| cherche poney/cheval a me confier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clarafavet
Nombre de messages : 9 Age : 22 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 02/03/2016
| Sujet: cherche poney/cheval a me confier Sam 5 Mar 2016 - 7:49 | |
| Bonjours je suis dans le 38 et je cherche un poney ou cheval a me faire confier jai mon galop 3 Merci | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: cherche poney/cheval a me confier Sam 5 Mar 2016 - 8:39 | |
| on ne confie pas un cheval comme ca a une mineure inconnue de petit niveaui | |
|
| |
clarafavet
Nombre de messages : 9 Age : 22 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 02/03/2016
| Sujet: Re: cherche poney/cheval a me confier Sam 5 Mar 2016 - 11:24 | |
| beaucoup de persone la font . et je ne serais pas seul il y auras ma mere tout le temps avec moi et en plus cest pour cela que je precise mon niveau , pour trouver un poney " CALME " | |
|
| |
fedaia galop 7
Nombre de messages : 1738 Age : 40 Localisation : belleville s/ saône Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: cherche poney/cheval a me confier Sam 5 Mar 2016 - 11:37 | |
| Oui, effectivement, il arrive de confier des chevaux, mais vu la prise de risque, en général c'est fait avec des personnes connues ou qu'on connaît, afin de minimiser les risques. Il serait plus judicieux que ce soit ta maman qui fasse la démarche, déjà parce que c'est elle qui devra signer un éventuel contrat, et donc mettre sa responsabilité en jeu, et aussi parce que peu d'éleveurs/propriétaires feront la démarche de confier un cheval à une mineure.
| |
|
| |
clarafavet
| Sujet: Re: cherche poney/cheval a me confier Sam 5 Mar 2016 - 11:46 | |
| Oui certe les gens font d'avantage passer les personne qu'ils connaissent en premier mes beaucoup de personne aussi confie leurs chevaux meme si ils ne connaisent pas beaucoup la personne . J'ai fais une annonce de recherche pour trouver un cheval a confier pour par la suite si bon feeling il y aurais un eventuel achat . et avant de publier l'annonce jai biensur demander l'accord de mes parent . :-) | |
|
| |
urubu galop 7
Nombre de messages : 1595 Age : 50 Localisation : St Gaudens Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: cherche poney/cheval a me confier Sam 5 Mar 2016 - 15:28 | |
| Moi, j'aurai celui là à confier, ça peut peut-être coller, conditions à définir :
https://i.servimg.com/u/f84/18/27/36/52/pegase11.jpg | |
|
| |
clarafavet
| Sujet: tres drole Dim 6 Mar 2016 - 6:27 | |
| | |
|
| |
clarafavet
| Sujet: Re: cherche poney/cheval a me confier Dim 6 Mar 2016 - 6:29 | |
| par contre la vous gacher mon annonce . A la base j'ai fais une annonce pour trouver un cheval a confier pas pour avoir une lecon de moral. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: cherche poney/cheval a me confier Dim 6 Mar 2016 - 8:28 | |
| lui, si tu fini de me le débourrer, reste à lui monter dessus pour débuter les concours ensembles, petit niveau possible visible en Normandie | |
|
| |
clarafavet
| Sujet: Re: cherche poney/cheval a me confier Dim 6 Mar 2016 - 8:48 | |
| Je pence que se seras compliqué pour moi car je n'ai encor jamais debourée un cheval et mon niveau est trop bas pour en debouree un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche poney/cheval a me confier | |
| |
|
| |
| cherche poney/cheval a me confier | |
|