Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Saison 4 de "la morue-poulinière"

+39
nicole
halfduchenevert
Quimono
elevage de galahad
urubu
millennium
haras de grisien
claire
spike
Folengo
KeeP
Domnia
coco
fedaia
herve
sandrine 25
ptiteblue
Fanny66
Garlonn
etiquette
bulle de fay
Karine29
Alex35
flika
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
chizhou
passenger
orient arabians
epichou
cath.
mazel
lambada
Myriam
maud(belgique)
daisye
Marple
lisou
maé
Elliot
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Elliot
galop 8
Elliot

Saison 4 de "la morue-poulinière" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 de "la morue-poulinière"   Saison 4 de "la morue-poulinière" - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2016 - 0:15

lisou a écrit:
Elliot a écrit:
Oui, j'y avais pensé, mais je me vois mal attendre derrière la morue avec un flacon. Honteux
Les mouvements foetaux Arg Sur ma première poulinière, je n'en ai jamais vu en deux gestations. Sur la morue 1, ils étaient discrets la 1re fois, très nets la seconde. Sur morue 2, en fait, je ne sais plus quoi penser. Et il y a autant d'avis qu'il y a de visites. Tout est dit.
De toute façon, je vais au moins m'éviter les nuits blanches, j'ai réservé une ceinture. On verra bien.

situ pailles elle  est censee  pisser Imbecile Heureux Imbecile Heureux

Non ... pouliner ! diaboliquement colér
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: Saison 4 de "la morue-poulinière"   Saison 4 de "la morue-poulinière" - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2016 - 13:58

Un ami est venu voir la morue, il la trouve nettement plus grosse d'un côté que de l'autre (personnellement, ça ne me frappe pas, mais je ne demande qu'à le croire). Les veines de lait sont très gonflées mais pas le pis n'a pas bougé. Ben voyons
Quand je lui ai dit que j'avais réservé une ceinture, il m'a dit qu'au moins, si elle faisait une colique, je serais avertie Fâché Comme c'est drôle, je suis pliée de rire.
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: Saison 4 de "la morue-poulinière"   Saison 4 de "la morue-poulinière" - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2016 - 14:33

Twisted Evil
Karine29
galop 5
Karine29

MessageSujet: Re: Saison 4 de "la morue-poulinière"   Saison 4 de "la morue-poulinière" - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2016 - 11:00

Marple a écrit:
ph 6.8 et 359 jours ..... Ben voyons    Genaimarre va être son nom  !!
J'adore très content très content Allez quelques jours de plus et c est un ou une "Genpeuplus"
maé
galop 7
maé

MessageSujet: Re: Saison 4 de "la morue-poulinière"   Saison 4 de "la morue-poulinière" - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2016 - 11:33

Karine29 a écrit:
Marple a écrit:
J'adore très content très content Allez quelques jours de plus et c est un ou une "Genpeuplus"

Oui rire

Ou ... G'l'attendaiplus ... très content

Marple
galop 5
Marple

MessageSujet: Re: Saison 4 de "la morue-poulinière"   Saison 4 de "la morue-poulinière" - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2016 - 12:34

Karine29 a écrit:
Marple a écrit:

et tu trouves ça drôle  ?  parce que là elles sont parties pour les faire en même temps ...

et puis si tu veux boire un coup ce week-end ça serait bien que ça sorte
chizhou
galop 7
chizhou

MessageSujet: Re: Saison 4 de "la morue-poulinière"   Saison 4 de "la morue-poulinière" - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2016 - 12:54

Grrrrrrrrrr aucun pis, 2 belles veines de lait, un bidon qui se déforme et des petits coups dans la main posée...
maé
galop 7
maé

MessageSujet: Re: Saison 4 de "la morue-poulinière"   Saison 4 de "la morue-poulinière" - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2016 - 13:03

P'tite pensée pour celles qui attendent ... ou qui vont attendre ... très content

Saison 4 de "la morue-poulinière" - Page 5 Image10

Image trouvée sur internet, elle m'a bien fait rire ... clin d'oeuil

Karine29
galop 5
Karine29

MessageSujet: Re: Saison 4 de "la morue-poulinière"   Saison 4 de "la morue-poulinière" - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2016 - 13:33

Marple a écrit:
Karine29 a écrit:
Marple a écrit:

et tu trouves ça drôle  ?  parce que là elles sont parties pour les faire en même temps ...

et puis si tu veux boire un coup ce week-end ça serait bien que ça sorte

Alors elles vont faire ça vendredi quand je serais chez toi (avec les nains..).elles veulent un fan club clin d'oeuil clin d'oeuil clin d'oeuil
Puis si elles ne les ont pas demoulées pour samedi , on boira un coup à tes nombreuses nuits blanches  .... kiss  zzz
orient arabians
galop 9
orient arabians

MessageSujet: Re: Saison 4 de "la morue-poulinière"   Saison 4 de "la morue-poulinière" - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 2:07

Saison 4 de "la morue-poulinière" - Page 5 13177710
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Saison 4 de "la morue-poulinière"   Saison 4 de "la morue-poulinière" - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 2:41

très content

Il y a des espèces qui sont capables de stopper leur gestation pour la reprendre tranquillement plus tard.

Est ce que vous êtes en train d'assister à l'émergence chez vous d'une nouvelle sous-espèce équine ? Notez tout les filles, pour les futures publications ! Et on va peut-être lui donner le nom de l'une d'entre vous ! clin d'oeuil
http://www.lexiqueducheval.net
chizhou
galop 7
chizhou

MessageSujet: Re: Saison 4 de "la morue-poulinière"   Saison 4 de "la morue-poulinière" - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 5:34

Je suis verte... Sympa la dernière!
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: Saison 4 de "la morue-poulinière"   Saison 4 de "la morue-poulinière" - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 5:39

Courage les filles, çà pourrait être pire, imaginez votre état si vous éleviez des éléphants.... Imbecile Heureux

Durée gestation éléphant

dehors !
Marple
galop 5
Marple

MessageSujet: Re: Saison 4 de "la morue-poulinière"   Saison 4 de "la morue-poulinière" - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 5:47

orient arabians a écrit:
Saison 4 de "la morue-poulinière" - Page 5 13177710

Je crois que l'apprécie d'autant celle là .

12 mois c'est la durée de gestation du Lamantin très content
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
galop 7
ELEVAGE DE LA FIGUIERE

MessageSujet: Re: Saison 4 de "la morue-poulinière"   Saison 4 de "la morue-poulinière" - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2016 - 8:47

Je crois que je vais pouvoir me greffer sur ce post.... Confus

Pepsy a terme dans deux mois se prépare : mamelles tendues et avec "picos" blancs, vulve un peu relâchée mais croupe normale...
http://www.elevagedelafiguiere.skyrock.com
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: Saison 4 de "la morue-poulinière"   Saison 4 de "la morue-poulinière" - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2016 - 8:54

ELEVAGE DE LA FIGUIERE a écrit:
Je crois que je vais pouvoir me greffer sur ce post.... Confus

Pepsy a terme dans deux mois se prépare : mamelles tendues et avec "picos" blancs, vulve un peu relâchée mais croupe normale...  

Mécontent
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: Saison 4 de "la morue-poulinière"   Saison 4 de "la morue-poulinière" - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 6:43

Quid du PH ? Peut-être triche t'elle ?

De mon côté, je découvre ma nouvelle morue. Elle pratique l'alternance : un jour, elle semble vide ; le lendemain, elle semble pleine et même énorme. Les veines de lait sont très visibles mais le pis ne se prépare pas du tout... Bref, c'est le doute. Hier, elle semblait vraiment pleine, j'ai même senti des coups. Aujourd'hui, elle sera sûrement toute plate et je ne vais rien sentir du tout. Ca me met évidemment de mauvaise humeur... Et c'est toujours le samedi que la gestation est la plus douteuse, histoire de me flinguer mon week-end.
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: Saison 4 de "la morue-poulinière"   Saison 4 de "la morue-poulinière" - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 6:50

Elliot a écrit:

De mon côté, je découvre ma nouvelle morue. Elle pratique l'alternance : un jour, elle semble vide ; le lendemain, elle semble pleine et même énorme. Les veines de lait sont très visibles mais le pis ne se prépare pas du tout... Bref, c'est le doute. Hier, elle semblait vraiment pleine, j'ai même senti des coups. Aujourd'hui, elle sera sûrement toute plate et je ne vais rien sentir du tout. Ca me met évidemment de mauvaise humeur... Et c'est toujours le samedi que la gestation est la plus douteuse, histoire de me flinguer mon week-end.

sinon, ça ne la ferait pas rire et nous non plus Fâché

Chizhou quelles nouvelles
chizhou
galop 7
chizhou

MessageSujet: Re: Saison 4 de "la morue-poulinière"   Saison 4 de "la morue-poulinière" - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 13:22

maud(belgique) a écrit:
Elliot a écrit:

sinon, ça ne la ferait pas rire et  nous non plus Fâché

Chizhou  quelles nouvelles

Je ne dirais pas mieux! Un matin j'en arrive à douter, le soir elle se traîne comme une vraie morue... Elle n'a aucun pis mais 2 belle veines de lait, derrière ça se ramolit.. Et dedans ça gigote toujours joyeusement!
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
galop 7
ELEVAGE DE LA FIGUIERE

MessageSujet: Re: Saison 4 de "la morue-poulinière"   Saison 4 de "la morue-poulinière" - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:05

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/13161909_1209872105692540_7560577423829049670_o.jpg

2 mois encore normalement... Elle les a remplies et toutes dures,un bidon énorme et le reste est ok, elle devrait encore le garder un peu très content
http://www.elevagedelafiguiere.skyrock.com
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: Saison 4 de "la morue-poulinière"   Saison 4 de "la morue-poulinière" - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 1:22

Ma camera de videosurveillance a disparu diaboliquement colér diaboliquement colér diaboliquement colér diaboliquement colér diaboliquement colér diaboliquement colér diaboliquement colér
Je l'avais rangée dans la maison pour qu'elle ne prenne pas l'humidité et elle n'est plus à sa place.
Bien entendu, les enfants ne comprennent pas ce phénomène et tiennent leurs auréoles bien au-dessus de leur tête. diaboliquement colér diaboliquement colér diaboliquement colér
Je suis furieuse !!!
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Saison 4 de "la morue-poulinière"   Saison 4 de "la morue-poulinière" - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 2:52

Ce sont peut-être des amis, inquiets de ton état mental...

Tu n'as pas repéré, depuis quelques temps, des regards lourds, des conciliabules, un fusil à fléchettes, un flacon d'Haldol dans la cuisine, le tel des urgences d'un hôpital Sainte Anne affiché sur le frigi, le chat qui se terre dans un coin quand il te voit ?

geek
http://www.lexiqueducheval.net
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: Saison 4 de "la morue-poulinière"   Saison 4 de "la morue-poulinière" - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 7:18

passenger a écrit:
Ce sont peut-être des amis, inquiets de ton état mental...

Tu n'as pas repéré, depuis quelques temps, des regards lourds, des conciliabules, un fusil à fléchettes, un flacon d'Haldol dans la cuisine, le tel des urgences d'un hôpital Sainte Anne affiché sur le frigi, le chat qui se terre dans un coin quand il te voit ?

geek

Saison 4 de "la morue-poulinière" - Page 5 366217
Marple
galop 5
Marple

MessageSujet: Re: Saison 4 de "la morue-poulinière"   Saison 4 de "la morue-poulinière" - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 9:18

Elliot, je peux t"expédier la mienne car au final la jument a pouliné au champs en plein après midi ... (à quoi ça sert une caméra hein ??? )

Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: Saison 4 de "la morue-poulinière"   Saison 4 de "la morue-poulinière" - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 9:53

Ca, c'est super gentil !! kiss mais je pense que je vais en racheter une, elle me fera de l'usage. En plus, il me faut une sans fil mais pas une IP car je n'ai pas internet dans l'écurie triste Heureusement, dans mon malheur, j'ai réservé la ceinture de Pascale... Ouf !

Je viens de nourrir les Morues. La "pleine" est grosse mais pas énorme non plus (primipare, 1m76 au garrot mais bon, j'aimerais plus de ventre en raison de l'année dernière...), veines de lait impressionnantes mais pas de pis du tout (bonnet "A moins"). Bref, elle mange et je mets un coup de brosse. Ca ne bouge pas trop à l'intérieur. Confus
Puis, elle arrête de manger, commence à se regarder le ventre... Se couche, se relève, le ventre est agité Surpris Elle repart dans son pré, idem, se couche, se relève, transpire.
Et plus rien. Elle repart manger. Quelle drôle de bête.

PS : terme le 9 juin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 4 de "la morue-poulinière"   Saison 4 de "la morue-poulinière" - Page 5 Empty

Saison 4 de "la morue-poulinière"
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant