| Facebook - "ami" biazarre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Facebook - "ami" biazarre Lun 12 Oct 2015 - 1:30 | |
| Bonjour Il y a plusieurs mois, j'ai reçu une invitation d'un gars se prénommant J.... P..... D...... que je ne connais pas. Je n'ai pas répondu à cette invitation Hier, en faisant une fausse manip, j'aurais accepté son invitation. Me souviens pas avoir cliqué sur le bouton mais je reçois ce mp "Bonsoir Valérie merci pour le rajout et dsl pour ce silence. J'étais en déplacement et j'espère que nous allons mieux marivauder si cela ne dérange pas bien sûr! En attendant,je vous souhaite une très bonne fin de semaine"
Ce matin, il veut chatter, je regarde un peu son profil, je ne lui vois aucun ami, il n'apparait pas dans mes amis non plus, je ne peux donc pas virer ce gars de ma liste. C'est possible ça ou bien il m'a simplement fait croire que j'avais accepté son invitation ?
Ca vous ai déjà arrivé ?
Valérie | |
|
| |
Melo galop 3
Nombre de messages : 156 Age : 39 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Facebook - "ami" biazarre Lun 12 Oct 2015 - 1:47 | |
| Bonjour. J'ai déjà reçu des invitations d'hommes que je ne connaissais pas. Je les refuse à chaque fois. Et certains essaye d'entamer la conversation. La plupart du temps, je les remets en place poliment, et si ils insistent, je les bloquent afin qu'ils ne puissent même plus envoyer de message. Il y a tellement de gens" bizarre"...Je ne garde que les amis proches sur facebook. | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Facebook - "ami" biazarre Lun 12 Oct 2015 - 2:50 | |
| - Valérie a écrit:
- Bonjour
Il y a plusieurs mois, j'ai reçu une invitation d'un gars se prénommant J.... P..... D...... que je ne connais pas. Je n'ai pas répondu à cette invitation Hier, en faisant une fausse manip, j'aurais accepté son invitation. Me souviens pas avoir cliqué sur le bouton mais je reçois ce mp "Bonsoir Valérie merci pour le rajout et dsl pour ce silence. J'étais en déplacement et j'espère que nous allons mieux marivauder si cela ne dérange pas bien sûr! En attendant,je vous souhaite une très bonne fin de semaine"
Ce matin, il veut chatter, je regarde un peu son profil, je ne lui vois aucun ami, il n'apparait pas dans mes amis non plus, je ne peux donc pas virer ce gars de ma liste. C'est possible ça ou bien il m'a simplement fait croire que j'avais accepté son invitation ?
Ca vous ai déjà arrivé ?
Valérie Il faut le bloquer, pour ça aller sur son profil et sélectionner "bloquer ce contact". Même s'il n'est pas dans ta liste ça marche. | |
|
| |
Jeannnnnne galop 8
Nombre de messages : 2026 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Facebook - "ami" biazarre Lun 12 Oct 2015 - 3:00 | |
| Un profil sans ami sur Facebook + que tu connais pas => à dégager, c'est un faux compte. J'ai jamais trop compris leurs revendications/objectifs (phishing ? espionnage ?), mais dans le doute mieux vaut les bloquer voire les signaler auprès de Facebook (ça peut se faire depuis la page du profil suspect). | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Facebook - "ami" biazarre Lun 12 Oct 2015 - 3:04 | |
| Pareil, LOL je ne comprends pas leur objectif !!!!!
sauf si c'est pour tenter extorquer de l'argent, mais flute combien de personnes sont assez naïves pr envoyer un mandat à un inconnu, doit pas y en avoir des masses !!!! Ils doivent passer leur temps à ça !!! | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Facebook - "ami" biazarre Lun 12 Oct 2015 - 4:18 | |
| - Valérie a écrit:
- Bonjour
Il y a plusieurs mois, j'ai reçu une invitation d'un gars se prénommant J.... P..... D...... que je ne connais pas. Je n'ai pas répondu à cette invitation Hier, en faisant une fausse manip, j'aurais accepté son invitation. Quand on ne veut pas accepter une invitation le plus simple est encore de la supprimer immédiatement, çà évite ce genre de gag.... | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Facebook - "ami" biazarre Lun 12 Oct 2015 - 4:50 | |
| - bulle de fay a écrit:
- Valérie a écrit:
- Bonjour
Il y a plusieurs mois, j'ai reçu une invitation d'un gars se prénommant J.... P..... D...... que je ne connais pas. Je n'ai pas répondu à cette invitation Hier, en faisant une fausse manip, j'aurais accepté son invitation. Quand on ne veut pas accepter une invitation le plus simple est encore de la supprimer immédiatement, çà évite ce genre de gag.... Oui, c'est sur, c'est ce que je ferai la prochaine fois. Le nom ne me semblait pas inconnu alors ... En tout cas, j'ai appris un nouveau mot de vocabulaire :marivauder !!! | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
| Sujet: Re: Facebook - "ami" biazarre Lun 12 Oct 2015 - 4:52 | |
| - Uzi-Lee a écrit:
- Valérie a écrit:
- Bonjour
Il y a plusieurs mois, j'ai reçu une invitation d'un gars se prénommant J.... P..... D...... que je ne connais pas. Je n'ai pas répondu à cette invitation Hier, en faisant une fausse manip, j'aurais accepté son invitation. Me souviens pas avoir cliqué sur le bouton mais je reçois ce mp "Bonsoir Valérie merci pour le rajout et dsl pour ce silence. J'étais en déplacement et j'espère que nous allons mieux marivauder si cela ne dérange pas bien sûr! En attendant,je vous souhaite une très bonne fin de semaine"
Ca vous ai déjà arrivé ?
Valérie Il faut le bloquer, pour ça aller sur son profil et sélectionner "bloquer ce contact". Même s'il n'est pas dans ta liste ça marche. OK merci, je ne savais pas comment faire | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Facebook - "ami" biazarre Lun 12 Oct 2015 - 5:15 | |
| Marivauder : Tenir des propos, particulièrement en matière d’amour, qui rappellent les raffinements et la subtilité des personnages de Marivaux plus très usité, il est vrai | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
| Sujet: Re: Facebook - "ami" biazarre Lun 12 Oct 2015 - 6:06 | |
| - Jeannnnnne a écrit:
- Un profil sans ami sur Facebook + que tu connais pas => à dégager, c'est un faux compte. J'ai jamais trop compris leurs revendications/objectifs (phishing ? espionnage ?), mais dans le doute mieux vaut les bloquer voire les signaler auprès de Facebook (ça peut se faire depuis la page du profil suspect).
J'ai signalé son MP comme abusif auprès de FB et lui ai dit. Il m'a répondu. "OK, merci" !!! | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Facebook - "ami" biazarre Lun 12 Oct 2015 - 15:01 | |
| T'es qui Valérie sur FB que je te demande en amie ? Promis pas de marivaudage entre nous ! | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
| Sujet: Re: Facebook - "ami" biazarre Lun 12 Oct 2015 - 15:19 | |
| - charly a écrit:
- T'es qui Valérie sur FB que je te demande en amie ?
Promis pas de marivaudage entre nous ! Ben non, pas vu. C'est quoi ton vrai nom dans la vie Dommage pour le marivaudage !!! | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facebook - "ami" biazarre | |
| |
|
| |
| Facebook - "ami" biazarre | |
|