Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le ridicule ne tue pas

+11
lisou
FAWZIA
epichou
rochellou
laure
Uzi-Lee
ingrid
orient arabians
bulle de fay
s2bu
lambada
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandrine 25
galop 8
sandrine 25

Le ridicule ne tue pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas   Le ridicule ne tue pas - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 13:07

Isabel a écrit:
A des années lumières de tout ça  ...je ne connais même pas les noms des gens "de qui vous causez"  ... très content Ange

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve

MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas   Le ridicule ne tue pas - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 13:51

lambada a écrit:
herve a écrit:
sandrine 25 a écrit:
vous avez rien compris Kendji a le meme couturier que Mika !!!! et ils vont faire un concours de la veste la plus moche !!!!!!!

pour la miss pas encore vu de près alors je sais pas ...

Ouai la différence c'est que Mika, quand il sourit il a un éclair dans le regard qui le rend vraiment... Miam!!
Cela ne se produira pas mais s'il dormait dans mon lit je ne m'imposerais pas la baignoire... Je veux bien etre gentleman mais faut pas pousser! très content

Je ne suis pas tout à fait d'accord.
Mika a un style complètement déluré c'est clair, mais je ne le trouve pas ridicule. Et ses fringues vont avec le style du mec, physiquement ça ne me choque pas. Après je ne suis peut-être pas objective, Mika je l'aime bien. Il m'est sympathique, il est intelligent et drôle.
Que le tzigane avec la veste hawaïenne euh... rire rire

Je ne vois pas ce qui nous oppose. Je n'ai pas dit que Mika était ridicule. Bien au contraire ! Il a un vrai style. Intelligent et drôle (d'ailleurs je ne vois pas comment on peut être drôle sans intelligence). Et agréable à regarder quand il sourit.
Alors que Kendji a l'air du gars qui n'a pas la lumière à tous les étages. Il a beau être "mignon" (pour adolescentes post-pubères), il n'éveille en moi pas grand chose.
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas   Le ridicule ne tue pas - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 13:57

herve a écrit:
lambada a écrit:
herve a écrit:
sandrine 25 a écrit:
vous avez rien compris Kendji a le meme couturier que Mika !!!! et ils vont faire un concours de la veste la plus moche !!!!!!!

Ouai la différence c'est que Mika, quand il sourit il a un éclair dans le regard qui le rend vraiment... Miam!!
Cela ne se produira pas mais s'il dormait dans mon lit je ne m'imposerais pas la baignoire... Je veux bien etre gentleman mais faut pas pousser! très content

Mika a un style complètement déluré c'est clair, mais je ne le trouve pas ridicule. Et ses fringues vont avec le style du mec, physiquement ça ne me choque pas. Après je ne suis peut-être pas objective, Mika je l'aime bien. Il m'est sympathique, il est intelligent et drôle.

Je ne vois pas ce qui nous oppose. Je n'ai pas dit que Mika était ridicule. Bien au contraire ! Il a un vrai style. Intelligent et drôle (d'ailleurs je ne vois pas comment on peut être drôle sans intelligence). Et agréable à regarder quand il sourit.
Alors que Kendji a l'air du gars qui n'a pas la lumière à tous les étages. Il a beau être "mignon" (pour adolescentes post-pubères), il n'éveille en moi pas grand chose.

Non en fait j'ai cité mais mal cité. C'est avec sandrine25 que je ne suis pas "tout à fait d'accord" clin d'oeuil

Et pour le coup je suis bien d'accord avec toi sur le Kendji
sandrine 25
galop 8
sandrine 25

MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas   Le ridicule ne tue pas - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 0:40

ah mais moi aussi j'adore Mika mais des fois les vestes ...
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas   Le ridicule ne tue pas - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 0:49

lambada a écrit:
herve a écrit:
sandrine 25 a écrit:

Tout à fait d'accord. Sans être fan de sa musique j'adore cet homme et ce qu'il dégage. Il crève juste l'écran, à chacune de ses apparitions. Il peut se permettre n'importe quelle veste lui !! Et quand il parle, son phrasé est juste fantastique.
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas   Le ridicule ne tue pas - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 13:53

Heu ouais là par contre Mika qui fait de la pub pour la SNCF heu... voilà quoi
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas   Le ridicule ne tue pas - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 14:25

Et ben tu sais qu'un des mecs des Pink Floyd, David Gilmore je crois, a repris le thème de la SNCF dans un de ses derniers albums ? Et franchement, ça le fait ("Rattle that lock")!!
Du coup quand je prends le reureu, je trouve ça trop tendance le petit jingle rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas   Le ridicule ne tue pas - Page 2 Empty

Le ridicule ne tue pas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2