Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: pension nantes/St Nazaire Dim 24 Avr 2016 - 11:20
Qui connaitrait une pension entre Nantes et St Nazaire, ou à 20 min max de Saint Nazaire, pour un poulain d'1 an. idéalement pré avec abri et pas une fortune
Exit les pensions à 450 euros ou ceux qui demandent pas très chers mais chez qui il faut rajouter X/ jour euros pour chaque acte y compris donner un seau de grain fournit pas la propriétaire du poulain ...
Merci
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
Tu as le haras du moulin lainé à Pleucadeuc, c'est là que j'avais emmené tes 2 yearlings poon's en sauvetage C'est un peu plus loin, mais à mon avis le rapport qualité prix sera au rendez vous ........
Marple galop 5
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : Finistere Date d'inscription : 24/04/2009
Tu as le haras du moulin lainé à Pleucadeuc, c'est là que j'avais emmené tes 2 yearlings poon's en sauvetage C'est un peu plus loin, mais à mon avis le rapport qualité prix sera au rendez vous ........
merci je transmets c'est donc chez Valérie ?
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005