Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Eclipse Mondragon, Psar polonais sportif

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Eclipse Mondragon, Psar polonais sportif Empty
MessageSujet: Eclipse Mondragon, Psar polonais sportif   Eclipse Mondragon, Psar polonais sportif EmptyDim 31 Déc 2006 - 4:38

Pour la saison 2007, Eclipse Mondragon PSar par PIRUET et FUTUNA POLSKA. 1m48, gris truité.
Dispo en monte naturelle dans la Loire (42), IAR dans toute la France, IAC (contactez nous). Dispo en arabe et en croisement.

En plus d'être le fiston de son illustre père c'est le seul produit arabe de Futuna Polska (par Le Fabuleux, champion sous la selle en dressage, cce, cso au niveau européen).

Eclipse n'est jamais sorti en endurance car ça n'est pas mon truc, c'est sur les terrains de CSO qu'il a fait ses armes, il a un coup de saut fantastique et un sens de la trajectoire inné. Il est sorti en CSO D1 poney.

Il est sorti un peu en show pour le plaisir (champion liberté à Bordeaux en 2003, champion monté à Ruoms en 2003, vice champion monté à Ruoms en 2004). C'est donc un cheval avec un très joli modèle et du type. C'est surtout pour ses splendides allures qu'on le remarque.

Ses atouts pour l'endurance: un excellent cardiaque, une récupération rapide, une volonté énorme, des allures régulières et de bonnes jambes, un modèle athlétique, un très bon mental qu'il transmet à ses produits.

Eclipse est un améliorateur de race par définition, il affine les modèles, apporte du sang , de beaux tissus et son coté performer.

son site:
http://eclipsearabians.site.voila.fr
Vidéos dispos sur AICT ou sur demande

Voilà je serais ravie de vous donner plus d'infos, n'hésitez pas.
charlybobby@aol.com
04 77 97 57 69

Charlène
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Eclipse Mondragon, Psar polonais sportif   Eclipse Mondragon, Psar polonais sportif EmptyDim 31 Déc 2006 - 6:20

Tiens une voisine ! Tu es d'où dans le Loire ? J'habite à Marlhes (Pilat) et travaille à la Talau. Et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eclipse Mondragon, Psar polonais sportif   Eclipse Mondragon, Psar polonais sportif EmptyLun 1 Jan 2007 - 4:40

Bonjour Valérie,

Tous d'abord meilleurs voeux pour l'année 2007 qui commence.

Je suis située a Ste Agathe la Bouteresse ( dans la plaine du Forez entre Feurs et Boen).

Comme nous sommes effectivement presque "voisines" je t'invite à parler de mon diable gris si tu connais quelqu'un qui cherche un étalon correspondant à son profil. Ange

Es tu toi même éleveuse ou juste passionnée?

Eclipse Mondragon, Psar polonais sportif Cartedevoeuxeclipseci9
Hani
galop 7
Hani

MessageSujet: Re: Eclipse Mondragon, Psar polonais sportif   Eclipse Mondragon, Psar polonais sportif EmptyJeu 6 Déc 2007 - 5:43

Je refais monter ce sujet... car je pense qu'Eclipse le mérite!

C'est vraiment un très bon petit cheval d'obstacle qui fait de beaux produits...
Je vous invite à aller voir ce blog où il y a tout ses poulains et surtout pouliches :
http://eclipsearabians.site.voila.fr/
http://destrier.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eclipse Mondragon, Psar polonais sportif   Eclipse Mondragon, Psar polonais sportif Empty

Eclipse Mondragon, Psar polonais sportif
Page 1 sur 1