Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre

+4
thb
epichou
passenger
bulle de fay
8 participants
AuteurMessage
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Empty
MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre EmptySam 20 Fév 2016 - 2:15

scratch

https://www.facebook.com/claude.debortoli.5

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Aspiri10

Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre EmptySam 20 Fév 2016 - 2:34

Bulle, pour le lien, de mon côté je vois une page vide content

Cette personne fait des interventions identiques sur des forums divers (cf Google) depuis des années. Il faut lui reconnaitre une certaine constance ! très content
http://www.lexiqueducheval.net
epichou
galop 8
epichou

MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre EmptySam 20 Fév 2016 - 7:33

http://www.leforum.bistrophilo.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=15&t=576

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.hilosante.com/wp-content/uploads/2015/10/migraine-pic.jpg&imgrefurl=http://www.hilosante.com/category/migraine/&h=3168&w=4752&tbnid=eBkKt93HZ1fJPM:&tbnh=121&tbnw=182&docid=P-7G3VjrF_-3JM&usg=__CYPR0KJgp_7WaUlLODehTw64u7U=&sa=X&ved=0ahUKEwiF0ve5x4bLAhXMAxoKHXTvDzsQ9QEIKTAF

rire
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre EmptyDim 21 Fév 2016 - 2:53

antimatiere,ok. La metamatiere ( ie: matiere de matiere ou "essence" de la matiere ? ) m'est encore inconnue, je vais me mettre a la bosser.J'ai aussi ,deja a mon actif,des anges relies a la Terre par des cordons fluidiques, dont le precurseur m'a dedicace un livre et convie a des incantations mystiques sur des tables de sandstone rouges (soirs de pleine lune,lieux tenus secrets).N'empeche qu'il a reussi a vendre des brevets sur l'exploitation du kaolin a "la Defense" ,pieds nus.D'ailleurs, l'avait failli se faire jeter comme un mendiant a l'accueil .Il etait pieds nus pour etre osmose avec la Terre (a la "Defense", et pour faire du business ,je reprecise au cas ou ! ).Sacre personnage !
Bon la , j'ai passe 3 jours avec les macaques de Barbarie et des kilos d'oranges/bananes/cacahuetes, 21°C,je vais donc bien !! Imbecile Heureux  Enfin, je crois...
epichou
galop 8
epichou

MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre EmptyDim 21 Fév 2016 - 3:01

Thb, ravie de lire que tu vas bien. Je suis preneuse de tes nouvelles pas mail si tu veux.
Quant à ce monsieur, perso mon intelligence si petite me permet de plus facilement comprendre celle des animaux que la sienne.
Et puis l'homme si intelligent soit il est quand même la seule espèce à détruire les autres mais à s'autodetruire aussi...alors ben, cette intelligence, moi, je n'en veux pas. Je préfère garder la mienne.
😉
urubu
galop 7
urubu

MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre EmptyDim 21 Fév 2016 - 3:45

Parfois je m inquiète car je dis beaucoup trop de conneries alien clown cyclops,
Parfois je suis rassurée, j ai encore de la marge....
Allez mon gars, mets ta matière grise dans le bon sens, ça va aller.... Arrow
orient arabians
galop 9
orient arabians

MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre EmptyDim 21 Fév 2016 - 4:03

un scientologue en nos murs...ça va nous distraire ! rire
orient arabians
galop 9
orient arabians

MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre EmptyDim 21 Fév 2016 - 4:11

http://www.leforum.bistrophilo.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=15&t=576

et hop ! on descend tout droit des extraterrestres... (lui sûrement ... What a Face )
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre EmptyDim 21 Fév 2016 - 4:38

Un illuminé Imbecile Heureux
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre EmptyDim 21 Fév 2016 - 8:18

thb a écrit:
antimatiere,ok. La metamatiere m'est encore inconnue...

Inconnue chez moi aussi, je connaissais tout au plus "M... et ta soeur"  Imbecile Heureux
Contente d'avoir de tes nouvelles  clin d'oeuil

urubu a écrit:
Parfois je m inquiète car je  dis beaucoup trop de conneries alien clown cyclops,
Parfois je suis rassurée, j ai encore de la marge....

C'est vrai que çà fait du bien de se dire qu'on peut trouver pire que soi, hein  rire

lambada a écrit:
Un illuminé Imbecile Heureux

Je ne sais pas ce qu'il a fumé au départ le gars, mais çà a l'air d'être du costaud....
A moins qu'il n'ait forcé sur LE BIZARRE
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre EmptyDim 21 Fév 2016 - 10:21

Formation scientifique...
Parmi les isomères et selon la position de certains radicaux, je sais reconnaître : ortho, méta, para.
En revanche, je m'interroge toujours sur la signification de métamatière scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Empty

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
Page 1 sur 1