Nerpa galop 4
Nombre de messages : 378 Age : 59 Localisation : Creuse Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Offre d'emploi sur Niort Jeu 18 Juin 2015 - 0:54 | |
| Je fais suivre une offre d'emploi reçue ce matin dans ma boite mail. Je ne sais pas comment insérer ici un document en PDF, donc je le recopie "brut de décoffrage", désolée pour la mise en page compacte... si vous êtes intéressés par le document d'origine en PDF beaucoup plus clair et lisible, vous pouvez m'en faire la demande par MP en me donnant votre adresse mail. - Citation :
- Recrutement d’un.e délégué.e territorial.e
Oxalis est une coopérative de plus de 200 femmes et hommes qui mutualisent les fonctions entrepreneuriales de leurs activités. Pour en savoir plus sur Oxalis : www.oxalis-scop.fr Pour accompagner le développement de l'activité de la coopérative en région Poitou-Charentes, un poste de délégué.e territorial.e est créé et complétera une équipe présente en région et au niveau national. Le.la délégué.e est membre et acteur.e de la coopérative, garant.e des valeurs et du fonctionnement. Il.elle assurera les missions suivantes : Accueillir les porteur.es de projet : réunions d’information, entretiens individuels, suivi Analyser avec les porteur.es de projets la faisabilité de leur activité Accompagner les entrepreneur.es au démarrage ou au développement de leurs activités (niveau économique, commercial et/ou technique) Animer le groupe local : organisation des formations, animation de la coopération économique et technique entre les entrepreneur.es, mise en place des outils spécifiques aux besoins du groupe… Développer une stratégie locale avec les entrepreneur.es de l’établissement en lien avec les orientations et le fonctionnement de la coopérative Développer et consolider les relations avec les partenaires institutionnels et financeurs Rechercher des financements : montage et suivi de dossiers (actions, budget, statistiques d’accueil) Développer et consolider les partenariats avec les structures d’accompagnement à la création d’activités ou prescripteurs, les nouvelles formes d’entrepreneuriat, participation aux réunions ou travaux de ces réseaux Réalisation de tâches administratives, juridiques, de gestion matérielle ou budgétaire liées au fonctionnement de l’établissement Participation active au fonctionnement interne, à la vie coopérative et à la vie d'équipe Formations et compétences requises Formation de niveau Bac +3 Compétences en développement commercial Compétences en accompagnement d’activités économiques, développement local, montage et suivi d’actions Connaissance des principaux logiciels de bureautique et capacité à utiliser les outils de travail et communication à distance Expérience demandée Expérience de 5 ans en accompagnement à la création ou développement d’entreprise et/ou expérience entrepreneuriale Connaissance de l’économie sociale et solidaire et des coopératives serait un plus Capacités personnelles Capacité à travailler en mode collectif et participatif, à animer des réunions Capacité d’adaptation Capacités relationnelle et pédagogique Être en situation de responsabilité et d’autonomie Conditions CDI cadre temps plein, rémunération brute annuelle: 25 000 €, mutuelle Lieu de travail : Niort (79) Déplacements régionaux et nationaux. Envoyer CV et lettre de motivation par courriel (recrutement@oxalis-scop.org) Date limite de réception des candidatures : 10 juillet 2015 - Entretien d’embauche le 16 juillet 2015 Prise de poste souhaitée le 1er septembre 2015
| |
|