Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bébés 2016

+66
Fanny66
millennium
stephitchounette
Miss
MP3
tikokliko
La-Marie
quero
marion46
FloSham
thb
Karine29
urubu
radija
maé
moka
menthinette
KeeP
Cécilia
SDY
Titi22
Kiraz
nathou38
Valérie
mazel
Rigel21
HIBOU
ingrid
Sand
coco
s2bu
iris39
palolim
lambada
flika
sandrine 25
rochellou
marielaure95
maanne
Garlonn
Patricia
colisa
Uzi-Lee
el nefous arabians
gritou
aurélie
maud(belgique)
Alex35
nora
ptiteblue
Folengo
elevage de galahad
hps
calinoeta
Mélan'
Myriam
keolia
Jeannnnnne
bulle de fay
altair
fedaia
cath.
Isabel
Gypsykool
daisye
Karine
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
daisye
galop 8
daisye

Bébés 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 12 EmptyMar 1 Mar 2016 - 13:19

Moi aussi j'ai abandonné la pilule et je suis 1000 fois mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 12 EmptyMar 1 Mar 2016 - 13:28

Moi je n oserais pas. Mes cycles sont hyper réguliers, 28 jours, mais quand je surveillais pour faire bb, ben l ovulation variait quand même un peu à chaque fois.
Puis avec l âge les cycles se dérèglent aussi, donc suffirait d une fois et paf, vu que j ai pris 4x sur 6 cycles...(3 fc avant la 4e qui fut la bonne)
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 12 EmptyMar 1 Mar 2016 - 13:49

daisye a écrit:

bah moi je ne me sens pas mieux... cycles irréguliers, plus de douleurs, boutons etc...
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 12 EmptyMer 2 Mar 2016 - 1:35

Moi non plus je prends pas de pilule. J'ai eu un DIU au cuivre, mais je trouve que les règles sont abondantes (ce qui ne me gêne pas plus que ça vu que j'ai une cup) et ça entraîne de la fatigue.
Je suis au préservatif et ça va.
Par contre vous sentez l'ovulation ou vous la voyez ?
Moi j'ai jamais réussi à la sentir. Il paraît qu'on la voit (bon vous voyez ce que je veux dire, je vais pas entrer dans le gore) mais j'ai jamais trop compris.
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 12 EmptyMer 2 Mar 2016 - 1:42

s2bu a écrit:
daisye a écrit:

bah moi je ne me sens pas mieux... cycles irréguliers, plus de douleurs, boutons etc...

Je rajouterai IRRITABILITE. C'est ce qui m'a refait prendre la pilule !
Et puis les préservatifs, ça casse aussi et là, bonjour l'angoisse ...
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 12 EmptyMer 2 Mar 2016 - 2:05

je connais plusieurs hommes qui ont fait une vasectomie :la contraception ne doit pas être que féminine, hien ?! Imbecile Heureux
Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 12 EmptyMer 2 Mar 2016 - 2:12

gritou a écrit:
Moi non plus je prends pas de pilule. J'ai eu un DIU au cuivre, mais je trouve que les règles sont abondantes (ce qui ne me gêne pas plus que ça vu que j'ai une cup) et ça entraîne de la fatigue.
Moi j'ai jamais réussi à la sentir. Il paraît qu'on la voit (bon vous voyez ce que je veux dire, je vais pas entrer dans le gore) mais j'ai jamais trop compris.
bah quand t'es inondée de glaire cervicale , que tu sauterais sur ton mec matin midi goûter et soir et que t as une pointe type appendicite au ventre cherches pas t ovules lol
même mon mari le sait ptdr
Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 12 EmptyMer 2 Mar 2016 - 2:15

Valérie a écrit:
s2bu a écrit:
daisye a écrit:

moi ct l inverse
avec le Nuvaring ( dernière saloperie en date qui m a complètement bousillée)
humeur massacrante/déprime
bcp de saut d humeurs
mycoses ( j en avais jamais eu avant et jamais plus eu apres)
libidô Zéro zéro zéro
prise de poids fulgurante

Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 12 EmptyMer 2 Mar 2016 - 2:43

Cécilia a écrit:
Valérie a écrit:
s2bu a écrit:
daisye a écrit:

moi ct l inverse
avec le Nuvaring ( dernière saloperie en date qui m a complètement bousillée)
humeur massacrante/déprime
bcp de saut d humeurs
mycoses ( j en avais jamais eu avant et jamais plus eu apres)
libidô Zéro zéro zéro
prise de poids fulgurante

Sur mes derniers cycles, la semaine avant les règles, j'étais hyper énervée et franchement désagréable et pour moi et pour les autres.
Le tout associé à un accident de préservatif juste en période d'ovulation (avec le stress qui va avec .... +++++), j'ai demandé à repasser sous pilule ... La doc m'a proposé un truc à base de progésterone (donc plus de regle) mais bon une femme sur 10 prend du poids avec .... Et je trouve que mon pantalon me sert plus. Du coup, j'ai acheté un pèse personne pour surveiller parce que franchement j'ai pas besoin de ça .... Wait and See mais si je vois que je vais dans la mauvaise direction côté poids, j'arrête.Préfére encre être énervée que encore plus grasse nananèreee
keolia
galop 8
keolia

MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 12 EmptyMer 2 Mar 2016 - 2:52

Alors la vous me scotchez les filles, vous arrivez à ne pas tomber enceinte sans contraception juste en observant votre cycle? C'est comme ça que mon fiston est arrivé! En seulement 2 cycles après 10 ans de pillule... Je vous dis pas notre tronche à toux les deux quand le test nous a annoncé la couleur!

Par contre, depuis sa naissance (il y deux ans) je n'ai pas repris de pillule, je ne veux plus d'hormones. Donc c'est abstinence car trop peur d'une nouvelle erreur ou préservatif. Seulement maintenant j'arrive à me dire tiens, je serais peut être en train d'ovuler car grosse envie de sauter sur mon homme. C'est balot de vouloir son homme et de ne pas pouvoir car pas d'envie de bébé rire
http://www.elevagedalcova.com
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 12 EmptyMer 2 Mar 2016 - 3:43

ben moi j'ai jamais senti la fameuse pointe, et je vois pas de différence côté envie. Quand à la glaire cervicale il me semblait que c'était la couleur et la densité/composition qui permettait de suspecter l'ovulation.
Quant aux préservatifs, on n'a jamais eu d'accidents. Je trouve que c'est assez sécurisant pour ma part.
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 12 EmptyMer 2 Mar 2016 - 3:52

LOL idem en 25 ans et X boites nous n'en avons jamais pété, ça doit dépendre des couples très content rire Ange

sinon oui, comme Cécilia, je sens bien venir l'ovulation, ( sans le tableau clinique ++ qu’elle décrit si bien rire ) peut être une certaine sensibilité naturelle ?? J'ai su aussi quand j'étais enceinte, sans passer de tests de grossesse
http://elevagedescolines.free.fr/
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 12 EmptyMer 2 Mar 2016 - 3:59

keolia a écrit:
Alors la vous me scotchez les filles, vous arrivez à ne pas tomber enceinte sans contraception juste en observant votre cycle? C'est comme ça que mon fiston est arrivé! En seulement 2 cycles après 10 ans de pillule... Je vous dis pas notre tronche à toux les deux quand le test nous a annoncé la couleur!

Par contre, depuis sa naissance (il y deux ans) je n'ai pas repris de pillule, je ne veux plus d'hormones. Donc c'est abstinence car trop peur d'une nouvelle erreur ou préservatif. Seulement maintenant j'arrive à me dire tiens, je serais peut être en train d'ovuler car grosse envie de sauter sur mon homme. C'est balot de vouloir son homme et de ne pas pouvoir car pas d'envie de bébé rire

Nân sérieux ??? Bon au pire si vraiment tu as la frousse tu évites les jours autour de ton ovulation, mais le reste du temps avec préservatif tu es protégée avec ton hom
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 12 EmptyMer 2 Mar 2016 - 4:12

Et vos mecs, ils ne râlent pas contre le préservatif, perte de sensation, et tout et tout ?
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 12 EmptyMer 2 Mar 2016 - 4:30

Non, jamais, tu sais les labos ont fait de réels progrets content clin d'oeuil depuis nos parents
et pis si le mec il est pâs content il se fait vasectomisé, nous ne sommes pâs les seules dépositaires de la contraception du couple Ange..... le mien n'a pas tergiversé longtemps très content
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 12 EmptyMer 2 Mar 2016 - 5:00

gritou a écrit:

Ici pas de préservatif (ça va pas nan ?) ni d'abstinence préventive (idem !)
Je ne sens pas non (pas d'envie sexuelle irrépressible, vs me faites rire les filles très content) je "vois" juste. Oui c'est gore mais allons-y : en fait après mes règles je n'ai plus rien durant qq jours, ensuite des pertes discrètes mais blanches, et quand ça devient plus abondant et transparent et élastique comme du blanc d'œuf cru (pile au milieu du cycle à chaque fois), ben c'est banco, ça dure environ 1 jour et demi. Puis à nouveau : plus rien qq jours, puis blanc, et boum les règles, et ainsi de suite Imbecile Heureux
Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 12 EmptyMer 2 Mar 2016 - 5:05

Uzi-Lee a écrit:
gritou a écrit:

Je ne sens pas non (pas d'envie sexuelle irrépressible, vs me faites rire les filles très content) je "vois" juste. Oui c'est gore mais allons-y : en fait après mes règles je n'ai plus rien durant qq jours, ensuite des pertes discrètes mais blanches, et quand ça devient plus abondant et transparent et élastique comme du blanc d'œuf cru (pile au milieu du cycle à chaque fois), ben c'est banco, ça dure environ 1 jour et demi. Puis à nouveau : plus rien qq jours, puis blanc, et boum les règles, et ainsi de suite Imbecile Heureux

tout pareil !
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 12 EmptyMer 2 Mar 2016 - 5:08

Par contre mes cycles étaient bcp plus longs et irréguliers avant ma première grossesse (j'étais sous pilule donc régulière mais au moment de l'arrêt pour faire bb 1, ça avait mis 7 cycles).

Sinon je sais pas si vs avez eu après vos grossesses, ici depuis les jumeaux, durant les 3 premiers jours de règles c'est les chutes du Niagara et bien douloureux au col, d'ailleurs pour diminuer la douleur et le flux je prends 2 ibu par jour durant 3 jours. Si je les ai pas, c'est intenable.
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 12 EmptyMer 2 Mar 2016 - 5:29

Uzi-Lee a écrit:
gritou a écrit:

Et comment tu gères la durée de vie des spermatozoïdes ?
Titi22
galop 4
Titi22

MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 12 EmptyMer 2 Mar 2016 - 5:37

Uzi-Lee a écrit:
Par contre mes cycles étaient bcp plus longs et irréguliers avant ma première grossesse (j'étais sous pilule donc régulière mais au moment de l'arrêt pour faire bb 1, ça avait mis 7 cycles).

Sinon je sais pas si vs avez eu après vos grossesses, ici depuis les jumeaux, durant les 3 premiers jours de règles c'est les chutes du Niagara et bien douloureux au col, d'ailleurs pour diminuer la douleur et le flux je prends 2 ibu par jour durant 3 jours. Si je les ai pas, c'est intenable.

Je comprends. Actuellement, à chaque règle, pour ma part, c'est jusqu'à 8 voire 10 gélules de Lamaline tellement je douille...
Pour l'ovulation, je sais aussi reconnaître ma période. En faite, mes cycles sont tellement réguliers que je sais^^ Outre les aspects cliniques étant énoncés précédemment, pour ma part, c'est douleurs, douleurs en bas du ventre...
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 12 EmptyMer 2 Mar 2016 - 5:46

Je pense que la première des choses à faire pour les couples qui utilise la contraception naturelle, c'est d'être conscient que la grossesse est possible et de l'accepter.

Accessoirement, c'est valable aussi pour les couples qui utilisent des moyens classiques de contraception.

Pssssstttt... En période de grosses envies, il suffit de combiner avec les préservatifs ou d'avoir de l'imagination lol
http://www.butterfly-stud.com
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 12 EmptyMer 2 Mar 2016 - 6:00

Valérie a écrit:
Et vos mecs, ils ne râlent pas contre le préservatif, perte de sensation, et tout et tout ?

Si il râle, mais s'il veut se faire vasectomiser, il peut comme dit Isabel. J'avais pensé lors de ma dernière grossesse à une ligature des trompes, mais j'ai pas fait.

Uzi-Lee a écrit:

Oui, voilà, j'avais lu un truc comme ça avec une histoire de blanc d'oeuf transparent pour l'ovulation, mais qui casse pas. De mémoire c'était quand même plus compliqué, il y avait au moins 3 ou 4 phases. Ce qui est fou c'est que c'est qu'à 37/38 ans que j'ai percuté qu'il y avait des différences. Je vais faire gaffe ce mois-ci tiens.

Uzi-Lee a écrit:

Après Judith ça compte pas, je suis retombée enceinte très vite. Mais après les jumeaux, j'ai pris un stérilet au cuivre : nickel mais chutes du Niagara, fatigue donc enlevé au bout d'un an même pas. Ensuite rien, et j'ai règles hyper discrètes et pas douloureuses. C'est d'ailleurs parfois flippant, le mois dernier j'ai fait un test tellement y'avait pas grand chose (on a d'ailleurs cherché sur google des images de préso percé tellement on avait peur d'être passés à côté). Jeune j'avais des règles abondantes et douloureuses, puis ça s'est calmé vers 25 ans.

cath. a écrit:
Uzi-Lee a écrit:
Et comment tu gères la durée de vie des spermatozoïdes ?

Idem : une fois que t'as ovlué, OK tu gères, mais si t'as eu un rapport la veille t'es marron, non ?
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 12 EmptyMer 2 Mar 2016 - 8:36

Bah moi je veux bien tous les moyens de contraception sauf ceux qui sont invasifs et irreversibles .ça serait hors de question de me faire ligaturer les trompes de même que je n'accepterai pas que min homme se fasse vasectomiser. Sauf nécessité médicale bien-sûr.
KeeP
galop 5
KeeP

MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 12 EmptyMer 2 Mar 2016 - 8:48

s2bu a écrit:
Bah moi je veux bien tous les moyens de contraception sauf ceux qui sont invasifs et irreversibles .ça serait hors de question de me faire ligaturer les trompes de même que je n'accepterai pas que min homme se fasse vasectomiser. Sauf nécessité médicale bien-sûr.
Tout dépend de l'âge, du parcours etc
Si vous ne voulez plus d'enfants, que vous en avez marre des moyens de contraception, que vous ne voulez plus faire attention H24, ça peut être une solution Wink n'ayant pas encore d'enfants (et pour le moment ce n'est pas en projet) mais j'y ai déjà pensé et personnellement, je me dis que si je peux éviter tous les désagréments des règles, la "peur" d'avoir une grossesse etc ça peut être une bonne alternative Wink a voir si j'ai toujours le même avis. Si mon compagnon décide de se faire vasectomiser, je suis aussi prête a en parler et a accepter.
keolia
galop 8
keolia

MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 12 EmptyMer 2 Mar 2016 - 9:06

Hihi oui évidemment que si t'as follement envie de ton homme tu vas chercher le préservatif! Je parle là surtout des moments ou tu aimerais faire sans parce que bon c'est bien pratique le préservatif mais niveau sensation ya mieux on va dire.

Je vois ce que tu veux dire Uzi, bon ben j'ai plus qu'à faire plus attention à ce que me dit mon corps. Mais je trouve que tout ça met un moment avant d'être limpide, je veux dire tout ça ne se manifestait pas avant, surtout quand j'étais sous pilule. J'avais mes règles ou rien, pas de perte ou d'envie particulière. J'ai jamais eu de règle douloureuse ou très prononcé non plus mais je ne sais pas s'il y a un lien.

Je veux bien prendre le risque de bébé n°2 mais pas avant cet été rire
http://www.elevagedalcova.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 12 Empty

Bébés 2016
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant