| Bébés 2015 | |
|
+57kristel azara marielaure95 KeeP chimère FAWZIA indiz quero bétadine Patricia rochellou margo85 Garlonn ES kavachoc jy2242 Jeannnnnne aurélie passenger Karine hps jumadette flika Manue urubu Folengo kty thb bulle de fay sofia CALYPSO fedaia elevage de galahad cath. maud(belgique) Cécilia Myriam daisye alx coco moka gritou Rigel21 maanne charly lambada Sand Isabel laure Valérie melisza keolia Uzi-Lee maé ptiteblue Gypsykool calinoeta 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moka galop 6
| Sujet: Re: Bébés 2015 Dim 11 Oct 2015 - 10:57 | |
| Ils sont adorables, Bon courage à toi Uzi lee pour les dernières semaines | |
|
| |
kavachoc galop 7
Nombre de messages : 1878 Age : 39 Localisation : gard Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Dim 11 Oct 2015 - 11:12 | |
| Ils sont tous magnifiques vos bébés !!! Un jour ce sera mon tour | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Dim 11 Oct 2015 - 11:38 | |
| Mais ce sont deux petites merveilles que tu as pondu la Marie! Ils sont vraiment superbes, de très jolis traits parfait! | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bébés 2015 Dim 11 Oct 2015 - 11:49 | |
| Superbes ces deux amours! | |
|
| |
hps galop 4
Nombre de messages : 446 Age : 44 Localisation : normandie Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Bébés 2015 Dim 11 Oct 2015 - 12:21 | |
| Mignon ces deux petits... ça grandit vite quand même! | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Dim 11 Oct 2015 - 12:22 | |
| Jolie photo ! Beaux bébés Marie ! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Dim 11 Oct 2015 - 12:26 | |
| Ils sont beaux ! (Et je suis pas fan des nouveaux nés ) | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Dim 11 Oct 2015 - 12:26 | |
| Profite bien de ton retour à la maison pour faire comme tu le sens au mieux pour eux et pour toi. | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bébés 2015 Dim 11 Oct 2015 - 13:19 | |
| ils sont croquignolets !! | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Dim 11 Oct 2015 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Dim 11 Oct 2015 - 14:14 | |
| Bravo et bravo !!! Good job !! Et bon retour chez vous | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bébés 2015 Dim 11 Oct 2015 - 23:03 | |
| | |
|
| |
fedaia galop 7
Nombre de messages : 1738 Age : 40 Localisation : belleville s/ saône Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Bébés 2015 Lun 12 Oct 2015 - 0:17 | |
| Ils sont super mignons, félicitations aux heureux parents!
| |
|
| |
CALYPSO galop 7
Nombre de messages : 1692 Age : 67 Localisation : Puy de dôme Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bébés 2015 Lun 12 Oct 2015 - 1:01 | |
| - Gypsykool a écrit:
- Avec le retour à la civilisation, voilà une photo
Retour à la maison nickel, on est vraiment mieux chez soi. Et sur la balance je suis à moins 15kg Magnifique pour des jumeaux nouveaux nés, ils sont en pleine forme. Très jolis, ces petits loups. Félicitations aux parents | |
|
| |
marielaure95 galop 8
| Sujet: Re: Bébés 2015 Lun 12 Oct 2015 - 2:43 | |
| ce sont vraiment de beaux bébés, Gypsykool Tu as soigné les finitions ! | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bébés 2015 Lun 12 Oct 2015 - 14:15 | |
| Aujourd'hui j'ai profité de ma consult anesthésiste pour demander à être vue par les SF... Examen et monito impec (contractions pas inquiétantes donc), et j'ai eu droit à une écho. Ma petite morue de fille s'est remise la tête en haut la vilaine, ce qui explique le chamboulement que j'ai ressenti il y a qq jours... Et mon gars a la tête en bas mais pas dans l'axe, donc pas vraiment en présentation céphalique, en présentation rien du tout en fait à moins qu'on puisse faire naître un bébé par une épaule ou un bras ? Autant en rire Sinon leurs poids se rapprochent ils feraient 1,8kg. Mais l'interne n'avait pas l'air super à l'aise, elle m'a répété que ça serait à confirmer lors de ma prochaine écho... Bon ça va c'est la semaine prochaine... | |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Lun 12 Oct 2015 - 14:35 | |
| Merci à tous pour vos gentils messages. Aujourd'hui nous avons été en consultation d'allaitement et pour la première fois en une semaine j'ai eu une têtée complète avec zéro douleur, j'en aurais pleuré de joie. Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas dans chaque maternité une personne formée correctement à l'allaitement. Ca m'aurait évité bien des douleurs, et je suis sure que certaines femmes ne poursuivent pas à cause de ça...
Uzi ils peuvent encore changer de position je pense tes bébés, l'ostéopathie (oui je sais je radote) peut aider notamment, mais là vu comme ils sont c'est je pense pas l'idéal pour un accouchement voie basse... Tant mieux en tous cas si monito ok | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 13 Oct 2015 - 1:42 | |
| - Gypsykool a écrit:
- Merci à tous pour vos gentils messages.
Aujourd'hui nous avons été en consultation d'allaitement et pour la première fois en une semaine j'ai eu une têtée complète avec zéro douleur, j'en aurais pleuré de joie. Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas dans chaque maternité une personne formée correctement à l'allaitement. Ca m'aurait évité bien des douleurs, et je suis sure que certaines femmes ne poursuivent pas à cause de ça...
Quand tu vois qu'il y a, au contraire, parfois des SF anti-allaitement, tu te poses de sérieuses questions sur leur formation et leur engagement vis à vis du couple mère-enfant !!! | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 13 Oct 2015 - 1:49 | |
| - Gypsykool a écrit:
Aujourd'hui nous avons été en consultation d'allaitement et pour la première fois en une semaine j'ai eu une têtée complète avec zéro douleur, j'en aurais pleuré de joie. Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas dans chaque maternité une personne formée correctement à l'allaitement. Ca m'aurait évité bien des douleurs, et je suis sure que certaines femmes ne poursuivent pas à cause de ça...
Uzi ils peuvent encore changer de position je pense tes bébés, l'ostéopathie (oui je sais je radote) peut aider notamment, mais là vu comme ils sont c'est je pense pas l'idéal pour un accouchement voie basse... Tant mieux en tous cas si monito ok Ah super !! C'est quoi exactement ces "consultations allaitement" ? C'est avec une SF ? Lorsque j'allaitais la douleur était atroce aussi, du coup je mettais un embout en silicone que je n'ai jamais réussi à enlever. Jattrapais de grosses crevasses en 2 tétées sinon ! Ça peut être l'une des raisons pour expliquer que mon petit ne recevait pas assez de lait : peut être qu'à cause de ça la stimulation de la lactation par le bébé se faisait moins bien. J'avais eu au moins 3 visites de SF qui me disaient que bébé tétait bien, etc. Et pourtant il était mal de chez mal au sein, je me souviens encore lorsqu'il est passé au bib et a pris quasi 1kg en une semaine et s'est mis à faire des nuits de 12h En tout cas chapeau de tenir le coup avec deux ! Ça a l'air bien parti pour vous. Et les nuits ça se passe comment ? Chacun se réveille à son tour où ils tètent en même temps ? | |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 13 Oct 2015 - 4:10 | |
| - Isabel a écrit:
- Gypsykool a écrit:
Quand tu vois qu'il y a, au contraire, parfois des SF anti-allaitement, tu te poses de sérieuses questions sur leur formation et leur engagement vis à vis du couple mère-enfant !!! Première mise au sein, la SF me dit de toute façon avec des jumeaux vous ne tiendrez pas, et il faudra compléter... Ca commençait bien, heureusement elles n'étaient pas toutes comme ça et j'ai remarqué que les puéricultrices étaient globalement plus en faveur de l'allaitement et ce sont elles qui m'ont aidée le plus. | |
|
| |
Gypsykool galop 9
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 13 Oct 2015 - 4:14 | |
| - Uzi-Lee a écrit:
- Gypsykool a écrit:
Uzi ils peuvent encore changer de position je pense tes bébés, l'ostéopathie (oui je sais je radote) peut aider notamment, mais là vu comme ils sont c'est je pense pas l'idéal pour un accouchement voie basse... Tant mieux en tous cas si monito ok Ah super !! C'est quoi exactement ces "consultations allaitement" ? C'est avec une SF ? Lorsque j'allaitais la douleur était atroce aussi, du coup je mettais un embout en silicone que je n'ai jamais réussi à enlever. Jattrapais de grosses crevasses en 2 tétées sinon ! Ça peut être l'une des raisons pour expliquer que mon petit ne recevait pas assez de lait : peut être qu'à cause de ça la stimulation de la lactation par le bébé se faisait moins bien. J'avais eu au moins 3 visites de SF qui me disaient que bébé tétait bien, etc. Et pourtant il était mal de chez mal au sein, je me souviens encore lorsqu'il est passé au bib et a pris quasi 1kg en une semaine et s'est mis à faire des nuits de 12h
En tout cas chapeau de tenir le coup avec deux ! Ça a l'air bien parti pour vous. Et les nuits ça se passe comment ? Chacun se réveille à son tour où ils tètent en même temps ? C'est une personne qui a suivi une formation avec la lèche league. Elle nous a gardé 2h30, le temps de faire têter les 2. En fait l'allaitement ne doit pas être douloureux, si c'est le cas c'est souvent un mal positionnement du bébé ou sa façon de prendre le sein qui est mauvaise. Elle vérifie aussi que physiquement tout est ok pour pouvoir têter correctement (frein de langue etc). Mes crevasses sont quasiment cicatrisées et je n'ai presque plus de douleurs, c'est magique. Les nuits sont variables, parfois ils sont synchro et du coup je fais l'un après l'autre, parfois c'est galère comme cette nuit où j'ai l'impression d'avoir allaité toute la nuit, ils avaient un décalage de 50mn... Pour le moment on n'est pas encore super bien organisés, ils têtent plus la nuit que le jour, mais on va progressivement essayer de modifier les choses. | |
|
| |
hps galop 4
Nombre de messages : 446 Age : 44 Localisation : normandie Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 13 Oct 2015 - 4:18 | |
| Les crevasses même avec la crème à base de lanoline? La maternité nous avait passé des échantillons pour tester, ça avait bien soulagé.
Positive, la SF! | |
|
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 13 Oct 2015 - 7:29 | |
| +1 avec la crème lanoline, elle est GENIALE!!! C'est la seule qui marchait pour moi, toutes les autres étaient nulles. Je me suis badigeonnée de lanoline pendant un bon moment, je n'ai jamais eu de crevasse et bébé peut la téter. Marie, si tu arrives à avoir des tétées non douloureuses alors tu es sur la bonne voie C'est top que tu aies eu cette consultation pour l'allaitement, ça vaut vraiment le coup pour bien démarrer l'allaitement. La leche league, une vraie mine d'info. Et t'es loulous sont superbes pour des nouveaux nés, je trouve qu'ils te ressemblent déjà (en même temps je ne connais pas le papa...)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 13 Oct 2015 - 7:56 | |
| Trop Mignons tes Petits Marie.. Bravo. |
|
| |
Gypsykool galop 9
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 13 Oct 2015 - 9:20 | |
| oui c'est aussi la crème à la lanoline qui a été super efficace (Prélan pour la marque, ça sent la laine de mouton ), par contre celle fournie par l'hopital était moins efficace (et il faut vraiment masser pour que ça pénètre). Il faut que je recherche des photos de moi bébé, je trouve en effet que les 2 me ressemblent. Merci pour vos gentils messages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés 2015 | |
| |
|
| |
| Bébés 2015 | |
|