| Cherche chien | |
|
+35Tiptop passenger titeplume alias lorenzo Garlonn Myriam maud(belgique) HIBOU ptiteblue Peter kristel cath. quelly Patricia indiz Uzi-Lee lisou FAWZIA Sand orient arabians menthinette tazhia bulle de fay calinoeta laure Holy cb78 Namir soanne ES Manue quero Isabel Elliot urubu lambada 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Cherche chien Ven 9 Oct 2015 - 13:10 | |
| Je t'ai envoyé un mp sur FB pour une shetland de 6 ans | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Cherche chien Ven 9 Oct 2015 - 13:20 | |
| Une amie étudiante, a pris un york pour la suivre en appartement en ville. J'avoue que je découvre cette race : hyper intelligent, gentil, vif - et craquant. A l'écurie en tous cas il n'aboie pas (par contre il parait qu'il ne peut pas voir le facteur et le guette tous les matins). Il la suit en balade à cheval, sans problème (tout petit corps musclé, un vrai athlète ! ). Si elle pense qu'il va fatiguer, elle l'a dressé à sauter sur son pied, et elle le cale contre elle sur la selle. Il adore "raccompagner" les chevaux au paddock. Visiblement il se prend pour un grand chien ! | |
|
| |
titeplume alias lorenzo galop 8
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : 60 Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Cherche chien Ven 9 Oct 2015 - 13:33 | |
| - ES a écrit:
- Le CKC reste très fragile du coeur, des yeux. On oublie les balades s'il fait trop chaud.
Une très bonne amie en a 2 1 mâle et 1 femelle (stérilisée). Elle n'éduque pas ses chiens ce qu'il fait qu'ils sont globalement très mal élevés (4 chiens) mais très gentils . Le mâle CKC n'écoute rien du tout et en balade c'est laisse obligatoire. En revanche la femelle est tout le temps collée à elle sans pour autant être peureuse.
Aux écuries une proprio en a une toujours aussi collée à sa maîtresse, elle sniffe à droite à gauche mais dans un périmètre de 5 mètres Tout comme chaques races ! Le Cocker sera les otites, Tous les chiens Brachycéphale soucis cardiaque ... Le Westie problème de peau, Les grands chiens Dysplasies ... Bref, Si on écoute tout ça, nous ne sommes pas près de prendre des chiens Va voir des chiens et vous trouverez celui qui comblera le coeur de maman et du petit Wippet | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Cherche chien Ven 9 Oct 2015 - 13:36 | |
| - cath. a écrit:
- Je ne sais plus si le Bull terrier (comme ceux de Gypsy) a été mentionner. Mais je crois que Gypsy dit qu'ils sont un peu tête de pioche.
Ça fait partie des chiens qui font peur aux gens. Délit de sale gueule assuré. J'avais vu celui de Gypsy, j'ai pas accroché (lui non plus ) | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Cherche chien Ven 9 Oct 2015 - 13:38 | |
| Je l'ai eu au tel ce soir, on lui amène un Pinscher nain de 1 an dimanche. On verra koikecé comme bête. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Cherche chien Ven 9 Oct 2015 - 13:40 | |
| - Holy a écrit:
Une croisée berger*griffon qui prend 2 ans elle a une bonne bouille je trouve
L'ai pas retrouvé celui-là... Bon cela étant elle est déterminée à rester sur du petit modèle because of the place dans le lit. La Whippet dort dans le lit donc il y a toutes les chances que le 2e fasse pareil donc plus c'est petit mieux c'est qu'elle dit... | |
|
| |
HIBOU galop 6
Nombre de messages : 812 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 29/01/2012
| |
| |
titeplume alias lorenzo galop 8
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : 60 Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Cherche chien Ven 9 Oct 2015 - 13:48 | |
| - lambada a écrit:
- Je l'ai eu au tel ce soir, on lui amène un Pinscher nain de 1 an dimanche. On verra koikecé comme bête.
Pas bien compliqué, vois tu ce qu'est un Dobermann ? Parceque c'est le même mais en miniature 5kg environ | |
|
| |
urubu galop 7
Nombre de messages : 1595 Age : 50 Localisation : St Gaudens Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Cherche chien Ven 9 Oct 2015 - 13:50 | |
| - titeplume alias lorenzo a écrit:
- lambada a écrit:
- Je l'ai eu au tel ce soir, on lui amène un Pinscher nain de 1 an dimanche. On verra koikecé comme bête.
Pas bien compliqué, vois tu ce qu'est un Dobermann ? Parceque c'est le même mais en miniature 5kg environ ha! ha! énorme!! (enfin, si j'ose dire...) | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Cherche chien Ven 9 Oct 2015 - 13:52 | |
| - urubu a écrit:
- titeplume alias lorenzo a écrit:
- lambada a écrit:
Pas bien compliqué, vois tu ce qu'est un Dobermann ? Parceque c'est le même mais en miniature 5kg environ ha! ha! énorme!! (enfin, si j'ose dire...) Oui oui je connais le physique du Pinscher La description est pas mal du tout Je parlais de ce cabot là in particular, sais même pas de quelle robe elle est. Elle est gennnnntille il paraît et la dame s'en séparerait à cause de l'asthme de sa fille (je préfère employer le conditionnel avec les particuliers). | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Cherche chien Ven 9 Oct 2015 - 14:05 | |
| - lambada a écrit:
- Holy a écrit:
Une croisée berger*griffon qui prend 2 ans elle a une bonne bouille je trouve
L'ai pas retrouvé celui-là...
Bon cela étant elle est déterminée à rester sur du petit modèle because of the place dans le lit. La Whippet dort dans le lit donc il y a toutes les chances que le 2e fasse pareil donc plus c'est petit mieux c'est qu'elle dit... Je l'ai vue sur leur page FB https://www.facebook.com/communautespagennevilliers?fref=ts | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Cherche chien Ven 9 Oct 2015 - 14:09 | |
| - passenger a écrit:
- Une amie étudiante, a pris un york pour la suivre en appartement en ville. J'avoue que je découvre cette race : hyper intelligent, gentil, vif - et craquant. A l'écurie en tous cas il n'aboie pas (par contre il parait qu'il ne peut pas voir le facteur et le guette tous les matins). Il la suit en balade à cheval, sans problème (tout petit corps musclé, un vrai athlète ! ). Si elle pense qu'il va fatiguer, elle l'a dressé à sauter sur son pied, et elle le cale contre elle sur la selle. Il adore "raccompagner" les chevaux au paddock. Visiblement il se prend pour un grand chien !
cela ne m'étonne pas, on oublie trop souvent que le York trouve ses origines chez des terriers qui chassaient le rat et autre petit gibier | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Cherche chien Ven 9 Oct 2015 - 14:13 | |
| - Holy a écrit:
Je l'ai vue sur leur page FB https://www.facebook.com/communautespagennevilliers?fref=ts Merci Elle a une bonne tronche oui. Il y en a des top, et le chat ! rhooooooo trop fort. | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Cherche chien Ven 9 Oct 2015 - 14:15 | |
| J ai une York de 8 ans et dans son jeune temps elle venait avec en balade cheval. Maintenant elle est un peu enrobée... | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Cherche chien Ven 9 Oct 2015 - 14:16 | |
| Holà, alors moi j'irai pas sur le pinscher nain. Une pile électrique encore pire que le Jack Russel. Mais bon, c'est pratique, ça tient dans une poche. | |
|
| |
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Cherche chien Ven 9 Oct 2015 - 14:18 | |
| Mon Shrek est à moitié pinscher nain. Sais pas ce qu il en a gardé car il a tout du Jack. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche chien Ven 9 Oct 2015 - 14:19 | |
| - cath. a écrit:
- Holà, alors moi j'irai pas sur le pinscher nain. Une pile électrique encore pire que le Jack Russel.
Mais bon, c'est pratique, ça tient dans une poche. Voilà d où il tient son énergie alors, j ai le cocktail! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Cherche chien Ven 9 Oct 2015 - 14:23 | |
| - cath. a écrit:
- Holà, alors moi j'irai pas sur le pinscher nain. Une pile électrique encore pire que le Jack Russel.
Mais bon, c'est pratique, ça tient dans une poche. Lol, ça promet. Elle a un peu regardé sur Google, ce sont paraît-il les chiens les plus actifs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche chien Ven 9 Oct 2015 - 14:25 | |
| | |
|
| |
quero galop 9
Nombre de messages : 5167 Age : 49 Localisation : lachapelle aux pots Date d'inscription : 20/10/2008
| |
| |
quero galop 9
Nombre de messages : 5167 Age : 49 Localisation : lachapelle aux pots Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Cherche chien Ven 9 Oct 2015 - 16:01 | |
| Je viens d' avoir un message, la petite shet "Happy feet story" cherche bien une très bonne famille, elle est obéissante, elle a un très bon rappel, elle adore les balades, elle est très caline, elle aboyera si qqu'un frappe à la porte, elle n' aboie pas quand elle reste seule . La cause de sa séparation est la mésantente avec une autre chienne cocker ... Elle vit avec une border collie, un cocker et un autre shet sans aucun soucis mais la cocker la tuerai surtout qu'en cas de bagarre tous les chiens s'y mettent | |
|
| |
Manue galop 8
Nombre de messages : 2715 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Cherche chien Ven 9 Oct 2015 - 16:27 | |
| Trop mimi la p'tite shetland | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Cherche chien Ven 9 Oct 2015 - 23:31 | |
| - quero a écrit:
- Je viens d' avoir un message, la petite shet "Happy feet story" cherche bien une très bonne famille, elle est obéissante, elle a un très bon rappel, elle adore les balades, elle est très caline, elle aboyera si qqu'un frappe à la porte, elle n' aboie pas quand elle reste seule . La cause de sa séparation est la mésantente avec une autre chienne cocker ... Elle vit avec une border collie, un cocker et un autre shet sans aucun soucis mais la cocker la tuerai surtout qu'en cas de bagarre tous les chiens s'y mettent
Sympa la bête, elle est dans quelle région ? | |
|
| |
quero galop 9
| Sujet: Re: Cherche chien Sam 10 Oct 2015 - 8:54 | |
| Elle est à 10mn de Beauvais, sur la photo elle est encore jeune, aujourd'hui elle est plus poilue ! Elle n'est pas du tout craintive, elle va dire bonjour à tout le monde ce qui est rare chez le shet ! | |
|
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Cherche chien Sam 10 Oct 2015 - 10:09 | |
| - cath. a écrit:
Mais bon, c'est pratique, ça tient dans une poche. Une amie en élevait, c'est très "gueulard" comme souvent les petits chiens. (elle en avait une quinzaine). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche chien | |
| |
|
| |
| Cherche chien | |
|