Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

selle dressage/exterieur VENUS de Ludomar ouverture W taille siege 1+1

2 participants
AuteurMessage
kaleido
galop 7
kaleido

selle dressage/exterieur VENUS de Ludomar ouverture W taille siege 1+1 Empty
MessageSujet: selle dressage/exterieur VENUS de Ludomar ouverture W taille siege 1+1   selle dressage/exterieur VENUS de Ludomar ouverture W taille siege 1+1 EmptyLun 20 Juil 2015 - 2:05

Bonjour,
je vends a contre-coeur une superbe selle Vénus de marque Ludomar, cause double emploi, car je possède déjà une selle du meme modèle, et je n'utilise pas les deux, montant seule la plupart du temps.

C'est une selle de dressage d'inspiration ibérique extrêmement confortable et qui place très bien (bonne position de dressage), quartiers longs et taquets qui maintiennent bien la jambe sans bloquer

Elle est idéale pour le dressage mais aussi la balade et la rando, c'est d'ailleurs comme cela que j'utilise mes Vénus.

Celle ci est en très bel état, neuve, elle n'a été utilisée que pour un essai.

Elle est bicolore : noire en cuir retourné/ bordures cuir lisse marron

L'ouverture est W, soit 31/32 cm (va pile poile a mes chevaux qui sont en arcade bleue , rouge et blanche Wintec)

L'arçon est flexible, elle s'adapte donc à un grand nombre de morphologies.

Elle a les matelassures en laine, c'est le modèle monoquartier, siège taille 1+1 (environ 30 cm) pour une personne qui fait entre 36 et 40 de pantalon.

Je vous remercie de bien vouloir me contacter pour les photos, sinon, elles sont sur le bon coin aussi Smile

La selle est vendue nue 750 euros 730 euros
Un envoi postal est évidemment possible, j'envoie en Colissimo recommandé R5 (assurance maximale)
je suis située pres de Lyon

Dernière édition par kaleido le Mar 28 Juil 2015 - 1:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido

MessageSujet: Re: selle dressage/exterieur VENUS de Ludomar ouverture W taille siege 1+1   selle dressage/exterieur VENUS de Ludomar ouverture W taille siege 1+1 EmptyMer 22 Juil 2015 - 1:05

up , urgentissimo, frais d'envoi offerts
kaleido
galop 7
kaleido

MessageSujet: Re: selle dressage/exterieur VENUS de Ludomar ouverture W taille siege 1+1   selle dressage/exterieur VENUS de Ludomar ouverture W taille siege 1+1 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:20

Up
kaleido
galop 7
kaleido

MessageSujet: Re: selle dressage/exterieur VENUS de Ludomar ouverture W taille siege 1+1   selle dressage/exterieur VENUS de Ludomar ouverture W taille siege 1+1 EmptyMar 28 Juil 2015 - 1:45

Baisse du prix 730 euros livrée, je ne peux pas faire moins pour une selle neuve Smile
kaleido
galop 7
kaleido

MessageSujet: Re: selle dressage/exterieur VENUS de Ludomar ouverture W taille siege 1+1   selle dressage/exterieur VENUS de Ludomar ouverture W taille siege 1+1 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:10

Up
nicole
galop 8
nicole

MessageSujet: Re: selle dressage/exterieur VENUS de Ludomar ouverture W taille siege 1+1   selle dressage/exterieur VENUS de Ludomar ouverture W taille siege 1+1 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 0:55

mp
http://www.sol-nat.com
kaleido
galop 7
kaleido

MessageSujet: Re: selle dressage/exterieur VENUS de Ludomar ouverture W taille siege 1+1   selle dressage/exterieur VENUS de Ludomar ouverture W taille siege 1+1 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 1:53

Up
kaleido
galop 7
kaleido

MessageSujet: Re: selle dressage/exterieur VENUS de Ludomar ouverture W taille siege 1+1   selle dressage/exterieur VENUS de Ludomar ouverture W taille siege 1+1 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 2:47

up
kaleido
galop 7
kaleido

MessageSujet: Re: selle dressage/exterieur VENUS de Ludomar ouverture W taille siege 1+1   selle dressage/exterieur VENUS de Ludomar ouverture W taille siege 1+1 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 0:10

up
kaleido
galop 7
kaleido

MessageSujet: Re: selle dressage/exterieur VENUS de Ludomar ouverture W taille siege 1+1   selle dressage/exterieur VENUS de Ludomar ouverture W taille siege 1+1 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 5:37

up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: selle dressage/exterieur VENUS de Ludomar ouverture W taille siege 1+1   selle dressage/exterieur VENUS de Ludomar ouverture W taille siege 1+1 Empty

selle dressage/exterieur VENUS de Ludomar ouverture W taille siege 1+1
Page 1 sur 1