Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tuyau d'arrosage extensible

+5
charly
passenger
Jeannnnnne
KeeP
Valérie
9 participants
AuteurMessage
Valérie
maitre pipelette
Valérie

Tuyau d'arrosage extensible Empty
MessageSujet: Tuyau d'arrosage extensible   Tuyau d'arrosage extensible EmptySam 25 Juil 2015 - 1:10

Je suis à la recherche d'un tel tuyau, je ne savais même pas si ça existait et en quelques clics, j'ai trouvé, notamment le tuyau Super Green.

Quelqu'un sur le forum est utilisateur ? C'est vraiment bien ? Solide et tout et tout ?
Merci de votre retour
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
KeeP
galop 5
KeeP

MessageSujet: Re: Tuyau d'arrosage extensible   Tuyau d'arrosage extensible EmptySam 25 Juil 2015 - 1:39

Il y a ce tuyau chez mon maître de stage : pour l'enrouler c'est très simple (fermer l'arrivée d'eau et appuyer sur le jet comme pour arroser, le tuyau s'enroule tout seul). Après pour la résistance je ne saurai te dire ils l'ont depuis peu et l'ont acheté chez Gifi (donc peut être moins bonne qualité que dans d'autres enseignes). Ils l'ont depuis 2 mois, l'utilisent tous les jours et pour le moment ça tient Wink
Jeannnnnne
galop 8
Jeannnnnne

MessageSujet: Re: Tuyau d'arrosage extensible   Tuyau d'arrosage extensible EmptySam 25 Juil 2015 - 2:32

J'en ai un dont je suis contente (encombrement minimal !) mais ma belle-soeur qui avait le même l'a trouvé trop fragile, il s'est percé facilement avec le frottement du sol, faut penser à le soulever quand on se déplace avec. Je pense que c'est bien pour les gens comme moi qui en ont une utilisation très ponctuelle, sinon faut prévoir d'en changer régulièrement...
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Tuyau d'arrosage extensible   Tuyau d'arrosage extensible EmptySam 25 Juil 2015 - 10:32

Il y en a eu un à l'écurie, dans la douche, il n'a pas fait long feu... mais il faut dire que les tuyaux ne sont pas soignés. Ils trainent au sol, les chevaux qui marchent parfois dessus, souvent décrochés, pas de support mural pour les enrouler.

Maintenant je l'ai trouvé plus fin et léger que les tuyaux "plastiques" habituels.
http://www.lexiqueducheval.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuyau d'arrosage extensible   Tuyau d'arrosage extensible EmptyDim 26 Juil 2015 - 9:43

passenger a écrit:
Il y en a eu un à l'écurie, dans la douche, il n'a pas fait long feu... mais il faut dire que les tuyaux ne sont pas soignés. Ils trainent au sol, les chevaux qui marchent parfois dessus, souvent décrochés, pas de support mural pour les enrouler.

Maintenant je l'ai trouvé plus fin et léger que les tuyaux "plastiques" habituels.

Idem, ça a duré un dejeuner de soleil.. dommage parce que c'est vraiment bien
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: Tuyau d'arrosage extensible   Tuyau d'arrosage extensible EmptyDim 26 Juil 2015 - 12:55

Pas solide pour un sous
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Tuyau d'arrosage extensible   Tuyau d'arrosage extensible EmptyDim 26 Juil 2015 - 14:39

Ce type de produit m'a toujours attiré mais je n'en ai pas l'utilité. Je pensais que c'était plus solide que ça, c'est dommage.
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Tuyau d'arrosage extensible   Tuyau d'arrosage extensible EmptyLun 27 Juil 2015 - 5:38

Ici des tuyaux d'arrosage on en a à revendre, vu que toute l'eau vient des citernes et propulsée avec une pompe vers le jardin et les abreuvoirs.
Soit on en prend soin en les stockant sur les supports muraux ou roulants, soit on les semi-enterre pr éviter le piétinement
J'avoue que je prends de la qualité, alors les faire destroyer pr les voitures et les chx ça me Fâché et généralement les "gadgets extensibles" ça ne m’attire pas plus que ça, je ne vois pas comme on peut les fabriquer résistants en fait embarassé
http://elevagedescolines.free.fr/
Emma86
galop 8
Emma86

MessageSujet: Re: Tuyau d'arrosage extensible   Tuyau d'arrosage extensible EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:32

J'en ai un, j'en suis amoureuse !
MAIS , je suis en appartement, donc pas de frottement sur sol abrasif,pas de pieds de chevaux dessus...

Encombrement minimal alors que je peux faire les 4 coins de l'appart, bonne qualité, il est top pour mon usage
http://amgharpadron.canalblog.com/
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Tuyau d'arrosage extensible   Tuyau d'arrosage extensible EmptyMar 28 Juil 2015 - 0:26

ça m'a tjs intéressé mais effectivement je me doutais que la solidité était --
c'est fait pour les appart, ou les petit jardinets de rez de jardin...mais pas plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuyau d'arrosage extensible   Tuyau d'arrosage extensible Empty

Tuyau d'arrosage extensible
Page 1 sur 1