Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Croquettes ORIJEN

+6
radija
One Line
Myriam
cb78
ES
lambada
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lambada
maitre pipelette
lambada

Croquettes ORIJEN Empty
MessageSujet: Croquettes ORIJEN   Croquettes ORIJEN EmptyMer 10 Juin 2015 - 14:10

Qui connaît ?

Je pense passer mon phoque là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
ES
galop 8
ES

Croquettes ORIJEN Empty
MessageSujet: Re: Croquettes ORIJEN   Croquettes ORIJEN EmptyMer 10 Juin 2015 - 15:16

En général hyper protéinée
lambada
maitre pipelette
lambada

Croquettes ORIJEN Empty
MessageSujet: Re: Croquettes ORIJEN   Croquettes ORIJEN EmptyMer 10 Juin 2015 - 15:41

Oui et du coup 2 fois moins sucré
cb78
galop 7
cb78

Croquettes ORIJEN Empty
MessageSujet: Re: Croquettes ORIJEN   Croquettes ORIJEN EmptyMer 10 Juin 2015 - 17:09

tu es toujours à la recherche des croquettes qui feront maigrir Gaia ?
lambada
maitre pipelette
lambada

Croquettes ORIJEN Empty
MessageSujet: Re: Croquettes ORIJEN   Croquettes ORIJEN EmptyMer 10 Juin 2015 - 22:37

Pas qui feront maigrir, mais qui ne la feront pas grossir. Il faut vraiment une solution.
Je me dis qu’il y a peut être une chance en prenant moins sucré.
ES
galop 8
ES

Croquettes ORIJEN Empty
MessageSujet: Re: Croquettes ORIJEN   Croquettes ORIJEN EmptyJeu 11 Juin 2015 - 0:27

je ne connais pas pour les chiens mais pour les chats j'ai vite abandonné l'idée : trop de protéines et phosphore du coup mauvais pour les reins

Depuis que Capi est passée à l'âge adulte je n'ai plus changé de croquettes parce qu'elles lui conviennent parfaitement.

Sinon passe la au Barf tu n'auras plus de sucre content
lambada
maitre pipelette
lambada

Croquettes ORIJEN Empty
MessageSujet: Re: Croquettes ORIJEN   Croquettes ORIJEN EmptyJeu 11 Juin 2015 - 1:07

Le BARF non, pour les mêmes raisons que toi. Mais ce n'est pas pour autant que je dois lui donner des croquettes qui contiennent 40 à 50% de glucides.

Les chats ont besoin de 2 fois moins de protéines que les chiens.
Myriam
maitre pipelette
Myriam

Croquettes ORIJEN Empty
MessageSujet: Re: Croquettes ORIJEN   Croquettes ORIJEN EmptyJeu 11 Juin 2015 - 2:31

Une de mes proprios donne ça à un frère de Jouna : il est en pleine forme mais sec comme un rail.
lambada
maitre pipelette
lambada

Croquettes ORIJEN Empty
MessageSujet: Re: Croquettes ORIJEN   Croquettes ORIJEN EmptyJeu 11 Juin 2015 - 3:24

Myriam a écrit:
Une de mes proprios donne ça à un frère de Jouna : il est en pleine forme mais sec comme un rail.

PAR-FAIT ! rire
One Line
galop 3

Croquettes ORIJEN Empty
MessageSujet: Re: Croquettes ORIJEN   Croquettes ORIJEN EmptyVen 12 Juin 2015 - 15:41

Pas mal d'éleveurs s'y mettent car elles sont sans céréales.
lambada
maitre pipelette
lambada

Croquettes ORIJEN Empty
MessageSujet: Re: Croquettes ORIJEN   Croquettes ORIJEN EmptySam 13 Juin 2015 - 14:49

Commandées content
ES
galop 8
ES

Croquettes ORIJEN Empty
MessageSujet: Re: Croquettes ORIJEN   Croquettes ORIJEN EmptySam 13 Juin 2015 - 15:13

T'as pris lesquels? Celles au bison?
lambada
maitre pipelette
lambada

Croquettes ORIJEN Empty
MessageSujet: Re: Croquettes ORIJEN   Croquettes ORIJEN EmptySam 13 Juin 2015 - 15:49

Au bison ? Je n'avais pas vu.

J'ai pris les ADULT, au poulet-dinde-saumon

http://www.pets-animalia.fr/fr/orijen/4-croquette-orijen-chien-adulte-all-breed.html
cb78
galop 7
cb78

Croquettes ORIJEN Empty
MessageSujet: Re: Croquettes ORIJEN   Croquettes ORIJEN EmptySam 13 Juin 2015 - 17:03

La prochaine fois, prends les chez Zoofast : quasi 10€ d’économisé clin d'oeuil

faut compter 1 semaine pour la livraison.
radija
galop 8
radija

Croquettes ORIJEN Empty
MessageSujet: Re: Croquettes ORIJEN   Croquettes ORIJEN EmptySam 13 Juin 2015 - 23:53

fait bien attention à la transition minimum 8j le mieux 15j/3 semaines, si tu ne fais pas bien ça elle risque d'avoir la diarrhée, perso je suis une adepte des sans céréales, après il faut trouver la marque qui convient à son chien, toutes ne sont pas égales dans la composition, certains chiens ne tolère pas toujours le sans céréales, il existe aussi des marques avec du riz en unique céréales (gosbi) si le taux ne dépasse pas 25% ça n'est pas un souci, je commande sur le site nourrir comme la nature, mr Dominique Faure est de très bon conseils, pour l'instant mes chiens sont au wolfood wild chicken pratiquement la même chose qu'orijen avec un peu moins de protéines.
lambada
maitre pipelette
lambada

Croquettes ORIJEN Empty
MessageSujet: Re: Croquettes ORIJEN   Croquettes ORIJEN EmptyDim 14 Juin 2015 - 0:13

cb78 a écrit:
La prochaine fois, prends les chez Zoofast : quasi 10€ d’économisé clin d'oeuil

faut compter 1 semaine pour la livraison.

J'ai eu de mauvais échos, justement sur le délai de livraison. Y'a pas le feu mais une fois que je suis décidée je suis comme un mome avec son nouveau jouet, faut pas que ca mette des plombes lol.

Là j'ai pris 2 petits sacs pour avoir la livraison gratis, je pense que je ne prendrai jamais au dessus de la taille 6,8kg. Sinon, vu la quantité qu'elle prend les croquettes vont moisir avant la fin du sac Imbecile Heureux
lambada
maitre pipelette
lambada

Croquettes ORIJEN Empty
MessageSujet: Re: Croquettes ORIJEN   Croquettes ORIJEN EmptyDim 14 Juin 2015 - 0:18

radija a écrit:
fait bien attention à la transition minimum 8j le mieux 15j/3 semaines, si tu ne fais pas bien ça elle risque d'avoir la diarrhée, perso je suis une adepte des sans céréales, après il faut trouver la marque qui convient à son chien, toutes ne sont pas égales dans la composition, certains chiens ne tolère pas toujours le sans céréales, il existe aussi des marques avec du riz en unique céréales (gosbi) si le taux ne dépasse pas 25% ça n'est pas un souci, je commande sur le site nourrir comme la nature, mr Dominique Faure est de très bon conseils, pour l'instant mes chiens sont au wolfood wild chicken pratiquement la même chose qu'orijen avec un peu moins de protéines.

Oui je pense faire ca idéalement sur 3 semaines, 15 jours si je n'ai plus assez de croquettes actuelles.

J'ai vu le site dont tu parles, je trouve que c'est horriblement cher Confus

Niveau appétence je ne me fais pas de souci Gaïa c'est béni bouffe tout, pour la digestion j'espère que ca va aller. Je n'ai jamais eu de problème jusque là sauf une fois une substance indéterminée qu'elle a chopé en balade diaboliquement colér

J'ai choisi Orijen car c'est un des moins sucrés, et comme le sucre aiguise l'appétit j'espère qu'elle crèvera moins de faim avec celles-ci. La protéine ça cale aussi j'aimerai que ça l'aide.
Car ok elle est obsédée par la bouffe depuis son opération mais elle a clairement faim la pauvre...
charly
galop 9
charly

Croquettes ORIJEN Empty
MessageSujet: Re: Croquettes ORIJEN   Croquettes ORIJEN EmptyDim 14 Juin 2015 - 2:02

T'as essaye de couper avec des haricots verts ? C'est con mais ça les calle bien quand t'as un vrai morfal
lambada
maitre pipelette
lambada

Croquettes ORIJEN Empty
MessageSujet: Re: Croquettes ORIJEN   Croquettes ORIJEN EmptyDim 14 Juin 2015 - 5:54

charly a écrit:
T'as essaye de couper avec des haricots verts ? C'est con mais ça les calle bien quand t'as un vrai morfal

Je l'ai toujours fait, lol.
Haricots verts ou courgettes.
ES
galop 8
ES

Croquettes ORIJEN Empty
MessageSujet: Re: Croquettes ORIJEN   Croquettes ORIJEN EmptyDim 14 Juin 2015 - 12:49

Elle va nous faire le régime Dunkan la petite Gaia rire
quero
galop 9
quero

Croquettes ORIJEN Empty
MessageSujet: Re: Croquettes ORIJEN   Croquettes ORIJEN EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:06

Je suis au barf mais tout au début, j' avais mis des orijen pour les chiots, ils ont trop maigri, je n'ai pas aimé ! Les chiots suivant qui ne restent pas au barf sont au "Taste of the wild" est tout va bien . Je commande sur zooplus et je n'ai jamais eu de soucis .
http://duclosdenetilia.chiens-de-france.com/
lambada
maitre pipelette
lambada

Croquettes ORIJEN Empty
MessageSujet: Re: Croquettes ORIJEN   Croquettes ORIJEN EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:58

J'avais regardé Taste ou the Wild aussi, mais mon analyse scientifique extrêmement poussée de 12 minutes a fait que je n'ai pas retenu car...un peu trop sucré je crois.
lambada
maitre pipelette
lambada

Croquettes ORIJEN Empty
MessageSujet: Re: Croquettes ORIJEN   Croquettes ORIJEN EmptySam 27 Juin 2015 - 14:34

Il semblerait que ça marche un peu. Elle est moins obèse... je commence à lui voir 3 vertèbres !
Garlonn
galop 8
Garlonn

Croquettes ORIJEN Empty
MessageSujet: Re: Croquettes ORIJEN   Croquettes ORIJEN EmptySam 27 Juin 2015 - 14:40

Et elle a moins faim ???

Parce que je commence à tergiverser : fait trop chaud depuis deux mois, ma grosse fait juste carpette, impossible de la remuer... Du coup se démuscle et grossit... Fâché

Et je ne peux aller l'entrainer en Bretagne tous les 3 matins Triste (en une semaine là-bas, elle est transformée Surpris )
http://buddy.site.voila.fr/
lambada
maitre pipelette
lambada

Croquettes ORIJEN Empty
MessageSujet: Re: Croquettes ORIJEN   Croquettes ORIJEN EmptySam 27 Juin 2015 - 14:47

Non elle n'a pas moins faim. Je pèse toujours au gramme près. Mais comme c'est plus protéiné et moins sucré, ça aide.
Elle bouge toujours peu avec la chaleur donc là son activité est réduite au minimum  rire

Croquettes ORIJEN L5f1

La véto m'a confirmé que sur certaines chiennes, la stérilisation peut engendrer un trouve du comportement alimentaire. C'est clairement Gaïa ça.
Contenu sponsorisé

Croquettes ORIJEN Empty
MessageSujet: Re: Croquettes ORIJEN   Croquettes ORIJEN Empty

Croquettes ORIJEN
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant