Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

pouliche appaloosa de 2013 pré-débourrée

2 participants
AuteurMessage
cely
galop 2
cely

pouliche appaloosa de 2013 pré-débourrée Empty
MessageSujet: pouliche appaloosa de 2013 pré-débourrée   pouliche appaloosa de 2013 pré-débourrée EmptyJeu 25 Fév 2016 - 15:19

Bonsoir,

je devais avoir une visite pour ma pouliche cette semaine, mais du coup la personne a annulé.
Donc je remets en vente ma pouliche Dune Miracle Layon. Appaloosa PP français et américains, qui prendra 3 ans en juin. Elle fera entre 1m50 et 1m55 adulte (toisée 1m47 à 2 ans 1/2).

Je l'avais acheté à 10 mois comme poulinière, pour faire du DSA tacheté, axé endurance.
Mais pour cause de séparation, j'ai dû abandonné mon rêve d'élevage, et pour ceux qui ont suivi mon post (avis jument), à présent je recherche une DSA ou OC, pour du  loisir et reprendre tranquillement l'endurance.
Mais pour cela je dois trouver une bonne maison à ma pouliche car pour le moment ce n'est pas possible d'avoir 2 chevaux en même temps.

Dune est actuellement travaillée par une comportementaliste équin et éthologue. Elle est pré-débourrée.
Elle connaît les sorties en longe depuis que je l'ai. Elle n'a peur de presque rien, sort seule sans problème, voiture, moto, tracteur, aucun soucis.
Elle est au pré à l'année, pas besoin de couverture elle fait un gros poils. Elle est sociable avec les autres chevaux, mais sans pour autant se faire marcher dessus.

Elle adore que l'on s'occupe d'elle, elle se connecte facilement à son cavalier, elle aime le travail en liberté.
Elle est super curieuse, et aime apprendre.

Elle sera idéale pour une personne qui connaît les jeunes chevaux et qui voudrait créer une complicité, c'est un plaisir de la travailler.
Elle sera parfaite comme jument d'extérieur, rando, balade ou TREC, voir endurance, et aussi équifeel/éthologie grâce à sa connexion à son cavalier.

Mais elle sera aussi très bien en tant que poulinière, grâce à sa robe vous aurez des poulains à 100% tachetés quelque soit la race de l'étalon, et en plus 1 chance sur 2 pour avoir des robes diluées.
Et elle transmettra son super caractère à ses futurs poulains. Elle est également négative au panel 5 (maladies génétiques), elle a été testée chez animal genetic sur la couleur et le panel 5. (je peux fournir la copie des résultats).
Elle est à jour de vaccins, puce, vermifuge, parage et elle a vu l'ostéopathe la semaine dernière.

Visible en Franche-Comté, dans le 70.

Place aux photos :
Dune bébé avec sa maman :
pouliche appaloosa de 2013 pré-débourrée _dune_10

pouliche appaloosa de 2013 pré-débourrée 610

pouliche appaloosa de 2013 pré-débourrée 5_juin10

pouliche appaloosa de 2013 pré-débourrée 5_juin11

pouliche appaloosa de 2013 pré-débourrée 7_juin10

pouliche appaloosa de 2013 pré-débourrée Pry-dy10

pouliche appaloosa de 2013 pré-débourrée 01_11_10

pouliche appaloosa de 2013 pré-débourrée 11_02_10

pouliche appaloosa de 2013 pré-débourrée 11_02_11

pouliche appaloosa de 2013 pré-débourrée 16_01_10

pouliche appaloosa de 2013 pré-débourrée 16-01_10

pouliche appaloosa de 2013 pré-débourrée 16-01_11

pouliche appaloosa de 2013 pré-débourrée 16-01_12

pouliche appaloosa de 2013 pré-débourrée 24-02-10

pouliche appaloosa de 2013 pré-débourrée 24-02-11

Et pour finir une petite vidéo, mauvaise qualité je suis désolée, il faut la regarder en petit.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
galop 2

pouliche appaloosa de 2013 pré-débourrée Empty
MessageSujet: Pouliche   pouliche appaloosa de 2013 pré-débourrée EmptyJeu 25 Fév 2016 - 23:57

coeur
Revenir en haut Aller en bas

pouliche appaloosa de 2013 pré-débourrée
Page 1 sur 1