| Soulager les cervicales | |
|
+10Nerpa ES epichou Gypsykool Cécilia Thierry30 LeVieux daisye titeplume alias lorenzo lambada 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
epichou galop 8
Nombre de messages : 2569 Age : 60 Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Soulager les cervicales Jeu 14 Jan 2016 - 0:09 | |
| Mais c'est justement l'effet de chaleur qui est recherche...avec la chaleur, meilleur circulation moins de contraction donc moins de douleur... Il n'a jamais été dit que ce tissus céramique faisait des miracles...bien lire le fonctionnement de cette technologie 😉 | |
|
| |
Nerpa galop 4
Nombre de messages : 378 Age : 59 Localisation : Creuse Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Soulager les cervicales Jeu 14 Jan 2016 - 1:28 | |
| Epichou ton retour positif sur la ceinture lombaire m'intéresse car je viens de la conseiller à une personne de mon entourage. Tu peux détailler ton commentaire "je sens vraiment la différence" ? | |
|
| |
epichou galop 8
Nombre de messages : 2569 Age : 60 Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Soulager les cervicales Jeu 14 Jan 2016 - 2:05 | |
| J'ai une.petite hernie discale et une protrusion en l4 l5 et l5 s1 et des coxo fémorale un poil trop ouvertes et douloureuses. L'hiver toute cette région est assez contractée et j'ai souvent l'impression d'avoir comme des aiguilles à tricoter plantées dans le bas du dos. Quand je mets la ceinture ces sensations n'apparaissent pas où très peu. Je précise que je bosse dehors, que j'ai toujours des sous vêtements chauds qui couvrent bien les lombaires. Par contre j'ai une peau très sensible je ne supporte pas le contact de la ceinture directement sur la peau. Je la mets donc par dessus mon sous vêtement. J'ai pris la ceinture pour cavalier...Celle qui est échancrée devant, on se sent plus libre... Cela fait la 2eme année que je l'ai et je ne m'en séparerai pour rien au monde.
| |
|
| |
Nerpa galop 4
Nombre de messages : 378 Age : 59 Localisation : Creuse Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Soulager les cervicales Jeu 14 Jan 2016 - 14:00 | |
| - epichou a écrit:
- J'ai une.petite hernie discale et une protrusion en l4 l5 et l5 s1 et des coxo fémorale un poil trop ouvertes et douloureuses.
L'hiver toute cette région est assez contractée et j'ai souvent l'impression d'avoir comme des aiguilles à tricoter plantées dans le bas du dos. Quand je mets la ceinture ces sensations n'apparaissent pas où très peu. Je précise que je bosse dehors, que j'ai toujours des sous vêtements chauds qui couvrent bien les lombaires. Par contre j'ai une peau très sensible je ne supporte pas le contact de la ceinture directement sur la peau. Je la mets donc par dessus mon sous vêtement. J'ai pris la ceinture pour cavalier...Celle qui est échancrée devant, on se sent plus libre... Cela fait la 2eme année que je l'ai et je ne m'en séparerai pour rien au monde.
Merci | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Soulager les cervicales Sam 6 Fév 2016 - 14:59 | |
| C'est commandé, je vous ferai un retour | |
|
| |
radija galop 8
Nombre de messages : 2565 Age : 58 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Soulager les cervicales Dim 7 Fév 2016 - 0:09 | |
| je suis très intéressée aussi par ton retour, pfffffffffffffft c'est pas beau de vieillir, mais je me demandais si une minerve en mousse, ne pouvait pas faire le même effet ? | |
|
| |
radija galop 8
Nombre de messages : 2565 Age : 58 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Soulager les cervicales Dim 7 Fév 2016 - 0:17 | |
| du coup tu as pris le 3 ou le 4 boudins ? | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Soulager les cervicales Dim 7 Fév 2016 - 4:46 | |
| - radija a écrit:
- du coup tu as pris le 3 ou le 4 boudins ?
3 boudins. Je suis une naine (1m62) et un cou normal ça devrait aller | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Soulager les cervicales Dim 7 Fév 2016 - 4:47 | |
| - radija a écrit:
- je suis très intéressée aussi par ton retour, pfffffffffffffft c'est pas beau de vieillir, mais je me demandais si une minerve en mousse, ne pouvait pas faire le même effet ?
Non la minerve ne tire pas. Une minerve souple laisse une grande liberté de mouvement on peut quand même bien baisser la tête avec. Donc aucun intérêt. | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Soulager les cervicales Dim 7 Fév 2016 - 10:19 | |
| j'attends ton retour avec impatience. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Soulager les cervicales Sam 13 Fév 2016 - 13:45 | |
| Ayé reçu Bien gonflé le bazar. Ca oppresse la gorge quand même mais je peux respirer hein Par contre difficile d'ouvrir la bouche Mais.... je suis assise, et je n'ai pas mal. Ma tête est portée par l'appareil du coup le douleur disparaît. J'ai toujours super mal au niveau des épaules, derrière l'omoplate, mais le cou en lui-même, ça fait du bien. | |
|
| |
epichou galop 8
| Sujet: Re: Soulager les cervicales Dim 14 Fév 2016 - 7:12 | |
| Cool..tu le gardes longtemps? tu peux t'installer devant l'ordi avec?
ca m'interresse pas mal.... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Soulager les cervicales Dim 14 Fév 2016 - 13:11 | |
| Je l'ai gardé environ 20mn hier. Oui on peut se mettre devant l'ordi mais je le gonfle beaucoup donc exit boire un coup par exemple, dur d'ouvrir la bouche et d'avaler. | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Soulager les cervicales Dim 14 Fév 2016 - 13:25 | |
| Ah du coup, je crois que je vais continuer avec ma minerve. Car le fait d'avoir le cou serré cela me stresse. Merci de ton retour en tout cas. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Soulager les cervicales Dim 14 Fév 2016 - 13:35 | |
| Ouaip, mais la minerve ça n'étire pas du tout les cervicales. Ca limite les mouvements, c'est tout. | |
|
| |
radija galop 8
| Sujet: Re: Soulager les cervicales Lun 15 Fév 2016 - 0:44 | |
| je crois bien que je vais craquer, j'attends encore un peu pour voir si dans une semaine ton retour restera positif... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Soulager les cervicales Ven 4 Mar 2016 - 14:54 | |
| Premier retour d'expérience.
L'écarteur de vertèbres, ben je sais pas.... oui ça tire, au bout d'un moment quand je bouge la tête (je ne sais plus si c'est vers l'avant ou vers l'arrière, peu importe en fait) ça fait "klong". Est-ce que ça fait "klong" parce que c'est bien ou pas bien, mystère. Toujours est-il que j'ai moins mal, mais est-ce dû à l'écarteur de vertèbres ou à la crise qui passe... re-mystère.
Pis comme je veux que ça tire bien, ben... je pompe avec la poire. Plusieurs fois. Parce qu'une fois habituée à une certaine pression je me dis que ça ne fait rien. Par contre, quand je commence à en chier pour déglutir je me dis que ça doit tirer bien assez ! (oui je sais ça fait maso mais non pas du tout, le but en fait c'est de ne plus avoir mal)
Le tapis de fakir... Alors cet engin de guerre (que tu te fais mal aux doigts rien que pour le sortir du carton... parce que oui, ces sadiques l'ont plié du côté des "fleurs") : a) avec un tee-shirt. Ouais bof. Ca picote un peu, mais j'ai tendance à appuyer dessus parce que je me dis que sinon ça va rien faire b) sans tee-shirt (peau nue, donc). Heu... ils ont dû avoir le même style d'instruments de torture au Moyen Âge. La première fois - après avoir tenu 15mn, donc - je me suis relevée trèèès délicatement comme ils disent dans le mode d'emploi, puis me suis tournée pour voir s'il n'y avait pas de sang sur le tapis de fakir - pardon, le "champ de fleurs" (ça, c'était pas dans le mode d'emploi). Pas de sang, donc. J'ai quand même vérifié dans le miroir de la SDB, peau pas trouée. Sinon au niveau de l'effet heu... c'est sensé être immédiat ou c'est au bout d'un mois ? Parce que à 99 € l'instrument, j'aimerai bien que ça fasse quelque chose (d'autre que mal...). | |
|
| |
urubu galop 7
Nombre de messages : 1595 Age : 50 Localisation : St Gaudens Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Soulager les cervicales Ven 4 Mar 2016 - 15:02 | |
| - lambada a écrit:
- Premier retour d'expérience.
Le tapis de fakir... Alors cet engin de guerre (que tu te fais mal aux doigts rien que pour le sortir du carton... parce que oui, ces sadiques l'ont plié du côté des "fleurs") : a) avec un tee-shirt. Ouais bof. Ca picote un peu, mais j'ai tendance à appuyer dessus parce que je me dis que sinon ça va rien faire b) sans tee-shirt (peau nue, donc). Heu... ils ont dû avoir le même style d'instruments de torture au Moyen Âge. La première fois - après avoir tenu 15mn, donc - je me suis relevée trèèès délicatement comme ils disent dans le mode d'emploi, puis me suis tournée pour voir s'il n'y avait pas de sang sur le tapis de fakir - pardon, le "champ de fleurs" (ça, c'était pas dans le mode d'emploi). Pas de sang, donc. J'ai quand même vérifié dans le miroir de la SDB, peau pas trouée. Sinon au niveau de l'effet heu... c'est sensé être immédiat ou c'est au bout d'un mois ? Parce que à 99 € l'instrument, j'aimerai bien que ça fasse quelque chose (d'autre que mal...). | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Soulager les cervicales Ven 4 Mar 2016 - 15:13 | |
| Oh Steph j'en pleure de rire je vais rester avec mes HE môa, ça fait moins mal est c'est immédiat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soulager les cervicales | |
| |
|
| |
| Soulager les cervicales | |
|