| Cherche chiot croisé labrador/border collie- TROUVE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hanfei galop 4
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Cherche chiot croisé labrador/border collie- TROUVE Ven 18 Déc 2015 - 0:33 | |
| Bonjour, Je cherche un chien capable de nous suivre à cheval sur une 20aine de km plusieurs fois par semaines et en rando. Obéissant (il y a pas mal de route à traverser donc chien aux ordres). Mais capable de se "poser" à la maison, ou en rando lors de la pause pic-nic Je connait plusieurs chiens issu du croisement labrador/ border ou berger australien qui sont top (endurant, obéissant et plus calme que du border pur). Bonne maison assurée, des cours de dressage seront pris jusqu'au 2ans du chien et sortie avec les chevaux quasiment tous les jours. Merci de m'indiquer si vous connaissez la perle rare ! Edit : j'ai oublié, chat (peureux) à la maison, donc chien respectueux des félin
Dernière édition par hanfei le Lun 21 Déc 2015 - 3:08, édité 2 fois | |
|
| |
nicotine galop 7
Nombre de messages : 1187 Age : 43 Localisation : ile de france 91 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Cherche chiot croisé labrador/border collie- TROUVE Ven 18 Déc 2015 - 1:10 | |
| J'ai prévu de faire une portée à ma chienne (prochaine chaleur en février ) .... (chienne labrador/ B.australien ) Faut juste qu'elle accepte le mâle et c'est pas gagné! Je confirme, c'est une chienne qui a toujours obei naturellement, n'aboie que si c'est utile, n'a jamais grogné, une creme avec l'humain, soumise avec les autres chiens, infatigable ! | |
|
| |
jumadette galop 7
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : arfeuilles 03 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Cherche chiot croisé labrador/border collie- TROUVE Ven 18 Déc 2015 - 1:20 | |
| Ben moi, j'ai mon Dingo, annonce un peu plus bas, qui est croisé labrador x boxer et dalmatien. C'est pas vraiment un tout petit chiot mais c'est une boule d'amour qui veut toujours bien faire, et j'avoue que le style de vie que tu propose lui irait parfaitement, mais ce n'est pas un tout petit chiot! | |
|
| |
hanfei galop 4
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Cherche chiot croisé labrador/border collie- TROUVE Ven 18 Déc 2015 - 1:37 | |
| Bonjour,
Nicotine : le père serait de quelle race ? Si elle accepte, la mise bas serait pour quand ?
Jumadette : Merci de la proposition, j'ai déjà vu l'annonce, mais je voudrais vraiment ce croisement labrador/ border/berger australien... et un chien qui reste plutôt petit adulte. | |
|
| |
nicotine galop 7
Nombre de messages : 1187 Age : 43 Localisation : ile de france 91 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Cherche chiot croisé labrador/border collie- TROUVE Ven 18 Déc 2015 - 1:43 | |
| pour le père, j'ai du mal a trouver un berger australien près de chez moi... (les gens sont frileux pour faire du bâtard) ....
Un connaissance m'a proposé son australien, mais elle est pas a coté ( en IDF, les trajets, c'est galère), donc faut que je vois si je peux lui emmener .. Autrement, j'ai trouvé un joli croisé border prés de chez moi!
la mise bas serait environ 2 mois après (mi avril/fin avril)
attention: labrador croisé australien donne un chien assez gros quand même, la mienne fait presque 30kg!
ya régulièrement des annonces sur le bon coin! faut bien chercher! (perso, je suis allé chercher la mienne dans le lot car je voulais absolument ce croisement!) | |
|
| |
hanfei galop 4
| Sujet: Re: Cherche chiot croisé labrador/border collie- TROUVE Ven 18 Déc 2015 - 1:48 | |
| Ok alors pourquoi pas ! Tient moi au courant, je serais intéressé !
Oui, je voudrais un chien pas trop gros (pas plus gros qu'un labrador quoi), donc peut-être croisé avec du border ce serait mieux... | |
|
| |
nicotine galop 7
| Sujet: Re: Cherche chiot croisé labrador/border collie- TROUVE Ven 18 Déc 2015 - 1:53 | |
| | |
|
| |
titeplume alias lorenzo galop 8
Nombre de messages : 2384 Age : 33 Localisation : 60 Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Cherche chiot croisé labrador/border collie- TROUVE Ven 18 Déc 2015 - 1:56 | |
| Les personnes vont être plus rétisante pour faire un croisement au vue du changement de la loi en 2016 vis à vis des potrées chiots-chatons. En Indres et Loire - Emilie Camail - fait de l'élevage de Berger Australien. Tu as Quero dans l'oise qui fait du Border collie mais effectivement du pure . | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Cherche chiot croisé labrador/border collie- TROUVE Ven 18 Déc 2015 - 2:29 | |
| j'ai des chiots bergers australiens de dispo.... parents testés et indemnes dysplasies et tares oculaires, aussi testés génétiquement LOF cat-friendly | |
|
| |
kristel galop 6
Nombre de messages : 813 Age : 47 Localisation : picardie Date d'inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: Cherche chiot croisé labrador/border collie- TROUVE Ven 18 Déc 2015 - 11:54 | |
| Hanfei : j en suis à ma 2 ème pur race border collie , oui c est un chien tonique mais pas cinglé. ... Elles ont la même vie que tu propose. Je n ai jamais eu aucun souci particulier de nervosité. Bien au contraire, éduquées de la même façon , elles obéissent parfaitement , un instinct pas croyable : parfois le regard suffit. L une d elle est au paradis des chiens ma regrettée foxy. De la j ai pris ma chouppette. L année dernière j ai fait l assistance à Compiègne : elle a stupéfait pas mal de monde.... coffre grand ouvert , jamais elle n en est sortie sans permission . Jamais de laisse, à cheval je l enmene partout elles sait que sa place est à droite. Ne traverse qu a mon signal . Ma 1 ère était pareille... pour rien au monde je ne changerai de race de chien..... jamais été au dressage, j eduque à ma sauce. Le secret ?? Du temps à consacrer et de l amour +++++!!! Ici mes chiennes sont connues pour leur caractère. .... je suis très fière de mes filles. Le fait qu elles aient leur compte de sport , à la maison c est très calme. Pardonnez moi de mélanger passé et présent mais je n encaisserais jamais d avoir perdu ma foxy à 3 ans d un cancer foudroyant. ... | |
|
| |
KeeP galop 5
Nombre de messages : 569 Age : 31 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Cherche chiot croisé labrador/border collie- TROUVE Lun 21 Déc 2015 - 8:06 | |
| Pour ceux que ce croisement intéresse, il y a un mâle de 3 ans (en 2016) a adopter ! Regardez sur la page fb "Agir Pour Les Animaux", il y a un album au nom de Barry. Je mettrai le lien dès que possible si vous le voulez ! | |
|
| |
kristel galop 6
Nombre de messages : 813 Age : 47 Localisation : picardie Date d'inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: Cherche chiot croisé labrador/border collie- TROUVE Lun 21 Déc 2015 - 9:04 | |
| Des photos du petit nouveau ?? | |
|
| |
hanfei galop 4
| Sujet: Re: Cherche chiot croisé labrador/border collie- TROUVE Sam 16 Jan 2016 - 11:41 | |
| | |
|
| |
kristel galop 6
| Sujet: Re: Cherche chiot croisé labrador/border collie- TROUVE Sam 16 Jan 2016 - 11:58 | |
| Superbe !!! Son petit nom ??? | |
|
| |
hanfei galop 4
| Sujet: Re: Cherche chiot croisé labrador/border collie- TROUVE Sam 16 Jan 2016 - 13:31 | |
| Loki | |
|
| |
titeplume alias lorenzo galop 8
Nombre de messages : 2384 Age : 33 Localisation : 60 Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Cherche chiot croisé labrador/border collie- TROUVE Dim 17 Jan 2016 - 5:16 | |
| Cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche chiot croisé labrador/border collie- TROUVE | |
| |
|
| |
| Cherche chiot croisé labrador/border collie- TROUVE | |
|