Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ

4 participants
AuteurMessage
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ Empty
MessageSujet: Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ   Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ EmptyJeu 28 Jan 2016 - 14:15

Je mets en vente les vêtements tous en très bon voire excellent état quand c'est pas totalement neuf. Dans tous les cas tous achetés en 2015 et portés uniquement par mes jumeaux.

Uniquement garçon sur ce post :

Ci-dessous, il reste :
L'ensemble superman+T shirt, taille 1 mois normal : 2 euros  Pyj Rayé et rouge taille 1 mois grand marque Tex : 2 euros
Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ 2_euro10

Ensemble à gauche marque Du pareil au Même taille grand 1 mois : 5 euros - Salopette en jean avec T shirt rayé vert clair intégré taille 1 mois normal, marque Catimini : 5 euros - Ensemble noir / gris Mickey taille 1 mois normal : 3 euros (pantalon neuf)
Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ 5-5-310

Bodys taille naissance normal, les 3 du haut sont vendus - ceux du dessous sont un lot Orchestra. 1 euro pièce.
Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ 1_euro10

Bodys : les 2 à gauche sont vendus - Ceux du milieu sont neufs, marque Vert Baudet 1 mois, 1,50 euros pièce - Celui à droite : vendu.
Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ 1_euro11

Chaussons en haut à gauche, tissu marque Catimini, taille 1 mois : 1 euro - Chaussons en tricot marine : vendus - Baskets Okaïdi neuves, taille 0-6mois : 3 euros - Chaussettes vendues
Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ 1_euro12

Chaussons 3-6 mois, neufs, 2 euros
Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ 2_euro12

Dernière édition par Uzi-Lee le Mer 3 Fév 2016 - 6:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex35
galop 7

MessageSujet: Re: Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ   Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ EmptyVen 29 Jan 2016 - 7:52

Cool merci ! Je ne suis pas intéressée par tout, préfères-tu vendre le lot complet ? Sinon, je te donne ma sélection rapidement.
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ   Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ EmptyMer 3 Fév 2016 - 6:11

Voici les vêtements fille, en état impeccable aussi, et sauf quelques exceptions achetés en 2015. Vraiment de jolis vêtements, possibilité d'avoir un prix pour le lot.
Sur certaines photos les couleurs sont vraiment bizarres donc j'essaierai de préciser.

2 euros le pyjama
en haut à gauche, blanc cassé avec motifs rose et gris, taille petit 3 mois, marque 3 pommes - en haut à droite, pyjama rose pâle avec motifs fleuris, taille petit 3 mois, marque Petit Bateau - en bas, pyjama saumon-orangé, marque Tex, taille grand 1 mois
Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ 2x310

T shirts : en haut à gauche : marque Okaïdi, 3 mois, rose à motif argent : 1,50 euros
en bas à gauche : marque Tape à l'œil, blanc cassé motif irisé, 3 mois : 1,50 euros
à droite : marque Okaïdi, parme, taille 1 mois : 1 euro
Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ 15x2_110

Bodys taille 1 mois :
A gauche : marque Okaïdi, 1,50 euros (celui du haut neuf, celui du bas porté 1 ou 2 fois)
Au milieu, marque Influx, 1 euro chacun
A droite, marque Vert Baudet, 1 euro chacun
Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ 150x2-10

Ensemble Kiabi 1 mois : T shirt porté 1 fois, le reste neuf (haut blanc cassé motif noir et or, legging marine avec liseré doré et gilet à poils blanc) 1 euro le haut, 1 euro le bas, 1,50 le gilet
Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ 1-1-1510

Bodies taille naissance : 1 euro pièce à gauche marque Orchestra fond blanc, 1,50 au milieu Vert Baudet NEUFS et 1 euro à droite marque Influx
Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ 1x5_2x10

Brassière en laine taille naissance couleur saumon avec pois rose, gris, jaune, bleu, portée 2 fois : 2 euros
Legging taille 3 mois très petit, pas de marque : 1 euro
Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ 2_110

Ensemble Kiabi rose pâle, liseré petites fleurs sur les côtés, 3 mois plutôt petit : 2 euros
Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ 211

Robe marine doublé beige, non portée, 2 euros
collant assorti porté 1 fois, 1 euro
Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ 2-110

Blouse Tape à l'œil, état neuf, petit 3 mois : 2 euros
Legging petit 3 mois, La Compagnie des Petits : 1 euro pièce
Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ 2-2-210

Bodies : à gauche marque Catimini, 1 mois, 2 euros, à droite marque Okaïdi, 1 mois, quasi neuf, 1,50 euros
Pyjama marque Du pareil au Même, rose avec strass devant et dos, jolis détails, grand 1 mois, 3 euros
Pyjama marque Vert Baudet, 1 mois, 2 euros
Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ 2-2-3-10

A gauche : pyjama blanc à pois colorés taille 1 mois marque Vert Baudet, 2 euros
A droite, pyjama bleu à motifs et liseré roses, taille 1 mois marque Petit Bateau, 2 euros
Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ 2x210

Pyjamas naissance : tout à 2 euros pièce
En haut à gauche, marque Orchestra, rose pâle avec un petit motif devant
En dessous couleur bleu-indigo, marque Okaïdi
En dessous, marque Vert Baudet, non porté, rose pâle en coton assez léger (pas en velours comme les autres)
Au centre : marque Vert Baudet parme, en dessous marque vert baudet rose pâle avec motifs violet, à droite marque Vert Baudet violet foncé
Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ 2x610

Ensemble robe-T-shirt-Legging neuf, non porté, marque Okaïdi, taille 1 mois assez petit : robe rose pâle à motifs plus foncés, T shirt rose, legging blanc, 4 euros l'ensemble
Gilet Vert baudet, rose pâle, 3 mois assez petit : 1,50 euros
Robe en Jean léger avec motifs en bas, Vert Baudet, 3 mois assez petit : 2 euros
Legging rose, Du pareil au même, 3 mois : 1,50 euro
Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ 5-150-10
Alex35
galop 7

MessageSujet: Re: Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ   Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ EmptyVen 5 Fév 2016 - 11:16

Bon bon bon, je vous ai laissé quelques trucs pour garçon, mais y'en a pas mal qui sont rendus chez moi maintenant !! Imbecile Heureux
Merci Claire Ange
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ   Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ EmptyVen 5 Fév 2016 - 13:01

Merci à toi !! Dommage si les vêtements fille ne trouvent pas preneuse, ils sont super ! J'aimerais éviter LBC, j'attire que les boulets ! Au pire je ferai une brocante Fâché
Alex35
galop 7

MessageSujet: Re: Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ   Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ EmptyVen 5 Fév 2016 - 14:12

Les bourses de puériculture reprennent à la fin du mois dans mon coin. J'espère être assez en état pour pouvoir y mettre les pieds !
nathou38
galop 3

MessageSujet: Re: Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ   Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ EmptyJeu 25 Fév 2016 - 4:54

rhaaaa je serai bien tenté par quelques choses mais je sais pas encore si c'est une fille ou un garçon..... très content
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ   Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ EmptyJeu 25 Fév 2016 - 5:19

Rho ben, faut pas hésiter il m'en reste plein ! Et j'en ai rajouté depuis.
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ   Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ EmptyJeu 25 Fév 2016 - 6:17

hihi je reconnais des petits vêtements ! Wink
nathou38
galop 3

MessageSujet: Re: Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ   Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ EmptyJeu 2 Juin 2016 - 12:05

dit il te reste des vêtements filles ?
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ   Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ EmptyJeu 2 Juin 2016 - 12:21

Oui ils sont bien rangés et prêts pour la brocante de mon village le 14 Juillet... Quelques-uns sur ces photos sont vendus mais surtout j'en ai plein non pris en photo, entre 0 et 9 mois ma Mistinguette à roulettes est passée au 12 mois voire petit 18 mois (à 6 mois) Heureux
Je peux regarder et refaire des photos...
nathou38
galop 3

MessageSujet: Re: Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ   Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ EmptyJeu 2 Juin 2016 - 22:44

oh bah je veux pas t'ennuyer... sinon dit moi combien tu me fait les vêtement et en gros ce qu'il y a
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ   Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ EmptyVen 3 Juin 2016 - 7:37

Alors en fait dis-moi ce qui t'intéresse sur ces photos seuls qq uns sont vendus.
J'ai en plus (je ne vends que ce qui est en TBE) :
1 turbulette 0-6 mois vert baudet dans les tons rose pale avec un petit imprimé, très jolie à 3 euros
1 autre turbulette vert baudet 0-12 mois rose pale aussi avec petits dessins 3 euros
1 jean rose okaidi 6 mois à 2 euros
Quelques t shirt en 6 mois à 1 euro
Sauf un à 3 euros de marque Catimini
Quelques pyjamas en 3 et 6 mois
Des ballerines grises à paillettes Okaidi pratiques car ne tombent pas : 1,50 euros
Des jolis bodys à bretelles petit bateau rose et rayé saumon / écru en 9 mois taillant petit 1,50 Pc
Il doit y avoir d'autres choses, je prendrai des photos mais tu peux me dire à peu près ce qui t'intéresse taille et type de vêtement content

Juste pour info les FDP sont assez chers au moins 10 ou 12 euros de mémoire pour Alex35 alors que j'avais fait un carton maison.

nathou38
galop 3

MessageSujet: Re: Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ   Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ EmptyVen 3 Juin 2016 - 7:45

oui je sais que les fdp risque d'être un peu elevé mais ce sera toujours moins chere que d'acheter des vêtements en boutique.... Pourquoi c'est si chere alors qu'il y a peu de tissus ... lol

En faite un peu tout ce que tu ma dit je cherche jusqu'à 12 mois pour l'instant. j'ai quelques trucs de naissances mais j'ai vraiment pas acheté grand choses. les turbulette deja je te les prend c'est sur. et en faite je pense que je te prendrai tout lol mais t'embete pas a faire trop de photos. par contre c'est quoi que tu appel des ballerines ?
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ   Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ EmptyVen 3 Juin 2016 - 9:23

Ok peux-tu me donner ton mail par MP je t'envoie les photos de ce que je n'ai pas pris content
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ   Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ EmptyDim 5 Juin 2016 - 3:06

Les vêtements fille ont tous été kidnappés !!
Par contre il m'en reste beaucoup en garçon jusqu'au 9 mois... Dés que possible je referai des photos
Alex35
galop 7

MessageSujet: Re: Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ   Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ EmptyDim 5 Juin 2016 - 3:10

Joker, on m'a donné pas loin d'une vingtaine de cartons de fringues jusqu'à 6 mois, plus tout ce qui nous a été offert. Comme je l'ai plus déjà entendu, plus besoin de laver, faut jeter quand c'est sale ! :-)
Mais bonne vente

Dernière édition par Alex35 le Dim 5 Juin 2016 - 3:24, édité 1 fois
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ   Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ EmptyDim 5 Juin 2016 - 3:16

Héhé très content
nathou38
galop 3

MessageSujet: Re: Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ   Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ EmptyDim 5 Juin 2016 - 8:44

oh bah dit donc tu etait d'accord pour le kidnapping !!!! mdr très content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ   Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ Empty

Vêtements aussi minuscules que leurs prix - MAJ
Page 1 sur 1