Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Cherche chien

+35
Tiptop
passenger
titeplume alias lorenzo
Garlonn
Myriam
maud(belgique)
HIBOU
ptiteblue
Peter
kristel
cath.
quelly
Patricia
indiz
Uzi-Lee
lisou
FAWZIA
Sand
orient arabians
menthinette
tazhia
bulle de fay
calinoeta
laure
Holy
cb78
Namir
soanne
ES
Manue
quero
Isabel
Elliot
urubu
lambada
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Myriam
maitre pipelette
Myriam

Cherche chien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chien   Cherche chien - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2015 - 13:10

Je t'ai envoyé un mp sur FB pour une shetland de 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Cherche chien   Cherche chien - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2015 - 13:20

Une amie étudiante, a pris un york pour la suivre en appartement en ville. J'avoue que je découvre cette race : hyper intelligent, gentil, vif - et craquant. A l'écurie en tous cas il n'aboie pas (par contre il parait qu'il ne peut pas voir le facteur et le guette tous les matins). Il la suit en balade à cheval, sans problème (tout petit corps musclé, un vrai athlète ! ). Si elle pense qu'il va fatiguer, elle l'a dressé à sauter sur son pied, et elle le cale contre elle sur la selle. Il adore "raccompagner" les chevaux au paddock. Visiblement il se prend pour un grand chien !
http://www.lexiqueducheval.net
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo

MessageSujet: Re: Cherche chien   Cherche chien - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2015 - 13:33

ES a écrit:
Le CKC reste très fragile du coeur, des yeux. On oublie les balades s'il fait trop chaud.
Une très bonne amie en a 2 1 mâle et 1 femelle (stérilisée). Elle n'éduque pas ses chiens ce qu'il fait qu'ils sont globalement très mal élevés (4 chiens) mais très gentils très content .
Le mâle CKC n'écoute rien du tout et en balade c'est laisse obligatoire. En revanche la femelle est tout le temps collée à elle sans pour autant être peureuse.

Aux écuries une proprio en a une toujours aussi collée à sa maîtresse, elle sniffe à droite à gauche mais dans un périmètre de 5 mètres

Tout comme chaques races ! Le Cocker sera les otites, Tous les chiens Brachycéphale soucis cardiaque ... Le Westie problème de peau, Les grands chiens Dysplasies ...

Bref, Si on écoute tout ça, nous ne sommes pas près de prendre des chiens rire

Va voir des chiens et vous trouverez celui qui comblera le coeur de maman et du petit Wippet coeur

http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Cherche chien   Cherche chien - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2015 - 13:36

cath. a écrit:
Je ne sais plus si le Bull terrier (comme ceux de Gypsy) a été mentionner. Mais je crois que Gypsy dit qu'ils sont un peu tête de pioche.

Ça fait partie des chiens qui font peur aux gens. Délit de sale gueule assuré.

J'avais vu celui de Gypsy, j'ai pas accroché (lui non plus rire )
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Cherche chien   Cherche chien - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2015 - 13:38

Je l'ai eu au tel ce soir, on lui amène un Pinscher nain de 1 an dimanche. On verra koikecé comme bête.
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Cherche chien   Cherche chien - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2015 - 13:40

Holy a écrit:

Une croisée berger*griffon qui prend 2 ans elle a une bonne bouille je trouve

Cherche chien - Page 6 12074759_970002739730226_7209653790539597756_n

L'ai pas retrouvé celui-là...

Bon cela étant elle est déterminée à rester sur du petit modèle because of the place dans le lit.
La Whippet dort dans le lit donc il y a toutes les chances que le 2e fasse pareil donc plus c'est petit mieux c'est qu'elle dit...
HIBOU
galop 6
HIBOU

MessageSujet: Re: Cherche chien   Cherche chien - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2015 - 13:42

titeplume alias lorenzo a écrit:

Tout comme chaques races ! Le Cocker sera les otites, Tous les chiens Brachycéphale soucis cardiaque ... Le Westie problème de peau, Les grands chiens Dysplasies ...

Bref, Si on écoute tout ça, nous ne sommes pas près de prendre des chiens  rire

Va voir des chiens et vous trouverez celui qui comblera le coeur de maman et du petit Wippet  coeur

Je partage l'avis de Titeplume ! Le mieux est d'aller rencontrer des chiens ! Sans à priori sur une race ou un type... C'est un coup de cœur à 2 !
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo

MessageSujet: Re: Cherche chien   Cherche chien - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2015 - 13:48

lambada a écrit:
Je l'ai eu au tel ce soir, on lui amène un Pinscher nain de 1 an dimanche. On verra koikecé comme bête.

Pas bien compliqué, vois tu ce qu'est un Dobermann ? Parceque c'est le même mais en miniature 5kg environ clin d'oeuil
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
urubu
galop 7
urubu

MessageSujet: Re: Cherche chien   Cherche chien - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2015 - 13:50

lambada a écrit:

Pas bien compliqué, vois tu ce qu'est un Dobermann ? Parceque c'est le même mais en miniature 5kg environ clin d'oeuil

ha! ha! rire énorme!! (enfin, si j'ose dire...)
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Cherche chien   Cherche chien - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2015 - 13:52

urubu a écrit:
lambada a écrit:

ha! ha! rire  énorme!! (enfin, si j'ose dire...)

Oui oui je connais le physique du Pinscher rire
La description est pas mal du tout rire rire

Je parlais de ce cabot là in particular, sais même pas de quelle robe elle est.
Elle est gennnnntille il paraît et la dame s'en séparerait à cause de l'asthme de sa fille (je préfère employer le conditionnel avec les particuliers).
Holy
galop 8
Holy

MessageSujet: Re: Cherche chien   Cherche chien - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2015 - 14:05

lambada a écrit:
Holy a écrit:

Une croisée berger*griffon qui prend 2 ans elle a une bonne bouille je trouve

Cherche chien - Page 6 12074759_970002739730226_7209653790539597756_n

L'ai pas retrouvé celui-là...

Bon cela étant elle est déterminée à rester sur du petit modèle because of the place dans le lit.
La Whippet dort dans le lit donc il y a toutes les chances que le 2e fasse pareil donc plus c'est petit mieux c'est qu'elle dit...

Je l'ai vue sur leur page FB https://www.facebook.com/communautespagennevilliers?fref=ts
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Cherche chien   Cherche chien - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2015 - 14:09

passenger a écrit:
Une amie étudiante, a pris un york pour la suivre en appartement en ville. J'avoue que je découvre cette race : hyper intelligent, gentil, vif - et craquant. A l'écurie en tous cas il n'aboie pas (par contre il parait qu'il ne peut pas voir le facteur et le guette tous les matins). Il la suit en balade à cheval, sans problème (tout petit corps musclé, un vrai athlète ! ). Si elle pense qu'il va fatiguer, elle l'a dressé à sauter sur son pied, et elle le cale contre elle sur la selle. Il adore "raccompagner" les chevaux au paddock. Visiblement il se prend pour un grand chien !

cela ne m'étonne pas, on oublie trop souvent que le York trouve ses origines chez des terriers qui chassaient le rat et autre petit gibier
http://elevagedescolines.free.fr/
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Cherche chien   Cherche chien - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2015 - 14:13

Holy a écrit:

Je l'ai vue sur leur page FB https://www.facebook.com/communautespagennevilliers?fref=ts

Merci content

Elle a une bonne tronche oui.
Il y en a des top, et le chat ! rhooooooo trop fort.

Cherche chien - Page 6 12144949_970693819661118_8116747459493475000_n

ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: Cherche chien   Cherche chien - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2015 - 14:15

J ai une York de 8 ans et dans son jeune temps elle venait avec en balade cheval.
Maintenant elle est un peu enrobée...
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Cherche chien   Cherche chien - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2015 - 14:16

Holà, alors moi j'irai pas sur le pinscher nain. Une pile électrique encore pire que le Jack Russel.
Mais bon, c'est pratique, ça tient dans une poche.
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: Cherche chien   Cherche chien - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2015 - 14:18

Mon Shrek est à moitié pinscher nain. Sais pas ce qu il en a gardé car il a tout du Jack.
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: Cherche chien   Cherche chien - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2015 - 14:19

cath. a écrit:
Holà, alors moi j'irai pas sur le pinscher nain. Une pile électrique encore pire que le Jack Russel.

Voilà d où il tient son énergie alors, j ai le cocktail!
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Cherche chien   Cherche chien - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2015 - 14:23

cath. a écrit:

Lol, ça promet.
Elle a un peu regardé sur Google, ce sont paraît-il les chiens les plus actifs... Touché
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: Cherche chien   Cherche chien - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2015 - 14:25

très content très content très content
quero
galop 9
quero

MessageSujet: Re: Cherche chien   Cherche chien - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2015 - 15:53

Demain, je serai si la famille a pris sa décision mais il va peut être y avoir une petite shet adorable de 3 ans tricolore lof mais pas confirmable car trop petite (30cm) à placer . Voici la seule photo que j'ai eu lors d'un concours jeune présentateur clin d'oeuil
Cherche chien - Page 6 Img_0210

http://duclosdenetilia.chiens-de-france.com/
quero
galop 9
quero

MessageSujet: Re: Cherche chien   Cherche chien - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2015 - 16:01

Je viens d' avoir un message, la petite shet "Happy feet story" cherche bien une très bonne famille, elle est obéissante, elle a un très bon rappel, elle adore les balades, elle est très caline, elle aboyera si qqu'un frappe à la porte, elle n' aboie pas quand elle reste seule . La cause de sa séparation est la mésantente avec une autre chienne cocker ... Elle vit avec une border collie, un cocker et un autre shet sans aucun soucis mais la cocker la tuerai surtout qu'en cas de bagarre tous les chiens s'y mettent Confus
Manue
galop 8
Manue

MessageSujet: Re: Cherche chien   Cherche chien - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2015 - 16:27

Trop mimi la p'tite shetland coeur
http://elevageducardinal.monsite-orange.fr/
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Cherche chien   Cherche chien - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2015 - 23:31

quero a écrit:
Je viens d' avoir un message, la petite shet "Happy feet story" cherche bien une très bonne famille, elle est obéissante, elle a un très bon rappel, elle adore les balades, elle est très caline, elle aboyera si qqu'un frappe à la porte, elle n' aboie pas quand elle reste seule . La cause de sa séparation est la mésantente avec une autre chienne cocker ... Elle vit avec une border collie, un cocker et un autre shet sans aucun soucis mais la cocker la tuerai surtout qu'en cas de bagarre tous les chiens s'y mettent Confus    

Sympa la bête, elle est dans quelle région ?
quero
galop 9
quero

MessageSujet: Re: Cherche chien   Cherche chien - Page 6 EmptySam 10 Oct 2015 - 8:54

Elle est à 10mn de Beauvais, sur la photo elle est encore jeune, aujourd'hui elle est plus poilue ! Elle n'est pas du tout craintive, elle va dire bonjour à tout le monde ce qui est rare chez le shet !

Cherche chien - Page 6 Happy10
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: Cherche chien   Cherche chien - Page 6 EmptySam 10 Oct 2015 - 10:09

cath. a écrit:

Une amie en élevait, c'est très "gueulard" comme souvent les petits chiens. (elle en avait une quinzaine).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche chien   Cherche chien - Page 6 Empty

Cherche chien
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant