Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bon resto sur Colmar et ses environs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

Bon resto sur Colmar et ses environs Empty
MessageSujet: Bon resto sur Colmar et ses environs   Bon resto sur Colmar et ses environs EmptyJeu 10 Déc 2015 - 5:09

Nous allons passer quelques jours dans la famille de mon conjoint en Lorraine et redescendons par Colmar pour voir le marché de noël nananèreee
Nous y serons 2 jours, connaissez vous de bon petits resto pour profiter des mets locaux ( choucroutes, flamkuch...), pas des attrapes touristes ainsi que des endroits où l'on peut trouver des produits locaux ( fromage, charcuterie...) à ramener, on adore faire le plein quand on part en visite...
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Bon resto sur Colmar et ses environs Empty
MessageSujet: Re: Bon resto sur Colmar et ses environs   Bon resto sur Colmar et ses environs EmptyJeu 10 Déc 2015 - 5:50

aurélie a écrit:
Nous allons passer quelques jours dans la famille de mon conjoint en Lorraine et redescendons par Colmar pour voir le marché de noël nananèreee
Nous y serons 2 jours, connaissez vous de bon petits resto pour profiter des mets locaux ( choucroutes, flamkuch...), pas des attrapes touristes ainsi que des endroits où l'on peut trouver des produits locaux ( fromage, charcuterie...) à ramener, on adore faire le plein quand on part en visite...

pour ls fromages tu trouveras des fermes fabricants  de munster facilement au bord des routes

attntion cependant un munster qui se respecte ca hume et ca derange bcp de monde

pour la charcuterie dans les hyper marches tu trouves des tas de varietes

pour les restos colmar j connais pas grand chose a part illhausern qui est une valeur sur mais le tarif outch  
sur strasbourg je connais mieux et il y a un marche de noel aussi
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

Bon resto sur Colmar et ses environs Empty
MessageSujet: Re: Bon resto sur Colmar et ses environs   Bon resto sur Colmar et ses environs EmptyJeu 10 Déc 2015 - 10:55

On a réservé 2 nuits à côté de Colmar, oui je sais que le munster sent fort mais on adore le fromage de on ne va pas se priver pour en ramener.
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Bon resto sur Colmar et ses environs Empty
MessageSujet: Re: Bon resto sur Colmar et ses environs   Bon resto sur Colmar et ses environs EmptyJeu 10 Déc 2015 - 12:17

Tu peux déjà te faire une idée sur le site La Fourchette, et en plus ça te permettra peut-être d'avoir un bon resto à pas cher.

Sur Trip Advisor aussi, il doit y avoir des avis.
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

Bon resto sur Colmar et ses environs Empty
MessageSujet: Re: Bon resto sur Colmar et ses environs   Bon resto sur Colmar et ses environs EmptyJeu 10 Déc 2015 - 12:31

lambada a écrit:
Tu peux déjà te faire une idée sur le site La Fourchette, et en plus ça te permettra peut-être d'avoir un bon resto à pas cher.

Sur Trip Advisor aussi, il doit y avoir des avis.

oui j'ai déja regardé un peu sur tripadvisor.
On ne va pas taper dans les menus à rallonge vu que c'est juste avant les fêtes...
Au pire on loge en chambre d'hôte, je me dis que les proprios auront certainement de bonnes adresses, vu qu'ils ne proposent pas de repas.
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Bon resto sur Colmar et ses environs Empty
MessageSujet: Re: Bon resto sur Colmar et ses environs   Bon resto sur Colmar et ses environs EmptyJeu 10 Déc 2015 - 12:49

aurélie a écrit:
On a réservé 2 nuits à côté de Colmar, oui je sais que le munster sent fort mais on adore le fromage de on ne va pas se priver pour en ramener.

moi je crains pas un bon munster qui se repend meme au petit dejeuner mais bcp si Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Bon resto sur Colmar et ses environs Empty
MessageSujet: Re: Bon resto sur Colmar et ses environs   Bon resto sur Colmar et ses environs EmptyJeu 10 Déc 2015 - 13:29

Le munster, j'adore… Cette région est géniale pour bien manger Cheval
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
galop 4



Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 22/06/2006

Bon resto sur Colmar et ses environs Empty
MessageSujet: Re: Bon resto sur Colmar et ses environs   Bon resto sur Colmar et ses environs EmptyVen 11 Déc 2015 - 1:58

Restaurant très très fiables :

A la Ville de Nancy : 2 Place Charles de Gaulle, 68420 Eguisheim (prêt de Colmar) celui là est +++ et le village est je trouve le plus joli de ce côté d'Alsace
La porte haute :118, rue du Général de Gaulle 68240 KAYSERSBERG
Auberge Saint Martin : 80 Rue de la Liberté 67600 KINTZHEIM (Tartes flambées au top !!)
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

Bon resto sur Colmar et ses environs Empty
MessageSujet: Re: Bon resto sur Colmar et ses environs   Bon resto sur Colmar et ses environs EmptyVen 11 Déc 2015 - 2:02

merci pour les adresses je vais regarder où ils se trouvent nananèreee

C'est lequel de resto à Eguisheim Lorraine qui est au top, on loge pas trop loin?
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
galop 4



Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 22/06/2006

Bon resto sur Colmar et ses environs Empty
MessageSujet: Re: Bon resto sur Colmar et ses environs   Bon resto sur Colmar et ses environs EmptyVen 11 Déc 2015 - 3:21

C'est le restaurant : A la ville de Nancy

C'est lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon resto sur Colmar et ses environs Empty
MessageSujet: Re: Bon resto sur Colmar et ses environs   Bon resto sur Colmar et ses environs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon resto sur Colmar et ses environs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t il quelqu'un sur Colmar ou a coté ?
» Un bon resto ....
» qui connait le coin Lillers,Béthune et les environs dans le 62
» Resto parisien
» resto de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: