| Comment connaitre la météo à l'étranger ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Comment connaitre la météo à l'étranger ? Lun 11 Avr 2016 - 13:33 | |
| Je pars en rando à cheval au Portugal samedi et je voudrais bien avoir une idée du temps/témpérature là-bas pour avoir une idée de ce que je mets dans ma valise.
Un site à me conseiller ? Ca ne marche pas avec météociel.
Merci | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Comment connaitre la météo à l'étranger ? Lun 11 Avr 2016 - 13:43 | |
| J'utilise ce site pour l'Europe http://europe.lachainemeteo.com/meteo-europe/previsions-meteo-europe-0.php Mince, il n'y a pas le Portugal. Ah si, là : http://europe.lachainemeteo.com/meteo-europe/pays/previsions-meteo-portugal-143-0.php | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Comment connaitre la météo à l'étranger ? Lun 11 Avr 2016 - 13:47 | |
| - cath. a écrit:
- J'utilise ce site pour l'Europe
http://europe.lachainemeteo.com/meteo-europe/previsions-meteo-europe-0.php Mince, il n'y a pas le Portugal. Ah si, là : http://europe.lachainemeteo.com/meteo-europe/pays/previsions-meteo-portugal-143-0.php Merci ! Pas de bol, ils annoncent une semaine pluvieuse ... | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Comment connaitre la météo à l'étranger ? Lun 11 Avr 2016 - 13:55 | |
| Tu arrives samedi, donc tu vas pas faire grand chose ce jour-là. Dimanche, il pleut ok et ensuite ça s'améliore. LE reste de la semaine est plutôt pas mal mais il ne va pas faire très chaud. Bienvenu au bord de l'Atlantique J'ai été au Portugal il y a 20 ans et j'en garde un bon souvenir. Pays accueillant, facile, souriant. Bref, comme d'hab, tu meurs en rentrant en France | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
| Sujet: Re: Comment connaitre la météo à l'étranger ? Lun 11 Avr 2016 - 14:20 | |
| - cath. a écrit:
- Tu arrives samedi, donc tu vas pas faire grand chose ce jour-là. Dimanche, il pleut ok et ensuite ça s'améliore. LE reste de la semaine est plutôt pas mal mais il ne va pas faire très chaud. Bienvenu au bord de l'Atlantique
J'ai été au Portugal il y a 20 ans et j'en garde un bon souvenir. Pays accueillant, facile, souriant. Bref, comme d'hab, tu meurs en rentrant en France Je ne suis pas directement au bord de l'Atlantique mais dans le Nord du pays, dans les montagnes. C'est cette rando et de ce que j'ai vu, il pleut tous les jours http://www.randocheval.com/Programmes/ch143_portugal_nord.htm | |
|
| |
cacoye15 galop 7
Nombre de messages : 1534 Age : 32 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Comment connaitre la météo à l'étranger ? Lun 11 Avr 2016 - 14:47 | |
| J'utilise généralement "météo blue", ce n'est pas fiable à 100% mais même au Népal pendant plusieurs mois ça m'a donné de bonnes indications. | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Comment connaitre la météo à l'étranger ? Lun 11 Avr 2016 - 14:55 | |
| Je vais sur Gogol et je tape simplement "meteo" + nom de la ville | |
|
| |
La-Marie galop 7
Nombre de messages : 1895 Age : 60 Localisation : Brix - Nord Cotentin - Manche Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Comment connaitre la météo à l'étranger ? Mar 12 Avr 2016 - 0:47 | |
| Pour les précipitations ce site est pas mal précis http://www.meteociel.fr/modeles/gfse_cartes.php?ech=6&code=0&mode=2 | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
| Sujet: Re: Comment connaitre la météo à l'étranger ? Dim 24 Avr 2016 - 3:46 | |
| - cath. a écrit:
- Tu arrives samedi, donc tu vas pas faire grand chose ce jour-là. Dimanche, il pleut ok et ensuite ça s'améliore. LE reste de la semaine est plutôt pas mal mais il ne va pas faire très chaud. Bienvenu au bord de l'Atlantique
J'ai été au Portugal il y a 20 ans et j'en garde un bon souvenir. Pays accueillant, facile, souriant. Bref, comme d'hab, tu meurs en rentrant en France Rentrée hier, semaine pas jojo au niveau du temps, on a eu quand même 2 journées bien arrosées mais on a tellement rigolé qu'on oublie ces désagréments et on va dire qu'il n'y a pas que les journées qui ont été arrosées Les Portugais sont adorables, gros coup de coeur pour leur accueil et leur gentillesse Effectivement j'ai mourru en rentrant en France, un peu de froid aussi, ici il fait 0°C ! Le retour à la vraie vie est toujours difficile !!! | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Comment connaitre la météo à l'étranger ? Dim 24 Avr 2016 - 7:40 | |
| Sur ma boîte mail, je reçois pas mal de propositions (pubs) pour des stages de dressage au Portugal. Faut-il que je finisse par craquer ? | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: Comment connaitre la météo à l'étranger ? Ven 6 Mai 2016 - 10:41 | |
| Alors Valérie, c'était comment ta rando ? | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
| Sujet: Re: Comment connaitre la météo à l'étranger ? Ven 6 Mai 2016 - 15:04 | |
| - flika a écrit:
- Alors Valérie, c'était comment ta rando ?
Top, je ne m'en suis toujours pas remise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment connaitre la météo à l'étranger ? | |
| |
|
| |
| Comment connaitre la météo à l'étranger ? | |
|