jy2242 galop 6
Nombre de messages : 909 Age : 72 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Une autre question Mar 20 Oct 2015 - 8:29 | |
| Bonjour Un phénomène qui me perturbe. La jument voisine de pâture de Ode présente depuis quelques jours, je dirai une dépigmentation des poils. Oh juste de toutes petites taches blanches de 3 ou 4 mm, d'abord sur l'encolure et depuis hier sur la cuisse. J'ai cherché sur le net ayant pensé à la teigne. Cela ne ressemble pas. Merci d'avance de vos réponses. La jument appartient à une jeune fille de 20 ans, une demoiselle " je sais tout" alors difficile de communiquer ! JY | |
|
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Une autre question Mar 20 Oct 2015 - 9:08 | |
| une dépigmentation ... je ne me tracasserais pas trop ...on est en période où ils mettent les toisons d'hiver, cela fait peut être parti de ses spécificités ?
| |
|
kristel galop 6
Nombre de messages : 813 Age : 47 Localisation : picardie Date d'inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: Une autre question Mar 20 Oct 2015 - 10:54 | |
| Oui comme Isabel, je ne M inquiète rais pas, à cette époque, avec le changement de parure, tous les vieux bobos ressortent en blanc !! Le mien s était blessé à cause d une branche (peau fine grrrr) et ben la il a un trait bien droit en blanc à cet endroit !!! Plus 2 ,3 petits ronds blancs sous le ventre( pièce de 10cent) , c est toujours apparu en automne .... | |
|
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Une autre question Mar 20 Oct 2015 - 11:59 | |
| puisque poils blancs,moi non plus je ne m'inquiéterais pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une autre question | |
| |
|