Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Croquettes ORIJEN

+6
radija
One Line
Myriam
cb78
ES
lambada
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kavachoc
galop 7
kavachoc

Croquettes ORIJEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes ORIJEN   Croquettes ORIJEN - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 1:35

A la maison ma border collie c'est tout l'inverse. Je cherchais des croquettes pour la faire prendre un peu, car je la trouvais un peu fit et qu'elle ne mangeait pas beaucoup. Mais après être allée chez le véto pour le vaccin je lui ai posé la question et il m'a dit qu'elle était bien comme elle était et que c'était pas approprié de chercher à la faire grossir. Je voulais passer aux orijen aussi sous conseils d'une éleveuse de border, le véto m'a dit de ne rien changer qu'elle était bien musclé et qu'elle mangeait que ce dont elle avait besoin, donc j'ai pas cherché plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly

Croquettes ORIJEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes ORIJEN   Croquettes ORIJEN - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 2:28

quero a écrit:
Je suis au barf mais tout au début, j' avais mis des orijen pour les chiots, ils ont trop maigri, je n'ai pas aimé ! Les chiots suivant qui ne restent pas au barf sont au  "Taste of the wild" est tout va bien . Je commande sur zooplus et je n'ai jamais eu de soucis .  
Mais tu n'es pas éleveur ? T'as pas un tarif pro ? Parce que ça n'a rien à voir avec le meilleur des tarifs trouvé sur le net
Revenir en haut Aller en bas

Croquettes ORIJEN
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2