| EQUITECHNIC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La-Marie galop 7
Nombre de messages : 1895 Age : 60 Localisation : Brix - Nord Cotentin - Manche Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: EQUITECHNIC Jeu 14 Avr 2016 - 7:20 | |
| Bonjour à tous. Qui connait ? Qui a déjà eu recours à leurs services ? Sérieux, Réussite... Merci
| |
|
| |
Mélan' galop 5
Nombre de messages : 736 Age : 43 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: EQUITECHNIC Jeu 14 Avr 2016 - 11:03 | |
| Deux de nos étalons ont été prélevés et congelés chez eux. Installations au top, le directeur, M. Spalar est très bien. Les deux chevaux sont rentres en superbe état. Seul bémol, les frais d'expédition et de stockage des doses est un poil plus élevé chez eux que chez certains de leurs concurrents. Une de nos juments, pourtant difficile à remplir a été confirmée gestante sur 1 chaleur exploitée en congelé. L'équipe est très à l'écoute du propriétaire. Bref, dans l'ensemble rien a redire. | |
|
| |
La-Marie galop 7
Nombre de messages : 1895 Age : 60 Localisation : Brix - Nord Cotentin - Manche Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: EQUITECHNIC Jeu 14 Avr 2016 - 11:44 | |
| Merci de ces précisions. Je mets ma jument là bas pour insémination et comme je ne connais pas du tout ce milieu... C'est une jument de 6 ans, jamais inséminée et l'étalon est en congelé. C'est autre chose que la monte en liberté comme je la pratique avec mes camargues. | |
|
| |
Mélan' galop 5
Nombre de messages : 736 Age : 43 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: EQUITECHNIC Jeu 14 Avr 2016 - 12:22 | |
| Ils ont de bons résultats en repro, que ce soit IAC ou transfert d'embryon. | |
|
| |
La-Marie galop 7
| Sujet: Re: EQUITECHNIC Jeu 14 Avr 2016 - 12:47 | |
| J'ai tellement eu de déboire avec mes tentatives d'élevage de chevaux de sport que c'est la dernière. Si cela ne marche pas, j'abandonne définitivement. | |
|
| |
epichou galop 8
Nombre de messages : 2569 Age : 60 Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: EQUITECHNIC Jeu 14 Avr 2016 - 15:05 | |
| Cela fait des années que je travaille avec Marc Spalart, déja a l'epoque ou il etait au haras des cruchettes Ils sont très serieux et compétant. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: EQUITECHNIC Ven 15 Avr 2016 - 2:33 | |
| | |
|
| |
La-Marie galop 7
| Sujet: Re: EQUITECHNIC Ven 15 Avr 2016 - 3:27 | |
| - Isabel a écrit:
- Tu y mets qui Marie ?
Je viens d'acheter Voltige du Mont SF par Silver Raibow à mon voisin. Celui qui a fourni plusieurs montures à Nicolas dont Ugolin du Mont qui est parti faire carrière aux Etat Unis. Je la mets à Entebbe de Hus qui est distribué par notre chère Pauline. Objectif : un poulain pour le CCE. J'ai la chance d'avoir déjà le cavalier | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: EQUITECHNIC Ven 15 Avr 2016 - 4:52 | |
| - La-Marie a écrit:
- Isabel a écrit:
- Tu y mets qui Marie ?
Je viens d'acheter Voltige du Mont SF par Silver Raibow à mon voisin. Celui qui a fourni plusieurs montures à Nicolas dont Ugolin du Mont qui est parti faire carrière aux Etat Unis.
Je la mets à Entebbe de Hus qui est distribué par notre chère Pauline.
Objectif : un poulain pour le CCE. J'ai la chance d'avoir déjà le cavalier Je veux bien une photo de ta Silver Rainbow / Vondéen. J'en ai vu plusieurs mais pas sur de grosses selles normandes. | |
|
| |
La-Marie galop 7
| |
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: EQUITECHNIC Sam 16 Avr 2016 - 1:11 | |
| Merci . Elle a bien pris de son père, il aura fortement signé sa production celui-là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EQUITECHNIC | |
| |
|
| |
| EQUITECHNIC | |
|