèles ?

J'hésite entre un modèle sélectionnant les entrées ET les sorties et un modèle ne sélectionnant que les entrées mais gérant les horaires. Si certains ont celle qui gèrent les horaires, je veux bien des précisions.
Revenir en haut Aller en bas
claire
galop 7

MessageSujet: Re: chatière électronique à reconnaissance de puces   chatière électronique à reconnaissance de puces EmptySam 6 Juin 2015 - 10:01

J'ai celle qui laisse rentrer les animaux puces identifies, avec un horaire au choix pour les sorties. C'est une sureflap.
C'est ultra solide (j-ai un chat plutot pas heureux d'etre enfermé qui s'est acharné dessus sans succes), et ça fonctionne pas mal du tt. On en est contents, on évite de jouer les portiers maintenant.
Si tu as des questions plus précises hesite pas a m'envoyer un mp :-)
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: chatière électronique à reconnaissance de puces   chatière électronique à reconnaissance de puces EmptySam 6 Juin 2015 - 10:13

oui, j'ai des questions sur celle-ci ! mp
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: chatière électronique à reconnaissance de puces   chatière électronique à reconnaissance de puces EmptySam 6 Juin 2015 - 16:14

claire a écrit:
J'ai celle qui laisse rentrer les animaux puces identifies, avec un horaire au choix pour les sorties. C'est une sureflap.
C'est ultra solide (j-ai un chat plutot pas heureux d'etre enfermé qui s'est acharné dessus sans succes), et ça fonctionne pas mal du tt. On en est contents, on évite de jouer les portiers maintenant.
Si tu as des questions plus précises hesite pas a m'envoyer un mp  :-)
le notre on a jamais su comment est reste coince dedans bon il etait gras mais quand meme et un a retrouve une partie au milieu du jardin
dommage quon ait pas eu de camera
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: chatière électronique à reconnaissance de puces   chatière électronique à reconnaissance de puces EmptySam 6 Juin 2015 - 16:46

J en ai installé une chez mes parents car en lotissement et les chats du voisin s incrustaient un peu de trop
Ça a évincé les squatteurs et je craignais que leur bestiole ait du mal a s y faire mais non! Impecc!
perloch
galop 8
perloch

MessageSujet: Re: chatière électronique à reconnaissance de puces   chatière électronique à reconnaissance de puces EmptyDim 7 Juin 2015 - 6:39

attention à ne pas 'installer sur une porte métal (porte de garage) le lecteur de puce n'arrive pas à lire..
http://membres.multimania.fr/perloch/
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: chatière électronique à reconnaissance de puces   chatière électronique à reconnaissance de puces EmptyLun 8 Juin 2015 - 13:55

J'ai pris la Sureflap Dualscan pour gérer entrée et sortie selon les puces. Comme ça Moka-chat naviguera à sa guise pendant que la nouvelle qui arrivera cet été sera d'abord cantonnée dans la maison le temps de s'habituer à son nouvel environnement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chatière électronique à reconnaissance de puces   chatière électronique à reconnaissance de puces Empty

chatière électronique à reconnaissance de puces
Page 1 sur 1