| Le ridicule ne tue pas | |
|
+11lisou FAWZIA epichou rochellou laure Uzi-Lee ingrid orient arabians bulle de fay s2bu lambada 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Le ridicule ne tue pas Dim 20 Déc 2015 - 1:21 | |
| | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas Dim 20 Déc 2015 - 1:41 | |
| Pour le choix de la miss ??????????? | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas Dim 20 Déc 2015 - 2:34 | |
| Ah zut, j'ai loupé la retransmission du comice agricole | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas Dim 20 Déc 2015 - 2:46 | |
| Moi j'adore. C'est mon côté ultra girly kitch ça. En plus elle est originaire du nord pas de calais alors je kif encore plus. Comme quoi la consanguinité et son effet d'heterosis à du bon !!! Un double régional c historique, 1m72 c petit, 22 ans c âgé, 5ème année de dentaire c carrément indécent !!! Elle sort de l'ordinaire cette miss.
Ceci dit je trouve que c'est un beau spectacle. Avec de belles robes etc. Delon a enfin été mis au placard et Jean Paul Gautier ma fait rire avec son arrivée costumée. Bon la veste de Kenji... bien que de JPG.... faut assumer quoi... | |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
ingrid galop 8
Nombre de messages : 2557 Localisation : Meuse, Lorraine Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas Dim 20 Déc 2015 - 4:47 | |
| | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas Dim 20 Déc 2015 - 4:53 | |
| J'ai pas regardé hier, vu la gagnante ce matin, encore originaire de chez nous. Keski lui a pris à Kendji ?? Comme quoi les goûts (de merde) et les couleurs ça se discute pas m'enfin c'est horrible quand même Tiens m'en vais montrer ça aux petits, ça tuera peut-être le mythe. C'est gonflant de tous les entendre chanter "toi ma belle andalouse-aussi belleu que jalouse" et pire, de l'avoir en tête après durant des jours... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas Dim 20 Déc 2015 - 4:59 | |
| Je n'ai pas regardé non plus ça me gonfle de voir des minettes défiler pendant 3 heures. Kendji déjà je n'aime pas ce qu'il fait mais alors là... entre la coupe has been à la Elvis, le gros noeud, le slim qui ne lui va pas du tout et la veste... Une bonne tête de vainqueur. | |
|
| |
s2bu galop 9
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas Dim 20 Déc 2015 - 5:21 | |
| J'ose pas imaginer le prix du show mais aussi de tous les shows pour les qualifications. Mais une soirée comme hier ça doit être bénéfique pr la ville d'accueil non ? Hotels, restaurants etc etc etc | |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas Dim 20 Déc 2015 - 5:22 | |
| - lambada a écrit:
- Je n'ai pas regardé non plus ça me gonfle de voir des minettes défiler pendant 3 heures.
Kendji déjà je n'aime pas ce qu'il fait mais alors là... entre la coupe has been à la Elvis, le gros noeud, le slim qui ne lui va pas du tout et la veste... Une bonne tête de vainqueur. +1 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas Dim 20 Déc 2015 - 6:03 | |
| - Pi... a écrit:
- Pff, sans rire, j'ai cherché tout l'ete du papier peint avec ce genre de motif pour mettre dans mes toilettes..
Bah tu peux tapisser les murs avec des vestes de JPG, mais çà va te revenir TRES cher quand même | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas Dim 20 Déc 2015 - 7:59 | |
| - lambada a écrit:
Kendji déjà je n'aime pas ce qu'il fait mais alors là... entre la coupe has been à la Elvis, le gros noeud, le slim qui ne lui va pas du tout et la veste... r. Ca tu sais pas ! | |
|
| |
epichou galop 8
Nombre de messages : 2569 Age : 60 Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas Dim 20 Déc 2015 - 8:42 | |
| | |
|
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas Dim 20 Déc 2015 - 9:52 | |
| Vous n'avez rien compris Kendji a une veste de camouflage ! Voilà il doit être chasseur et n'a pas eu le temps de se changer..... Et puis la Miss je la trouve très moche de visage, elle a un regard bovin qui me rappelle la dg qui m'a licenciée l'année dernière. Elle ne doit pourtant pas être trop nul puisqu'elle est en 4ème année de dentaire.... | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas Dim 20 Déc 2015 - 12:33 | |
| - rochellou a écrit:
- lambada a écrit:
Kendji déjà je n'aime pas ce qu'il fait mais alors là... entre la coupe has been à la Elvis, le gros noeud, le slim qui ne lui va pas du tout et la veste... r. Ca tu sais pas ! en meme temps a le voir comme ca on a pas envie de savoir | |
|
| |
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas Lun 21 Déc 2015 - 9:34 | |
| Ben moi j'étais loin de tout cela samedi soir. Loin très loin dans une galaxie très très lointaine.
Et je ne regrette pas le voyage (si ce n'est le prix...) car l'épisode VII parvient à faire oublier la daube des épisodes I a III. Un conseil tout de même, arrivez en avance pour avoir une place en face de l'écran. Les effets 3D (pas sur qu'il soit distribué en 2D) sont meilleurs dans ce cas.
Vivement fin mai 2017 pour l'épisode VIII.
Du coup dimanche j'ai tenté un replay (je sais, cela confine au vice!) pour assister au sacre de la ch'ticarde. Connaissant le résultat j'ai eu l'impression qu'elle était vraiment mise en avant. Comme si le fait d'avoir obtenu 17 au test de culture G lui avait donné un a priori favorable. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas Lun 21 Déc 2015 - 9:38 | |
| | |
|
| |
sandrine 25 galop 8
Nombre de messages : 3353 Age : 40 Localisation : franche comté Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas Lun 21 Déc 2015 - 9:45 | |
| vous avez rien compris Kendji a le meme couturier que Mika !!!! et ils vont faire un concours de la veste la plus moche !!!!!!!
pour la miss pas encore vu de près alors je sais pas ... | |
|
| |
s2bu galop 9
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas Lun 21 Déc 2015 - 9:49 | |
| - sandrine 25 a écrit:
- vous avez rien compris Kendji a le meme couturier que Mika !!!! et ils vont faire un concours de la veste la plus moche !!!!!!!
pour la miss pas encore vu de près alors je sais pas ... et aussi chris marquez | |
|
| |
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas Lun 21 Déc 2015 - 10:05 | |
| | |
|
| |
herve galop 9
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas Lun 21 Déc 2015 - 10:49 | |
| - sandrine 25 a écrit:
- vous avez rien compris Kendji a le meme couturier que Mika !!!! et ils vont faire un concours de la veste la plus moche !!!!!!!
pour la miss pas encore vu de près alors je sais pas ... Ouai la différence c'est que Mika, quand il sourit il a un éclair dans le regard qui le rend vraiment... Miam!! Cela ne se produira pas mais s'il dormait dans mon lit je ne m'imposerais pas la baignoire... Je veux bien etre gentleman mais faut pas pousser! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas Lun 21 Déc 2015 - 11:06 | |
| - herve a écrit:
- sandrine 25 a écrit:
pour la miss pas encore vu de près alors je sais pas ... Ouai la différence c'est que Mika, quand il sourit il a un éclair dans le regard qui le rend vraiment... Miam!! Cela ne se produira pas mais s'il dormait dans mon lit je ne m'imposerais pas la baignoire... Je veux bien etre gentleman mais faut pas pousser! Je ne suis pas tout à fait d'accord. Mika a un style complètement déluré c'est clair, mais je ne le trouve pas ridicule. Et ses fringues vont avec le style du mec, physiquement ça ne me choque pas. Après je ne suis peut-être pas objective, Mika je l'aime bien. Il m'est sympathique, il est intelligent et drôle. Que le tzigane avec la veste hawaïenne euh... | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
sandrine 25 galop 8
Nombre de messages : 3353 Age : 40 Localisation : franche comté Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas Lun 21 Déc 2015 - 13:06 | |
| - s2bu a écrit:
- sandrine 25 a écrit:
pour la miss pas encore vu de près alors je sais pas ... et aussi chris marquez Ah oui carrément !!!! Ptdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas | |
| |
|
| |
| Le ridicule ne tue pas | |
|