| Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre | |
|
+4thb epichou passenger bulle de fay 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Sam 20 Fév 2016 - 2:34 | |
| Bulle, pour le lien, de mon côté je vois une page vide Cette personne fait des interventions identiques sur des forums divers (cf Google) depuis des années. Il faut lui reconnaitre une certaine constance ! | |
|
| |
epichou galop 8
Nombre de messages : 2569 Age : 60 Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Sam 20 Fév 2016 - 7:33 | |
| http://www.leforum.bistrophilo.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=15&t=576 http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.hilosante.com/wp-content/uploads/2015/10/migraine-pic.jpg&imgrefurl=http://www.hilosante.com/category/migraine/&h=3168&w=4752&tbnid=eBkKt93HZ1fJPM:&tbnh=121&tbnw=182&docid=P-7G3VjrF_-3JM&usg=__CYPR0KJgp_7WaUlLODehTw64u7U=&sa=X&ved=0ahUKEwiF0ve5x4bLAhXMAxoKHXTvDzsQ9QEIKTAF | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Dim 21 Fév 2016 - 2:53 | |
| antimatiere,ok. La metamatiere ( ie: matiere de matiere ou "essence" de la matiere ? ) m'est encore inconnue, je vais me mettre a la bosser.J'ai aussi ,deja a mon actif,des anges relies a la Terre par des cordons fluidiques, dont le precurseur m'a dedicace un livre et convie a des incantations mystiques sur des tables de sandstone rouges (soirs de pleine lune,lieux tenus secrets).N'empeche qu'il a reussi a vendre des brevets sur l'exploitation du kaolin a "la Defense" ,pieds nus.D'ailleurs, l'avait failli se faire jeter comme un mendiant a l'accueil .Il etait pieds nus pour etre osmose avec la Terre (a la "Defense", et pour faire du business ,je reprecise au cas ou ! ).Sacre personnage ! Bon la , j'ai passe 3 jours avec les macaques de Barbarie et des kilos d'oranges/bananes/cacahuetes, 21°C,je vais donc bien !! Enfin, je crois... | |
|
| |
epichou galop 8
Nombre de messages : 2569 Age : 60 Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Dim 21 Fév 2016 - 3:01 | |
| Thb, ravie de lire que tu vas bien. Je suis preneuse de tes nouvelles pas mail si tu veux. Quant à ce monsieur, perso mon intelligence si petite me permet de plus facilement comprendre celle des animaux que la sienne. Et puis l'homme si intelligent soit il est quand même la seule espèce à détruire les autres mais à s'autodetruire aussi...alors ben, cette intelligence, moi, je n'en veux pas. Je préfère garder la mienne. 😉 | |
|
| |
urubu galop 7
Nombre de messages : 1595 Age : 50 Localisation : St Gaudens Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Dim 21 Fév 2016 - 3:45 | |
| Parfois je m inquiète car je dis beaucoup trop de conneries , Parfois je suis rassurée, j ai encore de la marge.... Allez mon gars, mets ta matière grise dans le bon sens, ça va aller.... | |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Dim 21 Fév 2016 - 4:03 | |
| un scientologue en nos murs...ça va nous distraire ! | |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Dim 21 Fév 2016 - 4:11 | |
| http://www.leforum.bistrophilo.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=15&t=576 et hop ! on descend tout droit des extraterrestres... (lui sûrement ... ) | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Dim 21 Fév 2016 - 4:38 | |
| Un illuminé | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Dim 21 Fév 2016 - 10:21 | |
| Formation scientifique... Parmi les isomères et selon la position de certains radicaux, je sais reconnaître : ortho, méta, para. En revanche, je m'interroge toujours sur la signification de métamatière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre | |
| |
|
| |
| Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre | |
|