| Tuyau d'arrosage extensible | |
|
+5charly passenger Jeannnnnne KeeP Valérie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Tuyau d'arrosage extensible Sam 25 Juil 2015 - 1:10 | |
| Je suis à la recherche d'un tel tuyau, je ne savais même pas si ça existait et en quelques clics, j'ai trouvé, notamment le tuyau Super Green.
Quelqu'un sur le forum est utilisateur ? C'est vraiment bien ? Solide et tout et tout ? Merci de votre retour Valérie | |
|
| |
KeeP galop 5
Nombre de messages : 569 Age : 31 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Tuyau d'arrosage extensible Sam 25 Juil 2015 - 1:39 | |
| Il y a ce tuyau chez mon maître de stage : pour l'enrouler c'est très simple (fermer l'arrivée d'eau et appuyer sur le jet comme pour arroser, le tuyau s'enroule tout seul). Après pour la résistance je ne saurai te dire ils l'ont depuis peu et l'ont acheté chez Gifi (donc peut être moins bonne qualité que dans d'autres enseignes). Ils l'ont depuis 2 mois, l'utilisent tous les jours et pour le moment ça tient | |
|
| |
Jeannnnnne galop 8
Nombre de messages : 2026 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Tuyau d'arrosage extensible Sam 25 Juil 2015 - 2:32 | |
| J'en ai un dont je suis contente (encombrement minimal !) mais ma belle-soeur qui avait le même l'a trouvé trop fragile, il s'est percé facilement avec le frottement du sol, faut penser à le soulever quand on se déplace avec. Je pense que c'est bien pour les gens comme moi qui en ont une utilisation très ponctuelle, sinon faut prévoir d'en changer régulièrement... | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Tuyau d'arrosage extensible Sam 25 Juil 2015 - 10:32 | |
| Il y en a eu un à l'écurie, dans la douche, il n'a pas fait long feu... mais il faut dire que les tuyaux ne sont pas soignés. Ils trainent au sol, les chevaux qui marchent parfois dessus, souvent décrochés, pas de support mural pour les enrouler.
Maintenant je l'ai trouvé plus fin et léger que les tuyaux "plastiques" habituels. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuyau d'arrosage extensible Dim 26 Juil 2015 - 9:43 | |
| - passenger a écrit:
- Il y en a eu un à l'écurie, dans la douche, il n'a pas fait long feu... mais il faut dire que les tuyaux ne sont pas soignés. Ils trainent au sol, les chevaux qui marchent parfois dessus, souvent décrochés, pas de support mural pour les enrouler.
Maintenant je l'ai trouvé plus fin et léger que les tuyaux "plastiques" habituels. Idem, ça a duré un dejeuner de soleil.. dommage parce que c'est vraiment bien |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Tuyau d'arrosage extensible Dim 26 Juil 2015 - 12:55 | |
| | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Tuyau d'arrosage extensible Dim 26 Juil 2015 - 14:39 | |
| Ce type de produit m'a toujours attiré mais je n'en ai pas l'utilité. Je pensais que c'était plus solide que ça, c'est dommage. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Tuyau d'arrosage extensible Lun 27 Juil 2015 - 5:38 | |
| Ici des tuyaux d'arrosage on en a à revendre, vu que toute l'eau vient des citernes et propulsée avec une pompe vers le jardin et les abreuvoirs. Soit on en prend soin en les stockant sur les supports muraux ou roulants, soit on les semi-enterre pr éviter le piétinement J'avoue que je prends de la qualité, alors les faire destroyer pr les voitures et les chx ça me et généralement les "gadgets extensibles" ça ne m’attire pas plus que ça, je ne vois pas comme on peut les fabriquer résistants en fait | |
|
| |
Emma86 galop 8
Nombre de messages : 3173 Age : 41 Localisation : Poitiers- 86 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Tuyau d'arrosage extensible Lun 27 Juil 2015 - 16:32 | |
| J'en ai un, j'en suis amoureuse ! MAIS , je suis en appartement, donc pas de frottement sur sol abrasif,pas de pieds de chevaux dessus...
Encombrement minimal alors que je peux faire les 4 coins de l'appart, bonne qualité, il est top pour mon usage | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Tuyau d'arrosage extensible Mar 28 Juil 2015 - 0:26 | |
| ça m'a tjs intéressé mais effectivement je me doutais que la solidité était -- c'est fait pour les appart, ou les petit jardinets de rez de jardin...mais pas plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuyau d'arrosage extensible | |
| |
|
| |
| Tuyau d'arrosage extensible | |
|