| Ongles | |
|
+8lambada Cécilia omer73 FAWZIA millennium coco maud(belgique) indiz 12 participants |
Auteur | Message |
---|
indiz galop 8
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Ongles Lun 4 Jan 2016 - 15:46 | |
| Je rêve d'avoir de beaux ongles, mis j'ai malheureusement hérité des ongles mous et qui se dédoublent de ma lignée maternelle Pour vous donner une idée du niveau de catastrophe, j'ai réussi à m'en casser un avec.... un cheveu, si si Avez-vous des recettes ou produits miracles? Je mets du vernis durcisseur, mais alors ça ou rien.... de la biotine, ça pourrait marcher? Sinon je regarde un peu du côté des ongles en gel. Ca résoudrait bien mon problème, mais c'est pas donné, il faut y aller régulièrement et j'ai l'impression que ça abîme les ongles en dessous, donc si je suis condamnée à ne plus pouvoir arrêter, bof bof. Certaines d'entre vous le font-elles? | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Ongles Mar 5 Jan 2016 - 0:12 | |
| biotine, je ne sais pas, mais il existe des compléments alimentaires concus pour ça et les cheveux | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Ongles Mar 5 Jan 2016 - 0:19 | |
| J'avais fait une cure de levure de bière. Les miens sont beaucoup plus jolis depuis que j'ai décidé de m'en occuper. Je vernis quand j'en ai l'occasion (j'évite en semaine car avec le taff c'est vite moche), je nettoie bien après (pas le dissolvant en pot qui favorise le dédoublement), et surtout quand je mets de la crème hydratante je prends bien soin d'en mettre sur les ongles.
| |
|
| |
millennium galop 7
Nombre de messages : 1638 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Ongles Mar 5 Jan 2016 - 3:29 | |
| J ai des ongles en gel depuis 9ans il sont refait toutes les 3 semaines ( il pousse vite et boulot oblige ) . Je n ai jamais eu de soucis pour mes vrai ongles. Je suis comme toi impossible d avoir des ongles naturel ils sont cassant fragile et se dédouble . Donc solution à été vite trouvé et je serais plus m en passer. | |
|
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Ongles Mar 5 Jan 2016 - 7:05 | |
| Levure de bière en comprimés et huile de ricin en massages sur la cuticule (plusieurs fois par jour si possible). Testé et approuvé par ma fille qui est une vraie maniaque des ongles.... L'huile de ricin se trouve au rayon compléments alimentaires des grandes surfaces ou sinon en magasin bio. | |
|
| |
indiz galop 8
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Ongles Mar 5 Jan 2016 - 15:24 | |
| Ok merci. J'irai voir à la pharmacie pour de la levure de bière. Je pense effectivement que ça serait pas un mal que je les "graisse" un peu. Toute façon, vu d'où je pars, je peux tenter je n'ai pas grand chose à perdre!
Coco, qu'utilises-tu à la place du dissolvant?
Millénium, je sais que la plupart des gens qui font les ongles en gel en sont contents. C'est le prix qui me freine, ça fait quand même un sacré budget annuel. 3 semaines, c'est la durée indiquée effectivement, j'avis peur que ça soit moins en réalité (comme l'épilation toutes les 3 semaines, mois c'est beaucoup plus souvent en pratique!). Je pense que j'irai demander les tarifs pour voir quand même. | |
|
| |
omer73 galop 4
Nombre de messages : 327 Age : 48 Localisation : montmélian Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Ongles Mer 6 Jan 2016 - 3:55 | |
| J'ai le même problème massage à l'huile de ricin et hydratation avec de la crème à l'amande douce | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ongles Mer 6 Jan 2016 - 11:25 | |
| - indiz a écrit:
- Ok merci. J'irai voir à la pharmacie pour de la levure de bière. Je pense effectivement que ça serait pas un mal que je les "graisse" un peu. Toute façon, vu d'où je pars, je peux tenter je n'ai pas grand chose à perdre!
Coco, qu'utilises-tu à la place du dissolvant?
Millénium, je sais que la plupart des gens qui font les ongles en gel en sont contents. C'est le prix qui me freine, ça fait quand même un sacré budget annuel. 3 semaines, c'est la durée indiquée effectivement, j'avis peur que ça soit moins en réalité (comme l'épilation toutes les 3 semaines, mois c'est beaucoup plus souvent en pratique!). Je pense que j'irai demander les tarifs pour voir quand même. Je suis agricultrice, j ai les mains ds la m×××× , la graisse de tracteur, l acide et la soude en fromagerie; je ne ménage pas les mains j aI des ongles en gel depuis 3 ans , je les tiens 6 semaines ( et ils sont très longs); là je reviens du remplissage le dernier ayant été fait le 14/11. ça me coûte 40€, Émilie travaille au top avec des couleurs et des dessins de folie! jamais de casse | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ongles Mer 6 Jan 2016 - 11:30 | |
| - indiz a écrit:
- Ok merci. J'irai voir à la pharmacie pour de la levure de bière. Je pense effectivement que ça serait pas un mal que je les "graisse" un peu. Toute façon, vu d'où je pars, je peux tenter je n'ai pas grand chose à perdre!
Non chez Carrefour (ou un autre, au choix). Levure de bière de Gaylord Hauser par exemple. Fais gaffe les chats ADORENT ça. | |
|
| |
indiz galop 8
| Sujet: Re: Ongles Mer 6 Jan 2016 - 12:03 | |
| - Cécilia a écrit:
Je suis agricultrice, j ai les mains ds la m×××× , la graisse de tracteur, l acide et la soude en fromagerie; je ne ménage pas les mains j aI des ongles en gel depuis 3 ans , je les tiens 6 semaines ( et ils sont très longs); là je reviens du remplissage le dernier ayant été fait le 14/11. ça me coûte 40€, Émilie travaille au top avec des couleurs et des dessins de folie! jamais de casse 6 semaines mais ça ne te fait pas un gros trou à la base? ils doivent quand même avoir sacrément poussé en 6 semaines, non? - lambada a écrit:
- indiz a écrit:
Non chez Carrefour (ou un autre, au choix).
Levure de bière de Gaylord Hauser par exemple. Fais gaffe les chats ADORENT ça. J'ai plus de chat.... | |
|
| |
etiquette galop 4
Nombre de messages : 300 Age : 69 Localisation : Sologne Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Ongles Mer 6 Jan 2016 - 12:28 | |
| Depuis que je prends des compléments "ongle peau cheveux " de chez Solgar, mes ongles ne se cassent /dedoublent plus! et plus de chute de cheveux. 1 tablette par jour. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ongles Mer 6 Jan 2016 - 12:28 | |
| Oups désolée... je disais ça juste au cas où en plus, je me souviens à l'époque la mienne ça la rendait dingue. | |
|
| |
millennium galop 7
Nombre de messages : 1638 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Ongles Mer 6 Jan 2016 - 13:03 | |
| | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ongles Mer 6 Jan 2016 - 13:09 | |
| Moi je coupe sinon c accumulation et c tout noir... En plus ongles assez mou aussi mais pas cassantS. Et j'avoue que les french c pas trop mon kif. J'avais vu une émission comme quoi les produits utilisés c pas top top s'étaient cancérigènes m. Enfin ça plus tout le reste ... Sinon oui levure et hydratation massage | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ongles Jeu 7 Jan 2016 - 10:52 | |
| Émilie travaille le bombé de façon à ce que ça ne fasse pas une démarcation trop flagrante On joue aussi avec les motifs et l apposition des couleurs ( French droite, biais, dessins ect...) en général vers 4 semaines , je mets un coup de Top Coat effet faux ongles de chez Kiko qui fait la jonction entre le gel et mà repousse et c est parfait!
En ce moment elle a une collection de gels thermo qui changent de couleur suivant la t° C est délirant! | |
|
| |
Emma86 galop 8
Nombre de messages : 3173 Age : 41 Localisation : Poitiers- 86 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Ongles Jeu 7 Jan 2016 - 11:09 | |
| - FAWZIA a écrit:
- Levure de bière en comprimés et huile de ricin en massages sur la cuticule (plusieurs fois par jour si possible). Testé et approuvé par ma fille qui est une vraie maniaque des ongles.... L'huile de ricin se trouve au rayon compléments alimentaires des grandes surfaces ou sinon en magasin bio.
Exactement ce que j'allais conseiller. Bonbe adresse pour les huiles et autres produits naturels et bio : Aroma Zone https://www.esprit-equitation.com/bottes-luxe/3450-bottes-cuir-de-veau-pleine-fleur-verone-performance.html Et surtout, évite les vernis durcisseur, ils masquent le problème et détruisent l'ongle... J'adore le vernis, mais depuis que j'ai levé le pied, mes ongles me remercient... | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Ongles Jeu 7 Jan 2016 - 11:47 | |
| C'est quoi la différence entre les faux ongles et les ongles en gel ? C'est pas la même chose ? | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Ongles Jeu 7 Jan 2016 - 12:19 | |
| Si si dissolvant (je n'ai rien trouvé pour remplacer) mais ceux en flacon et sans acétone; Je disais pas ceux en pot car il existe des pots à l'interieur desquels il y a une mousse imbibée de dissolvant et là quand on plonge les doigts dedans ça enleve le vernis mais ça abime les ongles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ongles | |
| |
|
| |
| Ongles | |
|