J'ai à priori une hémisacralisation (problème au niveau du bassin et d'une lombaire, qui est d'origine congénitale).
J'ai des douleurs depuis très longtemps, uniquement en position statique, principalement debout (l'immobilité debout m'est très pénible).
J'ai eu une grosse phase de douleur en terminale (donc il y a un bail !), je n'arrivais plus à tenir assise sur ma chaise pendant plusieurs heures, ça s'est fortement amélioré avec de la kiné.
Maintenant, j'ai mal par phases, sans trop savoir pourquoi j'ai mal ou moins mal.
Jusqu'à présent, plus je bougeais (cheval, footing), moins j'avais mal. Sauf que depuis quelques mois, j'ai l'impression que ça ne fonctionne plus comme ça, j'ai de plus en plus mal. Je mettais ça sur le compte d'un arrêt forcé du sport (suite à chute de cheval et problème au tibia). Mais j'ai un peu repris le sport, et les douleurs persistent. Là, ça fait 2 soirs de suite que je ne sais plus comment me tenir sur mon canap. Ce soir j'ai pris un antalgique, c'est un peu "moins pire", mais à peine. Du coup, difficultés à dormir (en plus je dors sur le ventre, ce qui n'arrange rien)
Certains d'entre-vous connaissent-ils? Avez-vous des techniques pour soulager la douleur?
J'ai été chez l'ostéo il y a peu, puis retournée quelques jours plus tard car je faisais une inflammation de la zone. De la kiné peut-être?
J'en parlerai au médecin en allant faire mon certificat pour la licence, mais si certains connaissent, je suis preneuse de vos expériences.