Rachel.M galop 6
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Cherche cavalier ain (monthieux) Dim 24 Jan 2016 - 3:53 | |
| Bonjour, je ne peux pas travailler ma jument à cause d'un soucis de santé pour les 8 prochains mois, je lui cherche donc un cavalier régulier pour cette période (voire possibilité de continuer si très bonne entente). C'est une pur sang arabe de 8ans, 1m55 environ, respectueuse de l'homme, et gentille à pied comme montée, très fine aux aides et réactive. Elle a de bonnes bases de dressage : épaules en dedans, contre épaule en dedans, cessions à la jambe, commence le saut. Elle est adorable en carrière, sort également beaucoup en extérieur seule ou accompagnée, avec du gaz mais sans vice. Elle est sortie en compétition de TREC ( niveau club), de nombreuses randonnées, et est qualifiée en endurance épreuve 80km vitesse imposée. Située à Monthieux (01), dans une écurie de proprios très sympa, équipée d'une carrière en sable, une en herbe et un rond de longe (+ douche, sellerie, WC) Tarifs à voir ensemble, au cas par cas selon niveau de la personne et nombre de jours | |
|