Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Cherche selle monoquartier petit budget

+3
domilou
OPIUM37
laure
7 participants
AuteurMessage
laure
galop 8
laure

Cherche selle monoquartier petit budget Empty
MessageSujet: Cherche selle monoquartier petit budget   Cherche selle monoquartier petit budget EmptyLun 9 Nov 2015 - 6:04

Bonjour,
Je cherche une selle mixte monoquartier 17,5', (type Eric Thomas Cross lion), pour un budget de 500-600 euros maxi.
Étudie toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM37
galop 6
OPIUM37

MessageSujet: Re: Cherche selle monoquartier petit budget   Cherche selle monoquartier petit budget EmptyLun 9 Nov 2015 - 7:41

Bonjour Laureline,

j'ai une Delgrange, mixte, 17.5 . Elle a qqs années, on voit qu'elle n'aie pas neuve mais si tu recherches une bonne selle pour monter occasionnellement, c'est top!
Je peux te la faire à 450€ frais de port inclus si tu veux parce que c'est toi.... clin d'oeuil

Bizz
Sabrina
laure
galop 8
laure

MessageSujet: Re: Cherche selle monoquartier petit budget   Cherche selle monoquartier petit budget EmptyLun 9 Nov 2015 - 8:10

OPIUM37 a écrit:
Bonjour Laureline,

j'ai une Delgrange, mixte, 17.5 . Elle a qqs années, on voit qu'elle n'aie pas neuve mais si tu recherches une bonne selle pour monter occasionnellement, c'est top!
Je peux te la faire à 450€ frais de port inclus si tu veux parce que c'est toi.... clin d'oeuil

Bizz
Sabrina

mp
domilou
galop 1

MessageSujet: Re: Cherche selle monoquartier petit budget   Cherche selle monoquartier petit budget EmptyLun 9 Nov 2015 - 10:23

J'en ai une que je laisserai partir pour 150 €. Elle est en très bon état mais a de l'âge. Elle vient d'Angleterre.

[url=[url=https://servimg.com/view/18926318/18]Cherche selle monoquartier petit budget 9459d710]
kristel
galop 6
kristel

MessageSujet: Re: Cherche selle monoquartier petit budget   Cherche selle monoquartier petit budget EmptyLun 9 Nov 2015 - 11:01

Une selle de randonnée barbaste sanglage bas. Plus très jeune mais très bien entretenue. 100€ hors frais de port. Photos par mail.
urubu
galop 7
urubu

MessageSujet: Re: Cherche selle monoquartier petit budget   Cherche selle monoquartier petit budget EmptyLun 9 Nov 2015 - 13:05

Dommage pour le tarif, ça colle pas, mais j'ai celle là : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/879418348.htm?ca=16_s Ange
C'est une super selle !
Elle est quasi neuve, je suis une maniaque des selles, et je me suis fait une ligamentoplastie au genou qui m'a arrêtée qlq mois aussi, donc elle est vraiment quasi neuve!
appaloosass
galop 3

MessageSujet: Re: Cherche selle monoquartier petit budget   Cherche selle monoquartier petit budget EmptyDim 15 Nov 2015 - 11:08

Je vends une selle monoquartier taquets avant et arrière. La selle a été utilisée et présente donc des traces d'utilisation, mais arçon, rembourrage, couture et couteaux d'étrivières ok. J'en demande 100€. Envoi de Belgique par mondial relay pour petit prix possible.
Cherche selle monoquartier petit budget 211
uzmc
galop 2

MessageSujet: Re: Cherche selle monoquartier petit budget   Cherche selle monoquartier petit budget EmptyMar 17 Nov 2015 - 2:38

au cas où j'ai une Gaston mercier marathippo ancien modèle donc plutôt mixte 450 € ports inclus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche selle monoquartier petit budget   Cherche selle monoquartier petit budget Empty

Cherche selle monoquartier petit budget
Page 1 sur 1