Mors vendu ! sangle pas dispo
Peu utilisée, et au placard depuis la retraite du cheval sur qui elle allait... donc à vendre !
Une sangle Picasso, noire, Mixta Elastica (toute élastique, hyper confort pour le cheval), taille étiquetée 70cm 65cm de boucle à boucle après mesure. Néoprène alvéolé couvert de "bouclette" une peu comme les guêtres prochoice, c'est une super matière, la sangle n'a jamais blessé le cheval, qui pourtant faisait facilement des échauffements... Anneau central pour enrênement "cachable" (je ne m'en suis jamais servie). Valeur du neuf 62€, vendue 40€.
Et de même, parceque çà fait des années qu'il dort dans la sellerie, je revends le mors Myler combiné du même cheval, taille 125 mm, canons MB4 (double brisure avec rouleau central, léger passage de langue, canons indépendants et "rigidification" du mors en cas d'action sur les 2 branches en même temps ; impossibilité d'effet casse noisette), muserolle couverte de cuir cru à mouler à la forme du nez du cheval, branches courtes avec 2 anneaux jointifs (photos à venir, çà sera plus parlant)
Très bon compromis à mon goût entre le mors et le hackamore... çà a l'air barbare, mais le cheval le supportait bien mieux qu'un hack, et j'avais beaucoup plus de frein qu'avec un mors simple sans avoir à passer sur un pelham.
Etat neuf, valeur du neuf 160€, vendu 120€.
J'ai tout plein de matériel à vider de ma sellerie... une bride noire Kieffer, une selle de dressage Kieffer, couteaux de chaleur, tapis divers, dont mouton, rênes sangle, etc, etc, etc...