Jument DSA 6 ans alezane, bon mental et volontaire sous la selle
5 participants
Auteur
Sujet: Jument DSA 6 ans alezane, bon mental et volontaire sous la selle Lun 22 Juin 2015 - 15:51
Chez mes amis et voisins (les contacter de ma part si intéressés), visible dans le 76 limite 27 et 60, 100 km de Paris
Jument DSA de 6 ans, DJEMILAH EL BADAWY, par ABITIBI SHAHWAN, mère ONC origines barbe - 1,50 m.
Jument très gentille. Bon mental, tonique et très attentive aux demandes du cavalier. A l'aise en carrière, pas peureuse, elle se montre sympathique en extérieur avec des allures agréables. A bien mangé à la cantine, donc un poil ronde en ce moment, mais elle sera surement plus à son avantage avec le travail (LOL)
2500 € Petite vidéo de la jument à pied et sous la selle.
Dernière édition par marielaure95 le Lun 6 Juil 2015 - 6:29, édité 1 fois
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Jument DSA 6 ans alezane, bon mental et volontaire sous la selle Mar 23 Juin 2015 - 14:53
Elle a l'air d'une jument très sympa et super en extérieur.
marielaure95 galop 8
Sujet: Re: Jument DSA 6 ans alezane, bon mental et volontaire sous la selle Mer 24 Juin 2015 - 4:22
passenger a écrit:
Elle a l'air d'une jument très sympa et super en extérieur.
Ca semble être le cas d'après mes amis. Elle est sympa et semble vraiment tranquille dans sa tête. Elle fait plus fine en vrai et est assez mimi (mais comme elle travaille, ça commence peut-être à se voir aussi )
SDY galop 6
Nombre de messages : 931 Age : 44 Localisation : 07 Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Jument DSA 6 ans alezane, bon mental et volontaire sous la selle Lun 3 Aoû 2015 - 3:31
Une de mes copines etait super interessée elle a contacté le proprio La louloute est vendue, elle est partie vite ...
marielaure95 galop 8
Sujet: Re: Jument DSA 6 ans alezane, bon mental et volontaire sous la selle Lun 3 Aoû 2015 - 4:29
Oui, les chevaux, quand ils sont bien, continuent de partir vite malgré la crise, finalement. Ils ont une autre jument DSA bai brune en provenance du même élevage au travail, très très belle, vraiment chic ... et bien des visiteurs qui demandaient à la voir avant même que son débourrage ne soit commencé.
SDY galop 6
Nombre de messages : 931 Age : 44 Localisation : 07 Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Jument DSA 6 ans alezane, bon mental et volontaire sous la selle Lun 3 Aoû 2015 - 4:39
marielaure95 a écrit:
Oui, les chevaux, quand ils sont bien, continuent de partir vite malgré la crise, finalement. Ils ont une autre jument DSA bai brune en provenance du même élevage au travail, très très belle, vraiment chic ... et bien des visiteurs qui demandaient à la voir avant même que son débourrage ne soit commencé.
Ma copine reste en contact avec lui ... apparament il ne lui en a pas parlé Mais elle cherche un "petit" modèle calme et passe partout et elle aimait bien le barbe !
marielaure95 galop 8
Sujet: Re: Jument DSA 6 ans alezane, bon mental et volontaire sous la selle Lun 3 Aoû 2015 - 11:32
SDY a écrit:
marielaure95 a écrit:
Ma copine reste en contact avec lui ... apparament il ne lui en a pas parlé Mais elle cherche un "petit" modèle calme et passe partout et elle aimait bien le barbe !
Peut-être parce que ça ne correspondait pas ? Je l'ai vue à son arrivée, non débourrée : très belle mais totalement verte, à prendre de zéro et assez vive ... plus arabe dans sa tête que l'autre qui était d'un calme olympien et déjà très routinière.
SDY galop 6
Sujet: Re: Jument DSA 6 ans alezane, bon mental et volontaire sous la selle Lun 3 Aoû 2015 - 12:53
marielaure95 a écrit:
SDY a écrit:
marielaure95 a écrit:
Peut-être parce que ça ne correspondait pas ? Je l'ai vue à son arrivée, non débourrée : très belle mais totalement verte, à prendre de zéro et assez vive ... plus arabe dans sa tête que l'autre qui était d'un calme olympien et déjà très routinière.
Certainement ! En tout cas merci d avoir relayé l annonce !
Marie laure : samedi on va voir la petite baie qui PSAR du même elevage pour essai
Dernière édition par SDY le Mer 19 Aoû 2015 - 2:51, édité 2 fois
FloSham galop 6
Nombre de messages : 787 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: Jument DSA 6 ans alezane, bon mental et volontaire sous la selle Lun 3 Aoû 2015 - 14:46
marielaure95 a écrit:
2500 € Petite vidéo de la jument à pied et sous la selle.
Je n'avais pas fait attention à la vidéo, que je viens de visionner: waouw, quel beau travail pour une super louloute de loisirs. A ce prix-là, c'est une juju en or
SDY galop 6
Sujet: Re: Jument DSA 6 ans alezane, bon mental et volontaire sous la selle Mer 19 Aoû 2015 - 2:51
SDY a écrit:
marielaure95 a écrit:
SDY a écrit:
marielaure95 a écrit:
Certainement ! En tout cas merci d avoir relayé l annonce !
Marie laure : samedi on va voir la petite baie qui PSAR du même elevage pour essai
Nikistar galop 1
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/08/2014
Sujet: Re: Jument DSA 6 ans alezane, bon mental et volontaire sous la selle Mer 19 Aoû 2015 - 12:23
Ah je reconnais la vidéo ! J'ai acheté ma jeune chez eux, c'est que du bonheur depuis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jument DSA 6 ans alezane, bon mental et volontaire sous la selle
Jument DSA 6 ans alezane, bon mental et volontaire sous la selle