| poulinière ponette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
quero galop 9
Nombre de messages : 5167 Age : 49 Localisation : lachapelle aux pots Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: poulinière ponette Jeu 13 Aoû 2015 - 16:57 | |
| Que pensez vous de cette origine, la proprio cherche à la confier et je me demande si je ne la prenais pas comme poulinière ! C'est une ponette qui n'a pas été exploité malgré un coup de saut énorme ! Elle a fait du horse ball ! Sa cavalière est parti faire ses études et ne peut plus venir la monter . http://harasire.haras-nationaux.fr/HARASIRE/consultation/chevaux/info_generales/contenu_info_generales.jsp?SrcPage=liste&CheNucheval=hwppqdlc | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: poulinière ponette Ven 14 Aoû 2015 - 2:51 | |
| sur le papier c'est très bon ...par contre elle me dirt qq chose cette jument ? je pense que j'ai déjà vu la voir en concours d'élevage ou autre | |
|
| |
quero galop 9
Nombre de messages : 5167 Age : 49 Localisation : lachapelle aux pots Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: poulinière ponette Ven 14 Aoû 2015 - 6:09 | |
| - calinoeta a écrit:
- sur le papier c'est très bon ...par contre elle me dirt qq chose cette jument ?
je pense que j'ai déjà vu la voir en concours d'élevage ou autre Je ne sais pas mais elle est au club depuis ses 3 ou 4 ans et ses proprio ne font pas du tout de concours d' élevage, ils ont fait que du horseball et un peu de cso et cce . La ponette est gentille mais pas facile dans le sens où elle peut faire l' idiote montée sans prevenir ! Elle va sauter un obstacle est juste derrière elle part en coup de cul ou elle va faire un demarrage sans prevenir c'est une ponette qui n' a pas eu bcq de travail ce qui est dommage . Elle n'aime pas que l'on passe le licol au dessus des oreilles, les entre cuisse de couverture elle n'aime non plus ! Elle a un sacré caractère, le choix de l' étalon sera très important de ce coté là ! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: poulinière ponette Ven 14 Aoû 2015 - 10:59 | |
| Je suis comme Cali, le nom me dit qq chose, l'éleveuse ne venait pas par ici avant ?? Je sais que celle qui a eu Metzo était sur le forum HN à l'époque, c'est peut être pour cela que le nom nous parle. | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: poulinière ponette Ven 14 Aoû 2015 - 11:21 | |
| je suis sûre d'avoir déjà vue/entendu parler de cette jument ...rha ça me tracasse | |
|
| |
| Sujet: Re: poulinière ponette Ven 14 Aoû 2015 - 11:41 | |
| j'ai du la voir à 3 ans au SOlogn'Pony | |
|
| |
quero galop 9
| Sujet: Re: poulinière ponette Ven 14 Aoû 2015 - 15:27 | |
|
Dernière édition par quero le Ven 14 Aoû 2015 - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
azara galop 5
Nombre de messages : 550 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: poulinière ponette Ven 14 Aoû 2015 - 15:29 | |
| Intermezzo est un super poney qui fait parti de la super production des "I" née chez Hubert Laurent Intermezzo Melody, Impérator Mélody (resté à l'élevage) et I love you Mélody (étalon dans le berceau de la race) Cet étalon est magnifique, mais je ne connais pas trop sa production. Pretty si ma mémoire est bonne était alezan petite non ? Juste pour le papier, ça vaut le coup de tenter ...... | |
|
| |
azara galop 5
Nombre de messages : 550 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: poulinière ponette Ven 14 Aoû 2015 - 15:31 | |
| Posté en même temps ! J'ai ma réponse, on parle bien de la même ponette .... J'avais hésité lorsqu'elle était en vente petite, et comme je voulais faire saillir par Intermezzo, pas concrétisé. Elle est resté fort jolie, assez chic pour une Connemara.
| |
|
| |
quero galop 9
| Sujet: Re: poulinière ponette Ven 14 Aoû 2015 - 15:32 | |
| | |
|
| |
quero galop 9
| Sujet: Re: poulinière ponette Ven 14 Aoû 2015 - 15:36 | |
| Si je la garde pour faire un poulain, je lui mettrai mon étalon arabe qui est sorti en cce qui fait des poneys sympas en espérant avoir du D . | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: poulinière ponette Ven 14 Aoû 2015 - 23:39 | |
| - quero a écrit:
- Si je la garde pour faire un poulain, je lui mettrai mon étalon arabe qui est sorti en cce qui fait des poneys sympas en espérant avoir du D .
C'est dommage de ne pas la faire reproduire dans sa race, je trouve Surtout avec un papier pareil ....... | |
|
| |
quero galop 9
| Sujet: Re: poulinière ponette Sam 15 Aoû 2015 - 2:16 | |
| - rochellou a écrit:
- quero a écrit:
- Si je la garde pour faire un poulain, je lui mettrai mon étalon arabe qui est sorti en cce qui fait des poneys sympas en espérant avoir du D .
C'est dommage de ne pas la faire reproduire dans sa race, je trouve Surtout avec un papier pareil ....... Je suis d' accord avec toi mais pour cette année je ne veux pas prendre de risque, on est déjà tard dans la saison, je ne sais pas ce qu'elle va transmettre niveau caractère si elle va prendre facilement .... Je vais lui mettre mon arabe qui saute un peu qui est très courageux, gentil et il le transmet à ses poulains qui sont tous très facile et joli si je la garde plus longtemps ce qui pourra être possible je lui trouverai un top étalon conemara | |
|
| |
quero galop 9
| Sujet: Re: poulinière ponette Mer 7 Oct 2015 - 10:33 | |
| Pretty est vide et je ne vais pas refaire un essaie, on est déjà tard en saison. Sa propriétaire cherche à la confier dans une bonne maison en tant que poulinière ou pourquoi pas être monté sachant qu' il lui faut un gamin confirmé . Elle est dans l' Oise entre Beauvais et Gournay en bray (76) . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poulinière ponette | |
| |
|
| |
| poulinière ponette | |
|