| Les enfoirés | |
|
+7calinoeta coco flika maé lambada rochellou herve 11 participants |
Auteur | Message |
---|
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Les enfoirés Ven 11 Mar 2016 - 14:03 | |
| Je sais pas vous mais moi je me régale devant ma télé... | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les enfoirés Ven 11 Mar 2016 - 14:06 | |
| L'autre jour il y avait un commentaire très politiquement incorrect sur FB à ce sujet Genre : une poignée de milliardaires exhortant les smicards de donner pour les chômeurs Je ne souscris pas forcément, mais ça calme .......... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Les enfoirés Ven 11 Mar 2016 - 14:08 | |
| Je ne regarde plus depuis une flopée. Il n'y a plus de véritable duos comme il y avait avant. L0 ils sont 10 par chanson, ça me gonfle. C'est moche, et parfois même inaudible. | |
|
| |
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Les enfoirés Ven 11 Mar 2016 - 14:25 | |
| Je trouve la mise en scène rigolote | |
|
| |
maé galop 7
Nombre de messages : 1856 Age : 44 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Les enfoirés Ven 11 Mar 2016 - 14:27 | |
| Moi aussi je me régale ... Pas forcément non plus très adepte sur le fond mais ils ont le mérite de me faire passer une bonne soirée ... en tout cas mes enfants sont fans !! | |
|
| |
herve galop 9
| Sujet: Re: Les enfoirés Ven 11 Mar 2016 - 14:36 | |
| C'est ça ! Je ne suis pas ultra fan des chansons. Mais même s'il y a Zazie et même s'ils ont mis à l'honneur les Frerots et Louane, on ne les juge pas qu'avec les yeux, on n'est pas à the Voice. Si bien que j'admire les moyens déployés, même si l'argent investi dans les costumes et décors pourrait nourrir du monde. On a bien l'impression que l'objectif est de vendre des dvd, pas des cd.
Benabar pourrait faire la comparaison avec Maritie et Gilbert Carpentier en termes de logistique...
Certains sketches sont plaisants. Pas tous cependant...
Dernière édition par herve le Ven 11 Mar 2016 - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Les enfoirés Ven 11 Mar 2016 - 14:50 | |
| - rochellou a écrit:
- L'autre jour il y avait un commentaire très politiquement incorrect sur FB à ce sujet
Genre : une poignée de milliardaires exhortant les smicards de donner pour les chômeurs Je ne souscris pas forcément, mais ça calme .......... - Citation :
- "Ce spectacle où des millionnaires qui se donnent en spectacle et demandent à des smicards de donner pour des RMIstes."
Pas forcément d'accord non plus, et je ne regarde pas non plus... En revanche, j'y suis allée de ma petite contribution en faisant mes achats ce midi. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Les enfoirés Ven 11 Mar 2016 - 14:54 | |
| Bon je zappe un peu. Je suis dessus là mais je n'accroche pas. Ce que j'aimais bien avant, c'était la qualité acoustique du spectacle. Et du coup j'achetais le CD parce que c'était vraiment agréable à écouter. Maintenant c'est plus la fête de la saucisse, si on coupe l'image heu... c'est à chier. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Les enfoirés Ven 11 Mar 2016 - 14:56 | |
| Ah tiens arrivée en fanfare de Zlatan.
Je l'aime bien ce type depuis le coup des tatouages en plein match. | |
|
| |
herve galop 9
| Sujet: Re: Les enfoirés Ven 11 Mar 2016 - 15:00 | |
| J'aime bien le renouvellement des membres. Par exemple Soprano.
Maintenant, en parlant de millionnaires, c'est vrai que la présence de Zlatan Ibrahimovic me laisse froid. Sauf si j'apprenais qu'il a fait un énorme chèque. Mais je préférerais encore, s'il donnait en conséquence de sa fortune, qu'il reste discret. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Les enfoirés Ven 11 Mar 2016 - 15:11 | |
| Ben les autres ne font pas pitié non plus, et ils sont là. Font-ils des chèques ? Même pas sûr. Evidemment lui, il gagne plus : il a choisi football, ça paie plus que chanteur/acteur (encore que ça dépend lesquels, en France on a pas les têtes de liste).
Je ne sais pas si vous aviez eu vent de ça https://www.dailymotion.com/video/x2hc8dj
Le mec est orgueilleux, la St Modeste c'est pas pour lui. Mais déjà faire ça je trouve ça top. Et même si ça lui fait de la pub, je ne suis pas sûre qu'il l'ait fait "pour ça". | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Les enfoirés Ven 11 Mar 2016 - 15:12 | |
| Bon allez je rezappe, je m'ennuie edit : j'ai tenu 15mn, pas si mal ! | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Les enfoirés Ven 11 Mar 2016 - 15:30 | |
| Etant très "chanson française" (mais pas que), je suis adepte depuis des années, ça me permet de faire découvrir des titres à mes enfants (j'essaie dans la vie de tous les jours, mais certains me reviennent à cette occasion) Je crois que l'an dernier (il me semble que c'était ce cru là) il ont redécouvert Ferrat, ce soir ils ont pu chanter La mère à Titi (celle-là ils connaissaient déjà), je trouve l'ensemble moyen pour l'instant mais je persiste (et qlq belles voix sont agréables à écouter et revoir JJG ça fait du bien) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enfoirés Ven 11 Mar 2016 - 16:01 | |
| Mais si tout ces enfoirés de millionnaires ne donnaient pas de leur personne pour faire vivre les restos ce n'est pas les caisses vides de l'état qui nourriraient les gens qui en ont vraiment besoin ..
On peut cracher dans la soupe mais qui fait un don chaque année ? Bref.. On aime ou pas, ils font quand même un tabac en terme d'audience.. |
|
| |
herve galop 9
| Sujet: Re: Les enfoirés Ven 11 Mar 2016 - 16:08 | |
| C'est plus un spectacle qu'un récital. Une vraie fantaisie avec de gros moyens et des beaux effets. Visuellement ça jette.
"Pour un CD c'est moyen" et je suis d'accord. C'est pour cela qu'ils mettent l'accent sur les DVD.
On est loin de "Laissez entrer le soleil" au milieu des années 1990 avec Julien Clerc. On a Sandrine Kimberlain, Kad Merad et G Jugnot à la place !!
Je trouve plutôt bien qu'il n'y ait pas que des performances vocales (ça c'est pour demain soir !) mais des numéros comiques avec des acteurs/actrices qui poussent la chansonnette. Et au niveau comédie il me semble que certains des chanteurs ne sont pas mauvais (la comédie musicale est une bonne école, probablement).
Un joli bravo à Jean-Marc, la marionnette et à son ventriloque, car ils en ont balancé quelques sévères, qui m'ont fait sourire et me font dire qu'ils ont beau être riches les Enfoirés, ce n'est pas un crime, surtout s'ils sont capables d'autodérision. | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Les enfoirés Ven 11 Mar 2016 - 19:48 | |
| on a regardé alors qu'on zappait depuis qqs années, après pourtant des années sans en rater une ... j'ai trouvé qu'ils ont relevé la barre qui 'était bien descendue. j'ai adoré la scène de "Rihanna" et la scène avec la danseuse et le violoniste et pour la peine alors que ça faisait bien 2-3 ans que je n'achetais plus le CD que je vais acheter le DVD qui va dans le lecteur CD normalement de la voiture ? ca fera double emploi | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Les enfoirés Ven 11 Mar 2016 - 19:49 | |
| qt à donner, l'école organise une collecte tous les ans pour le secours populaire et on a le Lions Club qui organise aussi une collecte ( uniquement BB) tous les ans je trouve qu'à notre échelle c'est déjà pas mal | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les enfoirés Ven 11 Mar 2016 - 23:14 | |
| G bien ri. Les sketches étaient truculents pr certains.
Moi je donne à la sortie du supermarché qd ils collectent, nos vêtements à la croix rouge ou secours pop, bric et broc à émaux etc... et je donne mon sang qd je peux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enfoirés Sam 12 Mar 2016 - 0:43 | |
| |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Les enfoirés Sam 12 Mar 2016 - 2:35 | |
| - lambada a écrit:
- Je ne regarde plus depuis une flopée. Il n'y a plus de véritable duos comme il y avait avant. L0 ils sont 10 par chanson, ça me gonfle.
C'est moche, et parfois même inaudible. Pareil...il est loin le temps de Quand on a que l'amour chanté par Maurane et Céline Dion ou Mistral gagnant par Vanessa Paradis et Maxime Leforestier | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Les enfoirés Sam 12 Mar 2016 - 3:27 | |
| - Holy a écrit:
- lambada a écrit:
- Je ne regarde plus depuis une flopée. Il n'y a plus de véritable duos comme il y avait avant. L0 ils sont 10 par chanson, ça me gonfle.
C'est moche, et parfois même inaudible. Pareil...il est loin le temps de Quand on a que l'amour chanté par Maurane et Céline Dion ou Mistral gagnant par Vanessa Paradis et Maxime Leforestier Voilà, exactement ! | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les enfoirés Dim 13 Mar 2016 - 13:53 | |
| http://www.lepoint.fr/culture/les-benevoles-du-resto-du-coeur-victimes-du-racket-du-spectacle-de-bercy-11-03-2016-2024776_3.php | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Les enfoirés Dim 13 Mar 2016 - 14:05 | |
| C'est lamentable. Business jusqu'au bout.
Ca ne me fait pas regretter de ne pas regarder cette daube musicale... | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Les enfoirés Dim 13 Mar 2016 - 14:08 | |
| - Sand a écrit:
- http://www.lepoint.fr/culture/les-benevoles-du-resto-du-coeur-victimes-du-racket-du-spectacle-de-bercy-11-03-2016-2024776_3.php
Ah oui qd mm ! Je ne sais pas si c'est avere .En tous cas sympa pour les benevoles qui triment derriere ! pfff | |
|
| |
| Sujet: Re: Les enfoirés Lun 14 Mar 2016 - 1:41 | |
| toutes les "assos" ont un côté sombre je connais une "jacqueline" qui m'a raconté des colloques ( auxquels il a participé) pour la recherches payés par le teléton qui en fait étaient 1 semaine de "vacances" dans des hotels luxueux de biarritz il a quitté l’industrie "pharmaceutique" en grande partie à cause de ce genre de chose
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les enfoirés | |
| |
|
| |
| Les enfoirés | |
|