| Cherche chien | |
|
+35Tiptop passenger titeplume alias lorenzo Garlonn Myriam maud(belgique) HIBOU ptiteblue Peter kristel cath. quelly Patricia indiz Uzi-Lee lisou FAWZIA Sand orient arabians menthinette tazhia bulle de fay calinoeta laure Holy cb78 Namir soanne ES Manue quero Isabel Elliot urubu lambada 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Cherche chien Jeu 8 Oct 2015 - 6:43 | |
| - urubu a écrit:
- Une copine a une basset hound punaise qu est ce qu elle est calme cette chienne! Elle doit faire partie de la catégorie des chiens de chasse mais elle doit l ignorer. Elle chasse le canapé et les croquettes. ..
Nan le Basset c'est pas possible avec le Whippet (ça mange les oreilles le Whippet, le Basset ne supportera pas) | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Cherche chien Jeu 8 Oct 2015 - 6:49 | |
| Mets un message sur mon mur.. je ne te propose pas les chiots nés mardi que tu sa du voir, mais une réforme d'élevage bien élevée, ça peut être très bien | |
|
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Cherche chien Jeu 8 Oct 2015 - 7:17 | |
| Un Carlin c'est super mignon ou un Cairn Terrier ou un Scottish Terrier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche chien Jeu 8 Oct 2015 - 7:21 | |
| - FAWZIA a écrit:
- Un Carlin c'est super mignon ou un Cairn Terrier ou un Scottish Terrier.
Le cairn est mon chien de coeur, tout le monde le sait.. c'est un clown pas forcement tres obéissant mais qui adore etre en troupeau... tres familier, qui s'interesse a tout.. mais Steph connait bien Chonchon pour avoir une idée de la beeete. hihi... |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Cherche chien Jeu 8 Oct 2015 - 7:22 | |
| - FAWZIA a écrit:
tout depend des gouts le carlin cest special | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Cherche chien Jeu 8 Oct 2015 - 8:42 | |
| Quitte à prendre un nez raplati le carlin n'est pas du tout, mais alors du tout endurant. Il vaut mieux un bouledogue français dans ce cas. Le mien est adorable, calme et facile mais sait être très tonique, tenait de bonnes distances en balade (plus maintenant depuis qu'il s'est fracturé le coude et a une plaque, il a gardé une boiterie) Par contre il pue | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Cherche chien Jeu 8 Oct 2015 - 9:06 | |
| - Sand a écrit:
- Mets un message sur mon mur.. je ne te propose pas les chiots nés mardi que tu sa du voir, mais une réforme d'élevage bien élevée, ça peut être très bien
Australien ? Maman ne voudra pas c'est trop gros (son appart est petit quand même...) - FAWZIA a écrit:
Nan ça tient pas la route ces machins là (Carlin). - Pi... a écrit:
Le cairn est mon chien de coeur, tout le monde le sait.. c'est un clown pas forcement tres obéissant mais qui adore etre en troupeau... tres familier, qui s'interesse a tout.. mais Steph connait bien Chonchon pour avoir une idée de la beeete. hihi...
Ben moi j'ai une chonchon de 15kg déjà quoi Nan sans déc il en faut un qui obéisse. D'ailleurs la balade de ce midi s'est mal passé, cette taré a encore taillé la route, emmenant les autres avec elle comme d'hab et... Gaïa s'est paumée elle est revenue au bout de 20 minutes. Ma mère était dans tous ses états (je l'aurai été aussi) elle ne veut plus retourner là-bas... les prochaines balades vont être chiantes et Gaïa va regrossir - Uzi-Lee a écrit:
- Quitte à prendre un nez raplati le carlin n'est pas du tout, mais alors du tout endurant. Il vaut mieux un bouledogue français dans ce cas. Le mien est adorable, calme et facile mais sait être très tonique, tenait de bonnes distances en balade (plus maintenant depuis qu'il s'est fracturé le coude et a une plaque, il a gardé une boiterie)
Par contre il pue Le Bouledogue Français c'est un abonnement chez le véto. Never | |
|
| |
indiz galop 8
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Cherche chien Jeu 8 Oct 2015 - 9:18 | |
| Tu n'envisages pas le collier de dressage? | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Cherche chien Jeu 8 Oct 2015 - 9:39 | |
| - indiz a écrit:
- Tu n'envisages pas le collier de dressage?
C'est barbare (en plus la peau du Whippet c'est pas ce qu'on fait de plus épais), ça ne capte pas bien à travers les fourrés donc faut électrocuter le chien dès qu'il part. Une fois qu'il est barré à 200m aucun intérêt (ça court vite le Whippet). | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Cherche chien Jeu 8 Oct 2015 - 9:55 | |
| - lambada a écrit:
- Uzi-Lee a écrit:
- Quitte à prendre un nez raplati le carlin n'est pas du tout, mais alors du tout endurant. Il vaut mieux un bouledogue français dans ce cas. Le mien est adorable, calme et facile mais sait être très tonique, tenait de bonnes distances en balade (plus maintenant depuis qu'il s'est fracturé le coude et a une plaque, il a gardé une boiterie)
Par contre il pue Le Bouledogue Français c'est un abonnement chez le véto. Never Je n'ai jamais entendu ça pourtant je connais plusieurs personnes qui en ont un... Le mien n'est jamais malade, il s'est juste fait choper par une auto et s'est fait une fracture simple du coude, mais s'en est hyper bien tiré apparement (vu la tronche de l'auto ) Là il a 7 ans et a tjs boité depuis. Faut voir niveau arthrose ce que ça va donner... | |
|
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Cherche chien Jeu 8 Oct 2015 - 9:55 | |
| | |
|
| |
menthinette galop 4
Nombre de messages : 304 Age : 44 Localisation : La coquille, dordogne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Cherche chien Jeu 8 Oct 2015 - 10:05 | |
| mais un chien ça ne nait pas obéissant .... ça s'éduque et meme un adulte deja éduqué ça demande lors d'un changement de famille qu'on entretienne son éducation à la maison j'ai des chiens qui m'obéissent très bien mais qui savent faire enrager mon compagnon il faudrait peut etre se faire aider pour travailler le rappel de la trouble fête plus on augmente le nombre de chiens lors d'une balade plus il faut avoir d'ascendant sur chacun individuellement | |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Cherche chien Jeu 8 Oct 2015 - 10:38 | |
| Oui l'effet meute c'est terrible. J'ai deux chiens qui, individuellement, ne se sauvent JAMAIS, on peut leur faire une confiance aveugle. Dès qu'ils sont à deux en liberté et qu'on tourne le dos, ils se barrent à toute vitesse à la moindre occasion (chat qui passe par ex), et dans ces cas, quasi aucun rappel.
| |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Cherche chien Jeu 8 Oct 2015 - 11:27 | |
| | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Cherche chien Jeu 8 Oct 2015 - 11:28 | |
| | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Cherche chien Jeu 8 Oct 2015 - 11:29 | |
| - laure a écrit:
- Oui l'effet meute c'est terrible.
J'ai deux chiens qui, individuellement, ne se sauvent JAMAIS, on peut leur faire une confiance aveugle. Dès qu'ils sont à deux en liberté et qu'on tourne le dos, ils se barrent à toute vitesse à la moindre occasion (chat qui passe par ex), et dans ces cas, quasi aucun rappel.
Oui l'effet meute est terrible pour les 2 autres, elle je ne l'ai jamais promenée seule mais j'ai un doute quant au fait qu'elle reste bien sage. Peut-être que je me trompe... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| |
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Cherche chien Jeu 8 Oct 2015 - 11:31 | |
| - lambada a écrit:
- cb78 a écrit:
- j'ai adopté un de mes chiens via une association (reves de chiens).
Je viens de regarder, j'aime bien ça : http://www.revesdechiens.fr/?p=16324 Purée la tronche de cake quand même, comment c'est possible d'avoir des paraboles pareilles Message laissé sur leur répondeur, le mail est rejeté. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Cherche chien Jeu 8 Oct 2015 - 11:36 | |
| Toi qui ne voulais pas de Chi !! | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Cherche chien Jeu 8 Oct 2015 - 12:48 | |
| sympa la bestiole !!! Et une bonne bouille !! @+ Patricia. | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Cherche chien Jeu 8 Oct 2015 - 13:04 | |
| | |
|
| |
urubu galop 7
Nombre de messages : 1595 Age : 50 Localisation : St Gaudens Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Cherche chien Jeu 8 Oct 2015 - 13:05 | |
| - quelly a écrit:
- et un Jack ?
ça j'avais pas osé! (pourtant je suis fan de la race....) | |
|
| |
indiz galop 8
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Cherche chien Jeu 8 Oct 2015 - 13:08 | |
| - lambada a écrit:
- indiz a écrit:
- Tu n'envisages pas le collier de dressage?
C'est barbare (en plus la peau du Whippet c'est pas ce qu'on fait de plus épais), ça ne capte pas bien à travers les fourrés donc faut électrocuter le chien dès qu'il part. Une fois qu'il est barré à 200m aucun intérêt (ça court vite le Whippet). C'est sûr que c'est pas hyper sympa, mais de l'autre côté tu as le risque qu'il lui arrive je ne sais pas quoi (à elle, ou à celles qui l'ont suivie). Et parole d'une ancienne proprio de croisé husky, quand tu vois ton chien manquer de passer sous une bagnole, tu rigoles moyennement - lambada a écrit:
- menthinette a écrit:
- mais un chien ça ne nait pas obéissant .... ça s'éduque et meme un adulte deja éduqué ça demande lors d'un changement de famille qu'on entretienne son éducation
à la maison j'ai des chiens qui m'obéissent très bien mais qui savent faire enrager mon compagnon
il faudrait peut etre se faire aider pour travailler le rappel de la trouble fête
plus on augmente le nombre de chiens lors d'une balade plus il faut avoir d'ascendant sur chacun individuellement
Elle a un très bon rappel quand il n'y a pas de gibier.
Un éducateur qui sait empêcher un chien très chasseur de chasser....j'attends de voir Moi aussi.... Le husky dont je parle au dessus, on lui a payé des cours avec l'un des meilleurs éducateurs du coin,"iléformidabletuvasvoir". Ouais bah ça ou pisser dans un violon.... - lambada a écrit:
- Uzi-Lee a écrit:
- lambada a écrit:
- Uzi-Lee a écrit:
Par contre il pue Le Bouledogue Français c'est un abonnement chez le véto. Never Je n'ai jamais entendu ça pourtant je connais plusieurs personnes qui en ont un... Le mien n'est jamais malade, il s'est juste fait choper par une auto et s'est fait une fracture simple du coude, mais s'en est hyper bien tiré apparement (vu la tronche de l'auto ) Là il a 7 ans et a tjs boité depuis. Faut voir niveau arthrose ce que ça va donner... Tu as de la chance. Ces chiens sont très réputés pour etre "à problèmes" et il ne me semble pas en connaître qui n'aient pas un pet de travers tous les 4 matins. Idem, très souvent des soucis sur le bouledogue français (dos, respiratoire, etc.) | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Cherche chien Jeu 8 Oct 2015 - 13:11 | |
| - urubu a écrit:
- quelly a écrit:
- et un Jack ?
ça j'avais pas osé! (pourtant je suis fan de la race....)
pourquoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche chien | |
| |
|
| |
| Cherche chien | |
|