| petit rescapé de la débrousailleuse | |
|
+23kavachoc daisye Ptéroïs herve chimère aurélie titeplume alias lorenzo lambada indiz Peter passenger FAWZIA tazhia Isabel Domnia Jeannnnnne cath. orient arabians thb Nerpa urubu maud(belgique) calinoeta 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: petit rescapé de la débrousailleuse Ven 31 Juil 2015 - 8:30 | |
| - aurélie a écrit:
- C'est un sauvetage réussi, il est splendide!
J'adore la photo où on voit l'alignement des cages Vous n'etes pas sans rien côté animaux à la ferme ! m'en parle pas ce matin j'emmène Maxence chez le doc, et pour s'occuper il fait un puzzle en bois de la ferme .. et il devait y avoir 8 empruntes, et là ils ne mets les 3/4 et me dit " tu as vu on les a presque tous ..." et moi ha ben oui, vache ok, cheval ok, poule ok, chien ok, chat ok, lapin ok ha ben oui on a du monde chez nous | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: petit rescapé de la débrousailleuse Ven 31 Juil 2015 - 8:30 | |
| - FAWZIA a écrit:
- C'est tout de même une jolie créature un lièvre. Il est magnifique. Bravo pour ce sauvetage.
merci | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: petit rescapé de la débrousailleuse Ven 31 Juil 2015 - 9:10 | |
| une petite chèvre pour compléter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rescapé de la débrousailleuse Ven 31 Juil 2015 - 11:50 | |
| - lambada a écrit:
- une petite chèvre pour compléter ?
Maxence en réclame une depuis longtemps vu que c'est le seul lait qu'il peut consommer ... mais pfff ........... on a déjà une sacrée ménagerie ... et qd on part même si ce n'est que 2-3 jours par an, ben ça fait encore un animal de + à gérer pour notre remplaçant .. et finalement l'autre jour je lui ai acheté du lait de chèvre cru et bio à notre petit magasin bio du coin et il n'a pas aimé par rapport à l'UHT ( fils indigne !! mdr! ) idem pour les yaourts ...donc si c'est ce mettre un fil de + à la patte pour qu'il n'aime pas .. | |
|
| |
chimère galop 8
| Sujet: Re: petit rescapé de la débrousailleuse Sam 1 Aoû 2015 - 1:43 | |
| | |
|
| |
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: petit rescapé de la débrousailleuse Sam 1 Aoû 2015 - 2:33 | |
| Surtout que pour faire du lait, la chèvre doit avoir été gestante. Ce qui fait un ou deux cabris. Puis... | |
|
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: petit rescapé de la débrousailleuse Sam 1 Aoû 2015 - 3:20 | |
| Une biquette c'est vraiment sympa. Et si ton fils n'aime pas le lait de chèvre, comme ça pas besoin de la faire porter et donc pas de problème ensuite avec les cabris. Je me souviens en avoir eu une à une période. Elle était rentré en boxe avec un trotteur super sympa. Quand on mettait le cheval au pré et que biquette restait au boxe, elle piquait des crises et se mettait à courir comme une folle tout autour du boxe en "grimpant" aux murs. C'était vraiment très drôle. Et puis une biquette c'est très gentil. Bon d'accord ça fait un peu des bêtises, du genre manger tout ce qu'il ne faut pas : tes fleurs par exemple.... D'ailleurs, si j'avais la place j'en reprendrais bien une. | |
|
| |
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: petit rescapé de la débrousailleuse Sam 1 Aoû 2015 - 4:25 | |
| Sans lait et sans petit.................il faut prendre un bouc! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rescapé de la débrousailleuse Sam 1 Aoû 2015 - 8:57 | |
| - herve a écrit:
- Surtout que pour faire du lait, la chèvre doit avoir été gestante. Ce qui fait un ou deux cabris. Puis...
on est bien d'accord ... | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rescapé de la débrousailleuse Sam 1 Aoû 2015 - 8:58 | |
| - FAWZIA a écrit:
- Une biquette c'est vraiment sympa. Et si ton fils n'aime pas le lait de chèvre, comme ça pas besoin de la faire porter et donc pas de problème ensuite avec les cabris.
Je me souviens en avoir eu une à une période. Elle était rentré en boxe avec un trotteur super sympa. Quand on mettait le cheval au pré et que biquette restait au boxe, elle piquait des crises et se mettait à courir comme une folle tout autour du boxe en "grimpant" aux murs. C'était vraiment très drôle. Et puis une biquette c'est très gentil. Bon d'accord ça fait un peu des bêtises, du genre manger tout ce qu'il ne faut pas : tes fleurs par exemple.... D'ailleurs, si j'avais la place j'en reprendrais bien une. oui mais comme dirait mon chéri on a bien assez d'animaux improductifs ... on va pas en rajouter une couche - Ptéroïs a écrit:
- Sans lait et sans petit.................il faut prendre un bouc!
merci l'odeur | |
|
| |
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| |
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: petit rescapé de la débrousailleuse Sam 1 Aoû 2015 - 13:09 | |
| un p'tit bouc nain castré, pour faire mascotte d'écurie | |
|
| |
Peter galop 5
Nombre de messages : 668 Age : 77 Localisation : Lot Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: petit rescapé de la débrousailleuse Sam 1 Aoû 2015 - 14:22 | |
| Tout à fait, castré, il n'y a plus du tout d'odeur ! J'en ai 4 à la maison donc je sais de quoi je parle Caro | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rescapé de la débrousailleuse Dim 2 Aoû 2015 - 0:01 | |
| non non vous ne me ferez pas prendre un bouc, une chèvre si Maxence en avait bu le lait ça aurait pu peut être se négocier au fil du temps, ...mais un bouc castré ou non hors de question ... si les enfants s'installent et crées une minie ferme, ou une ferme pédagogique ou je en sais pas quoi encore mais nous on a bien assez de boulot comme ça ... dois je vous rappeler que n°3 doit aussi pointer le bout de son nez, en + de nos 160 animaux, des 100 ha de la vente directe de viande, des savons, des produits transformés, etc etc ? non non chez les autres .. sinon Pampan est de + en + affectueux, maintenant qd il sort de sa cage il suit chéri comme un petit chien, et si il se baisse, il lui fait pleins de bisous, c'est trooooop mignon | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: petit rescapé de la débrousailleuse Dim 2 Aoû 2015 - 0:36 | |
| | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: petit rescapé de la débrousailleuse Dim 2 Aoû 2015 - 2:04 | |
| - thb a écrit:
- calinoeta a écrit:
- ...
sinon Pampan est de + en + affectueux, maintenant qd il sort de sa cage il suit chéri comme un petit chien, et si il se baisse, il lui fait pleins de bisous, c'est trooooop mignon Fais gaffe aux chiens , ils aiment bien faire des bisous partout aux lapins/lievres.Cherchent meme les puces le long du dos. oui notre beauceronne l'aime bcp un peu trop ....ça fait 2 fois que le pauvre loulou se retrouve en situation délicate on va dire. d'un autre côté ca lui apprend à se méfier des prédateurs ... tjs voir el côté positif des choses | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rescapé de la débrousailleuse Dim 2 Aoû 2015 - 2:05 | |
| | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: petit rescapé de la débrousailleuse Dim 2 Aoû 2015 - 4:24 | |
| Je me languis de voir les videos | |
|
| |
| Sujet: Re: petit rescapé de la débrousailleuse Mar 4 Aoû 2015 - 0:50 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x30amvo | |
|
| |
titeplume alias lorenzo galop 8
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : 60 Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: petit rescapé de la débrousailleuse Mar 4 Aoû 2015 - 1:00 | |
| ca grandit vite c'est peitte bête la . C'est trop craquant <3 | |
|
| |
kavachoc galop 7
Nombre de messages : 1878 Age : 39 Localisation : gard Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: petit rescapé de la débrousailleuse Mar 4 Aoû 2015 - 3:16 | |
| Il a une sacré descente le petit gars !!! | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: petit rescapé de la débrousailleuse Mar 4 Aoû 2015 - 3:16 | |
| La vitesse à laquelle il avale le biberon est impressionnante ! | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: petit rescapé de la débrousailleuse Mar 4 Aoû 2015 - 3:30 | |
| tu m'étonnes ! le pire c'est que dès qu'il a fini, c'est fini ! on pourrait croire qu'il a encore faim donc on refait un 2nd bib, et non il n'en veut jamais .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit rescapé de la débrousailleuse | |
| |
|
| |
| petit rescapé de la débrousailleuse | |
|