Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Fakara du PArgo

AuteurMessage
fakara

Fakara du PArgo Empty
MessageSujet: Fakara du PArgo   Fakara du PArgo EmptyMer 30 Mar 2016 - 12:52

Bonjour

Après divers soucis (perte de 5 ha, soucis de dos chez mon homme et maintenant moi entre autres) et une longue longue réflexion (il faut se rendre à l'évidence que nous ne pourrons assumer tous les chevaux sans continuer de nous abimé et donc avec risque de plus en assumer aucun), on va se séparer d'une amie-cheval. On recherche une bonne maison évidemment pour elle en confiage de préférence ou vente prix à voir suivant la maison (avec garantie de nous informer si à votre tour, vous deviez vous en séparer pour si de la place se libère les/le reprendre avec nous)

Fakara du Pargo sire 05 001 617 J car elle ne tient pas au jus sur batterie mais que sur secteur et sur les surfaces perdues nous avions 3ha sur secteur. Il ne nous reste pour elle que 7000m2 ou elle serait seule presque tous le temps.
C'est une PSArabe PP de 11 ans 1.55m baie très porteuse avec qui j'ai randonné quelques années pour me faire une belle frayeur avec elle et un blocage s'en est suivit. Elle a été envoyé au travail chez une amie pour revenir nickel mais a peu de temps après été boiteuse sans explication. Nous avons fait ce qu'il a fallut (opération, ondes de choc). Elle ne semble plus boiter mais une année a été perdue et avec l travail refait dessus. J'ai toujours cette peur d'elle et je ne souhaite pas que mon homme s'y tente pour éviter d'autres soucis avec son dos. Donc elle est au pré à végéter et à s'engraisser (elle vit de rien).

Elle peut peut être reprendre le travail à voir en lui faisant perdre de l'état ou, bien sur poulinière ou tondeuse.
C'est une jument très pot de colle, facile en main et pour cavalier confirmé pour une reprise (ou essai de reprise) de travail.

Elle est sur LAndivisiau, Finistère nord, bretagne.
A jour des vaccins, vermifuges, papiers en règle

Photos à venir (j'ai plus trop l'habitude d'en mettre sur les forums) ou par mail o FB si interessé
Revenir en haut Aller en bas

Fakara du PArgo
Page 1 sur 1