Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Facebook - "ami" biazarre

+3
Uzi-Lee
Melo
Valérie
7 participants
AuteurMessage
Valérie
maitre pipelette
Valérie

Facebook - "ami" biazarre Empty
MessageSujet: Facebook - "ami" biazarre   Facebook - "ami" biazarre EmptyLun 12 Oct 2015 - 1:30

Bonjour
Il y a plusieurs mois, j'ai reçu une invitation d'un gars se prénommant J.... P..... D...... que je ne connais pas. Je n'ai pas répondu à cette invitation
Hier, en faisant une fausse manip, j'aurais accepté son invitation. Me souviens pas avoir cliqué sur le bouton mais je reçois ce mp
"Bonsoir Valérie merci pour le rajout et dsl pour ce silence. J'étais en déplacement et j'espère que nous allons mieux marivauder si cela ne dérange pas bien sûr! En attendant,je vous souhaite une très bonne fin de semaine"

Ce matin, il veut chatter, je regarde un peu son profil, je ne lui vois aucun ami, il n'apparait pas dans mes amis non plus, je ne peux donc pas virer ce gars de ma liste.
C'est possible ça ou bien il m'a simplement fait croire que j'avais accepté son invitation ?

Ca vous ai déjà arrivé ?

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Melo
galop 3

MessageSujet: Re: Facebook - "ami" biazarre   Facebook - "ami" biazarre EmptyLun 12 Oct 2015 - 1:47

Bonjour.
J'ai déjà reçu des invitations d'hommes que je ne connaissais pas. Je les refuse à chaque fois. Et certains essaye d'entamer la conversation.
La plupart du temps, je les remets en place poliment, et si ils insistent, je les bloquent afin qu'ils ne puissent même plus envoyer de message.
Il y a tellement de gens" bizarre"...Je ne garde que les amis proches sur facebook.
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Facebook - "ami" biazarre   Facebook - "ami" biazarre EmptyLun 12 Oct 2015 - 2:50

Valérie a écrit:
Bonjour
Il y a plusieurs mois, j'ai reçu une invitation d'un gars se prénommant J.... P.....  D...... que je ne connais pas. Je n'ai pas répondu à cette invitation
Hier, en faisant une fausse manip, j'aurais accepté son invitation. Me souviens pas avoir cliqué sur le bouton mais je reçois ce mp
"Bonsoir Valérie merci pour le rajout et dsl pour ce silence. J'étais en déplacement et j'espère que nous allons mieux marivauder si cela ne dérange pas bien sûr! En attendant,je vous souhaite une très bonne fin de semaine"

Ce matin, il veut chatter, je regarde un peu son profil, je ne lui vois aucun ami, il n'apparait pas dans mes amis non plus, je ne peux donc pas virer ce gars de ma liste.
C'est possible ça ou bien il m'a simplement fait croire que j'avais accepté son invitation ?

Ca vous ai déjà arrivé ?

Valérie

Il faut le bloquer, pour ça aller sur son profil et sélectionner "bloquer ce contact". Même s'il n'est pas dans ta liste ça marche.
Jeannnnnne
galop 8
Jeannnnnne

MessageSujet: Re: Facebook - "ami" biazarre   Facebook - "ami" biazarre EmptyLun 12 Oct 2015 - 3:00

Un profil sans ami sur Facebook + que tu connais pas => à dégager, c'est un faux compte. J'ai jamais trop compris leurs revendications/objectifs (phishing ? espionnage ?), mais dans le doute mieux vaut les bloquer voire les signaler auprès de Facebook (ça peut se faire depuis la page du profil suspect).
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Facebook - "ami" biazarre   Facebook - "ami" biazarre EmptyLun 12 Oct 2015 - 3:04

Pareil, LOL je ne comprends pas leur objectif !!!!!

sauf si c'est pour tenter extorquer de l'argent, mais flute combien de personnes sont assez naïves pr envoyer un mandat à un inconnu, doit pas y en avoir des masses !!!! Ils doivent passer leur temps à ça !!!
http://elevagedescolines.free.fr/
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: Facebook - "ami" biazarre   Facebook - "ami" biazarre EmptyLun 12 Oct 2015 - 4:18

Valérie a écrit:
Bonjour
Il y a plusieurs mois, j'ai reçu une invitation d'un gars se prénommant J.... P.....  D...... que je ne connais pas. Je n'ai pas répondu à cette invitation
Hier, en faisant une fausse manip, j'aurais accepté son invitation.

Quand on ne veut pas accepter une invitation le plus simple est encore de la supprimer immédiatement, çà évite ce genre de gag.... Ben voyons
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Facebook - "ami" biazarre   Facebook - "ami" biazarre EmptyLun 12 Oct 2015 - 4:50

bulle de fay a écrit:
Valérie a écrit:
Bonjour
Hier, en faisant une fausse manip, j'aurais accepté son invitation.

Quand on ne veut pas accepter une invitation le plus simple est encore de la supprimer immédiatement, çà évite ce genre de gag.... Ben voyons

Oui, c'est sur, c'est ce que je ferai la prochaine fois. Le nom ne me semblait pas inconnu alors ...
En tout cas, j'ai appris un nouveau mot de vocabulaire :marivauder !!! rire
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Facebook - "ami" biazarre   Facebook - "ami" biazarre EmptyLun 12 Oct 2015 - 4:52

Uzi-Lee a écrit:
Valérie a écrit:
Bonjour

Ca vous ai déjà arrivé ?

Valérie

Il faut le bloquer, pour ça aller sur son profil et sélectionner "bloquer ce contact". Même s'il n'est pas dans ta liste ça marche.

OK merci, je ne savais pas comment faire
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Facebook - "ami" biazarre   Facebook - "ami" biazarre EmptyLun 12 Oct 2015 - 5:15

Marivauder : Tenir des propos, particulièrement en matière d’amour, qui rappellent les raffinements et la subtilité des personnages de Marivaux

plus très usité, il est vrai très content
http://elevagedescolines.free.fr/
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Facebook - "ami" biazarre   Facebook - "ami" biazarre EmptyLun 12 Oct 2015 - 6:06

Jeannnnnne a écrit:
Un profil sans ami sur Facebook + que tu connais pas => à dégager, c'est un faux compte. J'ai jamais trop compris leurs revendications/objectifs (phishing ? espionnage ?), mais dans le doute mieux vaut les bloquer voire les signaler auprès de Facebook (ça peut se faire depuis la page du profil suspect).

J'ai signalé son MP comme abusif auprès de FB et lui ai dit. Il m'a répondu. "OK, merci" !!! rire
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: Facebook - "ami" biazarre   Facebook - "ami" biazarre EmptyLun 12 Oct 2015 - 15:01

T'es qui Valérie sur FB que je te demande en amie ?
Promis pas de marivaudage entre nous ! Clin d'oeui heureux
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Facebook - "ami" biazarre   Facebook - "ami" biazarre EmptyLun 12 Oct 2015 - 15:19

charly a écrit:
T'es qui Valérie sur FB que je te demande en amie ?
Promis pas de marivaudage entre nous ! Clin d'oeui heureux

Ben non, pas vu. C'est quoi ton vrai nom dans la vie
Dommage pour le marivaudage !!! clin d'oeuil
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Facebook - "ami" biazarre   Facebook - "ami" biazarre EmptyLun 12 Oct 2015 - 15:24

Isabel a écrit:
Marivauder : Tenir des propos, particulièrement en matière d’amour, qui rappellent les raffinements et la subtilité des personnages de Marivaux

plus très usité, il est vrai très content

Peut-être encore en Afrique, au Bénin ou en Côte d'Ivoire ?! rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Facebook - "ami" biazarre   Facebook - "ami" biazarre Empty

Facebook - "ami" biazarre
Page 1 sur 1