| pv | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: pv Sam 11 Juil 2015 - 14:55 | |
| je recois une contravention (normalme direz vous) sauf que l'infraction aurait ete commise le 2 juillet a 13h25 or titine a casse son moteur le 24 juin vers 11 h et a ete vendue ce jour la a un casseur non roulante pas mal non motif de l'infraction on presentation d'attestattion d'assurance ben oui le 2 juillet elle etait plus assuree forcement puisque vendue pas mal quand meme mais moi je fais quoi maintenant
| |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: pv Sam 11 Juil 2015 - 15:25 | |
| As tu résilié l immatriculation? Ou une preuve qu elle n etait plus immatriculée? | |
|
| |
epichou galop 8
Nombre de messages : 2569 Age : 60 Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: pv Sam 11 Juil 2015 - 16:12 | |
| En France normalement tu dois faire une declaration de cession d'un véhicule dont un exemplaire te reste, et un autre part a la prefecture. Est ce le cas pour toi? As tu au moins barré la carte grise? Normalement, avec le pv, tu dois avoir un formulaire pour contester l'amende...sers t-en | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: pv Sam 11 Juil 2015 - 23:58 | |
| - epichou a écrit:
- En France normalement tu dois faire une declaration de cession d'un véhicule dont un exemplaire te reste, et un autre part a la prefecture. Est ce le cas pour toi?
As tu au moins barré la carte grise?
Normalement, avec le pv, tu dois avoir un formulaire pour contester l'amende...sers t-en la declaration est faite pas de soucis et materiellement le moteur etant hs elle ne peut pas rouler | |
|
| |
tekno galop 1
Nombre de messages : 43 Age : 58 Localisation : ays de la loire Date d'inscription : 12/03/2014
| Sujet: Re: pv Dim 12 Juil 2015 - 0:21 | |
| - lisou a écrit:
- epichou a écrit:
- En France normalement tu dois faire une declaration de cession d'un véhicule dont un exemplaire te reste, et un autre part a la prefecture. Est ce le cas pour toi?
Normalement, avec le pv, tu dois avoir un formulaire pour contester l'amende...sers t-en la declaration est faite pas de soucis et materiellement le moteur etant hs elle ne peut pas rouler
Bonjour, Il est possible que quelqu'un ait fait une fausse plaque. Mais il est quand même plus probable que la voiture roule à nouveau. Changer un moteur, ça ne prend pas plus de 2 ou 3 jours à un bricoleur averti, et moins que cela a un mécano. Dans tous les cas, je pense que le conseil au-dessus est pertinent : contester l'amende en joignant une copie de la preuve de vente, et indiquer les coordonées de la casse qui l'a achetée. Fred | |
|
| |
lisou galop 9
| Sujet: Re: pv Dim 12 Juil 2015 - 0:50 | |
| - tekno a écrit:
- lisou a écrit:
- epichou a écrit:
Normalement, avec le pv, tu dois avoir un formulaire pour contester l'amende...sers t-en la declaration est faite pas de soucis et materiellement le moteur etant hs elle ne peut pas rouler
Bonjour, Il est possible que quelqu'un ait fait une fausse plaque. Mais il est quand même plus probable que la voiture roule à nouveau. Changer un moteur, ça ne prend pas plus de 2 ou 3 jours à un bricoleur averti, et moins que cela a un mécano. Dans tous les cas, je pense que le co nseil au-dessus est pertinent : contester l'amende en joignant une copie de la preuve de vente, et indiquer les coordonées de la casse qui l'a achetée.
Fred la voiture ne roule pas encore a l'heure actuelle et a cette date elle tait encore chez lui actuellement elle est chez un motoriste pour voir sil peut reparer le moteur (il n'etait pas question de changer le moteur la voiture etant deja agee) je connais le casseur de longue date il est on ne peut plus reglo je pensais effectivement au coup de la fausse plaque | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: pv Dim 12 Juil 2015 - 0:51 | |
| Avec l'avis de contravention tu as un formulaire de contestation. Tu le remplis, tu coches véhicule vendu qq part. Faut mettre les coordonnées de l'acheteur et joindre les justificatifs comme quoi c vendu (CG barrée, certificat de vente, récépissé de la pref...), tu renvois en recommandé (oui tu te prends en recmmande dans les dents mais c la France) et si t'es justificatifs sont ok tu n'as plus de nouvelles du truc. | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: pv Lun 13 Juil 2015 - 23:27 | |
| - s2bu a écrit:
- Avec l'avis de contravention tu as un formulaire de contestation. Tu le remplis, tu coches véhicule vendu qq part. Faut mettre les coordonnées de l'acheteur et joindre les justificatifs comme quoi c vendu (CG barrée, certificat de vente, récépissé de la pref...), tu renvois en recommandé (oui tu te prends en recmmande dans les dents mais c la France) et si t'es justificatifs sont ok tu n'as plus de nouvelles du truc.
et tu en profites pour porter plainte pour usurpation de plaques | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: pv Mar 14 Juil 2015 - 11:53 | |
| - quelly a écrit:
- s2bu a écrit:
- Avec l'avis de contravention tu as un formulaire de contestation. Tu le remplis, tu coches véhicule vendu qq part. Faut mettre les coordonnées de l'acheteur et joindre les justificatifs comme quoi c vendu (CG barrée, certificat de vente, récépissé de la pref...), tu renvois en recommandé (oui tu te prends en recmmande dans les dents mais c la France) et si t'es justificatifs sont ok tu n'as plus de nouvelles du truc.
et tu en profites pour porter plainte pour usurpation de plaques Of course | |
|
| |
lisou galop 9
| Sujet: Re: pv Mar 14 Juil 2015 - 13:53 | |
| - s2bu a écrit:
- quelly a écrit:
- s2bu a écrit:
et tu en profites pour porter plainte pour usurpation de plaques Of course je poste le recommande demain et j'irais ensuite porter plainte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv | |
| |
|
| |
| pv | |
|