| Bébés 2016 | |
|
+66Fanny66 millennium stephitchounette Miss MP3 tikokliko La-Marie quero marion46 FloSham thb Karine29 urubu radija maé moka menthinette KeeP Cécilia SDY Titi22 Kiraz nathou38 Valérie mazel Rigel21 HIBOU ingrid Sand coco s2bu iris39 palolim lambada flika sandrine 25 rochellou marielaure95 maanne Garlonn Patricia colisa Uzi-Lee el nefous arabians gritou aurélie maud(belgique) Alex35 nora ptiteblue Folengo elevage de galahad hps calinoeta Mélan' Myriam keolia Jeannnnnne bulle de fay altair fedaia cath. Isabel Gypsykool daisye Karine 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2016 Jeu 3 Mar 2016 - 23:31 | |
| - lambada a écrit:
- Sand a écrit:
- Maud: Je comprends que ça puisse choquer, mais je sais que c'est un sujet pas évident, même les gynéco ne sont pas très ouverts. C'est une véritable interrogation sur laquelle on trouve peu de réponses "froides et techniques".
Je reste persuadée que l'utilisation banalisée de la pilule est un problème de santé publique. Tout comme celle du deo anti-transpirant par exemple ;-)
Ben pour l'anti transpirant bien que je sache que c'est mauvais je n'ai jamais rien trouvé d'autre truc efficace... La pierre d'alun est hyper efficace et pour Océane qui commence à mettre du déo, j'ai trouvé en magasin bio, un déo bille, à la pierre d'alun et parfumé à l'eau de rose, ca sent très très bon | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Bébés 2016 Jeu 3 Mar 2016 - 23:36 | |
| | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Bébés 2016 Jeu 3 Mar 2016 - 23:54 | |
| - lambada a écrit:
- Je suis contente de voir refleurir de jolis prénoms : les Kevin / Jenifer, je peux pas
+1 bienvenue à Antoine | |
|
| |
fedaia galop 7
Nombre de messages : 1738 Age : 40 Localisation : belleville s/ saône Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Bébés 2016 Jeu 3 Mar 2016 - 23:54 | |
| Félicitations! Bienvenue à Antoine | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Bébés 2016 Ven 4 Mar 2016 - 0:39 | |
| Bienvenue Antoine | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Bébés 2016 Ven 4 Mar 2016 - 0:41 | |
| - calinoeta a écrit:
- lambada a écrit:
- Sand a écrit:
- Maud: Je comprends que ça puisse choquer, mais je sais que c'est un sujet pas évident, même les gynéco ne sont pas très ouverts. C'est une véritable interrogation sur laquelle on trouve peu de réponses "froides et techniques".
Je reste persuadée que l'utilisation banalisée de la pilule est un problème de santé publique. Tout comme celle du deo anti-transpirant par exemple ;-)
Ben pour l'anti transpirant bien que je sache que c'est mauvais je n'ai jamais rien trouvé d'autre truc efficace... La pierre d'alun est hyper efficace et pour Océane qui commence à mettre du déo, j'ai trouvé en magasin bio, un déo bille, à la pierre d'alun et parfumé à l'eau de rose, ca sent très très bon Je ne veux pas polluer le sujet, mais ce qui est nocif dans les anti-transpirant c'est le sel d'aluminium. Or c'est aussi le principe de la pierre d'Alun. Regardez du côté des deo à base de talc | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bébés 2016 Ven 4 Mar 2016 - 0:54 | |
| Félicitations, génial pour le super accouchement, beau travail ! Bienvenue à Antoine | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2016 Ven 4 Mar 2016 - 1:45 | |
| - maud(belgique) a écrit:
- Sand a écrit:
heu attention Sand, c'est pas le sujet de la contraception qui me "choque", mais les détails sur la couleur des fonds de culotte de certaines , le sperme qui gratte et d'autres "détails" qui ne concernent que les couples etc; désolée, mais je trouve ça indécent sur un forum public... Qui peut être lu par des jeunes gens Rhooo ben quoi c'est la vie. Perso, je n'avais jamais eu ce genre de conversations et j'ai trouvé très intéressant. J'ai été étonnée de voir autant de femmes pratiquer à l'ancienne, avec le retrait. Je pensais qu'avec les contraceptifs, tout ça avait été abandonné parce que pas toléré socialement. - Citation :
- Je reste persuadée que l'utilisation banalisée de la pilule est un problème de santé publique.
Je pense aussi même si je la prends. On balance des hormones partout dans le milieu, rien n'est innocent en termes d'impact. Et bienvenue à Antoine | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bébés 2016 Ven 4 Mar 2016 - 2:00 | |
| Lol, carrément des MP de "félicitations" ! Fastoche ça, moi aussi j'ai reçu des MP me disant que c'était moi qu'avais raison, plusieurs dizaines même mais c'est pas moi qui le dit ! On est bien avancées comme ça, ça vire à la gaminerie non ? Et surtout, c'est bizarre d'avoir besoin de s'entourer du soi-disant point de vue d' autres personnes qui n'oseraient pas s'exprimer, pour essayer de valider le tien ?! Surtout que bizarrement sur le post les réponses sont plutôt "ben non nous ça ne nous a pas choquées" ? Si des jeunes filles lisent cela, encore une fois je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, au pire ça ne fait rien, et au mieux c'est même utile. Si tu savais ce qu'elles peuvent trouver sur les forums de sexualité, docti-machin etc, heu je pense qu'elles se remettront de ce qui a pu être écrit ici. Je ne fais pas l'apologie de l'absence de contraception, j'ai juste parlé de ma situation, et si je suis entrée ds le détail (et d'autres ont suivi) c'est pour répondre au questionnement de Gritou et Cath. Restons-en là (chacune restera sur ses positions, comme souvent) surtout au moment de l'arrivée d'un bébé sur le fil, ça fait moche. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2016 Ven 4 Mar 2016 - 2:05 | |
| Bienvenue au petit Antoine | |
|
| |
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Bébés 2016 Ven 4 Mar 2016 - 2:10 | |
| | |
|
| |
menthinette galop 4
Nombre de messages : 304 Age : 44 Localisation : La coquille, dordogne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Bébés 2016 Ven 4 Mar 2016 - 2:10 | |
| bienvenue au petit Antoine !! | |
|
| |
Karine galop 8
Nombre de messages : 3936 Age : 45 Localisation : Calvados Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Bébés 2016 Ven 4 Mar 2016 - 2:14 | |
| Bienvenue à Antoine!!! Bravo Alex, j'espère que vous allez très bien tous les deux ainsi que le papa bien sûr! Tu as accouché à Rennes ? Qu'est ce que tu lui as fait à ce petit pour le secouer avant la naissance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2016 Ven 4 Mar 2016 - 2:21 | |
| - Karine a écrit:
- Bienvenue à Antoine!!! Bravo Alex, j'espère que vous allez très bien tous les deux ainsi que le papa bien sûr! Tu as accouché à Rennes ? Qu'est ce que tu lui as fait à ce petit pour le secouer avant la naissance ?
tsss tsss, reste calme hein Karine, pas d'excès pour bébé ! | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
| Sujet: Re: Bébés 2016 Ven 4 Mar 2016 - 2:33 | |
| - maud(belgique) a écrit:
- Uzi-Lee a écrit:
- Lol, carrément des MP de "félicitations" ! Fastoche ça, moi aussi j'ai reçu des MP me disant que c'était moi qu'avais raison, plusieurs dizaines même mais c'est pas moi qui le dit ! On est bien avancées comme ça, ça vire à la gaminerie non ? Et surtout, c'est bizarre d'avoir besoin de s'entourer du soi-disant point de vue d' autres personnes qui n'oseraient pas s'exprimer, pour essayer de valider le tien ?!
. Désolée, mais j'assume TOUJOURS mes positions,moi...et tout le monde le sait, sauf toi !
Après .... vive vos fonds de slip et tout le toutim Et MÊME PAS le melon, TOI Ni de fond de culotte apparemment Rassure-moi, tu fais popo quand même ? Bon cette fois j'arrête. | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Bébés 2016 Ven 4 Mar 2016 - 2:47 | |
| Oui ça serait bien.... Et je vais t'avouer Claire que même si parler de contraception est intéressant, certains détails m'ont chiffonnée aussi Et pas de souci, j'ai des culottes et je fais popo aussi Arrêtez avec cette guéguerre, personne ne reviendra sur ces positions de toute façon et on est là pour fêter la joie des naissances Bienvenue Antoine ! Félicitations Alex, j'espère que tout va bien | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2016 Ven 4 Mar 2016 - 3:11 | |
| et un post a été ouvert pour continuer à échanger sur le sujet pour laisser le fil d'ici aux mamans | |
|
| |
hps galop 4
Nombre de messages : 446 Age : 44 Localisation : normandie Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Bébés 2016 Ven 4 Mar 2016 - 3:39 | |
| Bienvenue au petit Antoine! (une petite photo?)
| |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bébés 2016 Ven 4 Mar 2016 - 3:53 | |
| Félicitations à Alex et bienvenue à Antoine ! | |
|
| |
Alex35 galop 7
Nombre de messages : 1286 Age : 39 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Bébés 2016 Ven 4 Mar 2016 - 11:17 | |
| Merci! - Karine a écrit:
- Bienvenue à Antoine!!! Bravo Alex, j'espère que vous allez très bien tous les deux ainsi que le papa bien sûr! Tu as accouché à Rennes ? Qu'est ce que tu lui as fait à ce petit pour le secouer avant la naissance ?
Oui à Rennes. J'ai fait les box jusqu'à la veille de l'accouchement, et la dernière semaine, j'ai continué de m'activer même quand ça tirait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés 2016 Ven 4 Mar 2016 - 11:33 | |
| Félicitations aux parents et bienvenue à Antoine |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Bébés 2016 Ven 4 Mar 2016 - 13:54 | |
| | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bébés 2016 Sam 5 Mar 2016 - 6:30 | |
| - ptiteblue a écrit:
- Donc Keolia c est abstinence complète depuis 2 ans??
Pour les signes d ovulation, idem pour la glaire, l œuf élastique, lol, c est comme ça que bb a pu arriver. Non non fort heureusement je ne suis pas en abstinence complète depuis 2 ans ! On se débrouille autrement Bravo Alex et bienvenue à Antoine! | |
|
| |
Alex35 galop 7
Nombre de messages : 1286 Age : 39 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Bébés 2016 Dim 6 Mar 2016 - 1:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés 2016 | |
| |
|
| |
| Bébés 2016 | |
|