Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Idée déco murale ??

+2
calinoeta
Isabel
6 participants
AuteurMessage
Isabel
maitre pipelette
Isabel

Idée déco murale ?? Empty
MessageSujet: Idée déco murale ??   Idée déco murale ?? EmptyMer 23 Déc 2015 - 0:19

Dans une toute petite pièce à usage de bureau/chambrette, moins de 9m2, nous avons une déco de mur un peu spéciale, un crépi sur la partie supérieure du mur, et de la moquette murale sur la partie inférieure, avec une moulure entre les deux.
Nous voulons changer bein évidemment très content  mais pas question d'enlever le crépis. Hier nous avons passé 1H dans les rayons de casto et pas trouvé d'idée de comment rafraîchir un peu tout ça. Tout ce que l'on sait, c'est que la moquette,  ELLE VIRE Ange

Idée déco murale ?? 8787_1083209621723228_2494861187026114382_n

A vos idées, je reviens demain content
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Idée déco murale ??   Idée déco murale ?? EmptyMer 23 Déc 2015 - 0:25

blanches en bois ? en repeignant ton crépit, ça lui donnera un coup de jeune
et le bois en dessous apportera un peu chaleur

y'a différents styles

Idée déco murale ?? Riviera3

Idée déco murale ?? 27227751

http://www.murdesign.ca/produits/lambris-mural/demi-mur/venetian

s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: Idée déco murale ??   Idée déco murale ?? EmptyMer 23 Déc 2015 - 0:47

Esprit boudoir !!!
Enduit type reliss de chez LM ça comble les trous crépis etc. Si ton crépis est pas trop creux. Ya d'autres marques. Les couleurs sont sympaS. C ce quon à mis dans la cuisine le rendu mat est top.
Sinon des rayures au mur ! Avec du noir. Suis dans ma période deco noir mais pas gothique hein plutôt rustique chic
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Idée déco murale ??   Idée déco murale ?? EmptyMer 23 Déc 2015 - 1:49

calinoeta a écrit:

Idée déco murale ?? Riviera3

.

J'adore !!
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: Idée déco murale ??   Idée déco murale ?? EmptyMer 23 Déc 2015 - 2:15

Attention si tu enlèves ta moquette murale, tu as tout intérêt à la remplacer par un lambris.
De nombreuses maisons ont ça parce que la capillarité fait moisir les murs. C'est un cache misère et quand tu l'enlèves, la guerre (perdue d'avance) contre l'humidité doit commencer. Une vraie galère : peinture qui cloque, enduit qui fond... J'en sais quelque chose hélas triste
Sinon, la proposition de cali, j'adore aussi coeur
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Idée déco murale ??   Idée déco murale ?? EmptyJeu 24 Déc 2015 - 11:18

Oui oui  on s'en doutait très content   on a le même genre à la maison derrière les lambris Ange Ange
là c'est un mur mitoyen, j'ai arraché la moquette hier, et comme on s'y attendait, il y a un peu de salpêtre, mais vraiment qu'un peu, du coup on pensait mettre un placo ...Mon hom a fait la grimace .... j'avoue que la pièce est si petite, prendre encor sur l'empiètement est rageant, mais bon les lambris vont en prendre autant !!
j'aime bien ton idée Cali, en plus c'est pile dans les couleurs que j'ai choisies clin d'oeuil mais un peu plus claires, vu le petit volume
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Idée déco murale ??   Idée déco murale ?? EmptyJeu 24 Déc 2015 - 13:52

s2bu a écrit:
Esprit boudoir !!!
Enduit type reliss de chez LM ça comble les trous crépis etc. Si ton crépis est pas trop creux. Ya d'autres marques. Les couleurs sont sympaS. C ce quon à mis dans la cuisine le rendu mat est top.
Sinon des rayures au mur ! Avec du noir. Suis dans ma période deco noir mais pas gothique hein plutôt rustique chic

en fait le crépi fait plutôt des bosses rondes que des pics agressifs, il ne nous gêne pas plus que ça. c'est une maison de WE, on va tenter de la relooker pr pas trop cher en première intention ;-)

Demi-surprises d'hier, le chauffe eau est à changer et un mur de séparation SdB/chambre est HS. Demi seulement, car on s'en doutait, mais le fait d'explorer plus avant l'a confirmé. Et encor on a pas osé explorer le toit de la salle à manger en extension, de tte manière je crois que les couvreurs seront aux abonnés absents les 8 prochains jours !!! très content très content
Mon mari s 'attaque à l'électricité du premier étage lundi prochain très content
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Idée déco murale ??   Idée déco murale ?? EmptyDim 27 Déc 2015 - 12:02

blanc et gris vraiment super classe ! j'adore !
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Idée déco murale ??   Idée déco murale ?? EmptyVen 1 Jan 2016 - 6:48

Idée déco murale ?? 12240121_1063833266994197_1423988887685509379_n

Retour
Z'hom a sauvé le chauffe-eau très content
j'ai enduis, peints et bouché des trous durant 3 jours .....
les anciens locataires étaient les rois des punaises, chevilles et autres joyeusetés dans les murs Ben voyons
Le rose mis ds ma cuisine est tellement Girly que je vais devoir le refaire, ce n'est pas possible de choisir une teinte sur les mini échantillons que l'on nous montre en magasins Confus
Je vous mettrai des photos la prochaine fois que nous y retournons, j'avais oublié l'apn,
mais vous en manquez rien là ....avec le roseee Ange

tenez en gros ça donne ça  Arg  : (les meubles hauts de la cuisine sont bordeaux )
Idée déco murale ?? Salon_ancien_aux_murs_rose_et_blanc_avec_parquet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée déco murale ??   Idée déco murale ?? Empty

Idée déco murale ??
Page 1 sur 1