| Longchamps : un triplé historique dans l'Arc de Triomphe ?? | |
|
+3Domnia passenger maud(belgique) 7 participants |
Auteur | Message |
---|
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Longchamps : un triplé historique dans l'Arc de Triomphe ?? Dim 4 Oct 2015 - 6:55 | |
| | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Longchamps : un triplé historique dans l'Arc de Triomphe ?? Dim 4 Oct 2015 - 7:28 | |
| Ce serait stupéfiant !
Je revoyais hier les courses hallucinantes de Zenyetta et de Zarcava. Il y a eu aussi une certaine Rachel Alexandra, là bas de l'autre côté de l'eau...
Vraiment des juments hors du commun. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Longchamps : un triplé historique dans l'Arc de Triomphe ?? Dim 4 Oct 2015 - 7:29 | |
| http://www.prixarcdetriomphe.com/live |
|
| |
Domnia galop 8
Nombre de messages : 2549 Age : 48 Localisation : Bretagne 35- Le Pertre - Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Longchamps : un triplé historique dans l'Arc de Triomphe ?? Dim 4 Oct 2015 - 8:26 | |
| superbe course malgré sa 4ème place, jument topissime .... bravo a Trève .... | |
|
| |
Elliot galop 8
Nombre de messages : 3057 Age : 50 Localisation : Au frais Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Longchamps : un triplé historique dans l'Arc de Triomphe ?? Lun 5 Oct 2015 - 0:24 | |
| Son entraîneuse m'a semblé assez peu étonnée de ce qui reste une contreperformance. Une grande dame celle-là, aux côtés d'une grande championne. | |
|
| |
epichou galop 8
Nombre de messages : 2569 Age : 60 Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Longchamps : un triplé historique dans l'Arc de Triomphe ?? Lun 5 Oct 2015 - 11:53 | |
| Même si Criquette a eu la pudeur de ne pas prendre l'excuse du terrain, Treve ayant les pieds assez fragiles, on sait qu'elle apprecie plus le terrain un peu plus souple. Je trouve qu'elle n'a jamais pu donner son acceleration si formidable... Comme elle avait fait une course plutôt a l'arrière grade, quand il a fallu accélérer...ben ca l'a pas fait. Je reste vraiment admirative de cette jument et je trouve l'histoire très belle. Jument et entraineur qui ont été "fabriqués" par Mr Alec Head!!! Chapeau! J'espère revoir ses produits en course..... Bonne seconde carrière Trève. | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Longchamps : un triplé historique dans l'Arc de Triomphe ?? Lun 5 Oct 2015 - 12:04 | |
| je trouve qu'elle n'a pas eu le meilleur parcours et en effet, elle n'a surtout pas pu placer sa pointe de vitesse comme auparavant. Je trouve toute la famille Head (& Marreck) super simple, proche des gens et pourtant , ils auraient de quoi avoir la grosse tête : mais non. Jument de légende, un crack comme le grand public aime. Belle & super retraite à Trève | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Longchamps : un triplé historique dans l'Arc de Triomphe ?? Lun 5 Oct 2015 - 13:27 | |
| moi j'ai eu l'impression qu'il l'a laissé accélérer assez tard et du coup trop tard, d'autant plus que ce n'était pas des crabes les autres.
Enfin c'est l'impression que j'ai eu même si j'y connais pas grand chose.
Suis déçue quand même elle ne méritait pas de finir sur un contre perf.
La propre soeur va aller au débourrage elle nous fera peut être aussi rêver | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Longchamps : un triplé historique dans l'Arc de Triomphe ?? Lun 5 Oct 2015 - 13:58 | |
| La propre soeur rachetée 1.8M€ je crois à Arqana. J'ai vu l'entraîneur à... l'entraînement elle est vraiment très gentille et accessible. | |
|
| |
epichou galop 8
Nombre de messages : 2569 Age : 60 Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Longchamps : un triplé historique dans l'Arc de Triomphe ?? Lun 5 Oct 2015 - 14:01 | |
| Vu l'acceleration dont elle est capable, si elle avait répondu présente a la sollicitation de T. Jarnet, je pense qu'elle avait largement le temps de les dépasser....mais elle n'a pas répondu... Ceci dit, les autres étaient les meilleurs chevaux du monde aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Longchamps : un triplé historique dans l'Arc de Triomphe ?? | |
| |
|
| |
| Longchamps : un triplé historique dans l'Arc de Triomphe ?? | |
|