Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

DSA par Azziz de Gargassan :A confier/vendre pour reproduction ou loisirs

+2
Delbarre
laure
6 participants
AuteurMessage
laure
galop 8
laure

DSA par Azziz de Gargassan :A confier/vendre pour reproduction ou loisirs Empty
MessageSujet: DSA par Azziz de Gargassan :A confier/vendre pour reproduction ou loisirs   DSA par Azziz de Gargassan :A confier/vendre pour reproduction ou loisirs EmptyDim 13 Mar 2016 - 1:15

Cause surnombre, je propose:

Phée de Gachetière, DSA par Azziz de Gargassan et Fibérienne (TF), 13 ans.
IRE**       (plusieurs qualifications sur 90 VL, une 6ème place sur CEN**)
Grande (1m59), un beau modèle avec de l'os et du cadre, elle devrait être facile à croiser.
Volontaire et courageuse, dure au mal, c'est une jument vraiment sécurisante sous la selle, gentille et attachante.
Solide et rustique, elle est très facile d'entretien et facile à vivre.

DSA par Azziz de Gargassan :A confier/vendre pour reproduction ou loisirs Img_2016
DSA par Azziz de Gargassan :A confier/vendre pour reproduction ou loisirs Img_2014
DSA par Azziz de Gargassan :A confier/vendre pour reproduction ou loisirs Img_2015

A confier pour reproduction cette année (conditions à définir: location ou rendue pleine en 2017 d'un étalon endurance)
ou
A vendre pour reproduction ou loisirs (en toute objectivité, elle peut courir parfaitement jusque 90km, elle est même vraiment très à l'aise en vitesse imposée, au dessus elle est un peu limitée par sa masse, c'est une jument qui donne beaucoup et peut se mettre dans le rouge. Par contre, elle n'a jamais boité). Elle est polyvalente et c'est un cheval parfait pour démarrer l'endurance, elle est très sûre.
3500 euros.

Ne pas hésiter à venir la voir ou l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Delbarre
galop 6
Delbarre

MessageSujet: Re: DSA par Azziz de Gargassan :A confier/vendre pour reproduction ou loisirs   DSA par Azziz de Gargassan :A confier/vendre pour reproduction ou loisirs EmptyDim 13 Mar 2016 - 1:25

Vraiment dommage que je doive être très très très raisonnable car c'est exactement une jument comme elle qu'il me faut pour mon petit pitchaq. triste

maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: DSA par Azziz de Gargassan :A confier/vendre pour reproduction ou loisirs   DSA par Azziz de Gargassan :A confier/vendre pour reproduction ou loisirs EmptyDim 13 Mar 2016 - 7:07

coeur coeur
Miss
galop 5

MessageSujet: Re: DSA par Azziz de Gargassan :A confier/vendre pour reproduction ou loisirs   DSA par Azziz de Gargassan :A confier/vendre pour reproduction ou loisirs EmptyDim 13 Mar 2016 - 9:17

Bonjour,

Est il possible d'avoir des photos au carré, de face et de dos des membres svp ?
daisye
galop 8
daisye

MessageSujet: Re: DSA par Azziz de Gargassan :A confier/vendre pour reproduction ou loisirs   DSA par Azziz de Gargassan :A confier/vendre pour reproduction ou loisirs EmptyDim 13 Mar 2016 - 12:07

J'aime beaucoup le modèle. coeur
laure
galop 8
laure

MessageSujet: Re: DSA par Azziz de Gargassan :A confier/vendre pour reproduction ou loisirs   DSA par Azziz de Gargassan :A confier/vendre pour reproduction ou loisirs EmptyDim 13 Mar 2016 - 13:48

Miss a écrit:
Bonjour,

Est il possible d'avoir des photos au carré, de face et de dos des membres svp ?

Bonjour,
Oui c'est tout à fait possible, mais je n'en ai pas dans mon pc, je peux aller en faire (la jument est au pré, et il faut être deux, çà devrait être possible mercredi).
En attendant j'ai parcouru mon pc et trouvé une photo qui ressemble vaguement à un carré   clin d'oeuil

DSA par Azziz de Gargassan :A confier/vendre pour reproduction ou loisirs 12083810
Miss
galop 5

MessageSujet: Re: DSA par Azziz de Gargassan :A confier/vendre pour reproduction ou loisirs   DSA par Azziz de Gargassan :A confier/vendre pour reproduction ou loisirs EmptyDim 13 Mar 2016 - 15:57

OK super, merci bcp, j'attendrai bien mercredi Smile
OPIUM37
galop 6
OPIUM37

MessageSujet: Re: DSA par Azziz de Gargassan :A confier/vendre pour reproduction ou loisirs   DSA par Azziz de Gargassan :A confier/vendre pour reproduction ou loisirs EmptyLun 14 Mar 2016 - 9:48

Pour l'avoir vu en vrai sur une épreuve, vraiment très belle et gentille jument.
Ah là là si seulement je pouvais....je l'aurais bien prise pour en faire ma jument de loisir/dressage à petit niveau!!!

Bisous
Sabrina
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DSA par Azziz de Gargassan :A confier/vendre pour reproduction ou loisirs   DSA par Azziz de Gargassan :A confier/vendre pour reproduction ou loisirs Empty

DSA par Azziz de Gargassan :A confier/vendre pour reproduction ou loisirs
Page 1 sur 1