| Bijoux Hippocampe | |
|
+6coco FAWZIA jumadette maud(belgique) Valérie daisye 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Bijoux Hippocampe Jeu 26 Mai 2016 - 3:56 | |
| Le décor est une affaire de goût, bien sûr, mais le rendu est vraiment magnifique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijoux Hippocampe Lun 6 Juin 2016 - 5:25 | |
| |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Bijoux Hippocampe Lun 13 Juin 2016 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijoux Hippocampe Mer 15 Juin 2016 - 11:23 | |
| |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Bijoux Hippocampe Mer 15 Juin 2016 - 12:43 | |
| ton sigle est juste magnifique | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Bijoux Hippocampe Jeu 30 Juin 2016 - 4:19 | |
| Nous allons donc apprendre l'utilisation d'un licol etho Merci bcp pour ma fille (et sa monture) | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Bijoux Hippocampe Lun 4 Juil 2016 - 14:35 | |
| oh lala ça, c superbe !!! tu pourrais faire aussi des bracelets et colliers dans le genre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijoux Hippocampe Mer 6 Juil 2016 - 7:11 | |
| - coco a écrit:
- Nous allons donc apprendre l'utilisation d'un licol etho
Merci bcp pour ma fille (et sa monture) Ah top c'est ta fille qui a gagné! Je n'avais pas fait le rapprochement avec ton compte facebook. Le licol étho c'est pas bien compliqué, le tout c'est de savoir faire le noeud d'attache et de le régler correctement, dans l'idéal la muserolle doit arriver 2 doigts sous l'apophyse. Le seul truc à garder en tête c'est que rien ne casse un licol étho, c'est fait d'une pièce en drisse marine ultra résistante donc c'est le cheval qui casse avant la corde. Donc il vaut mieux éviter de le mettre à l'attache sans surveillance (ou sur un cheval qui tire au renard), et de préférence pas en liberté non plus. Pour le noeud: Et ici un très chouette site sur tout ce qui concerne l'équitation sans mors, avec des articles sur les réglages, l'utilisation etc: http://www.sansmors.fr/ Et puis sinon la petite nouveauté sur laquelle j'ai bossé pendant des semaines! Après beaucoup de recherches, réflexion et un prototype réussi, le tout premier LicoChic est en cours de route |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Bijoux Hippocampe Mer 6 Juil 2016 - 12:46 | |
| oui c'est ma choupette, donc on va bosser ça de tte façon le licol ici c'est toujours sous surveillance (hormis ma morue en chef) mais le tien est tellement beau et le travail tellement précis qu'à mon avis il va surtout être exposé et j'adore le LicoChic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijoux Hippocampe Jeu 28 Juil 2016 - 5:37 | |
| Alors comment ça se passe avec le petit licol beige? Ici je bosse dur dur et les LicoChic avancent bien, j'en ai 3 en cours dont celui-ci quasi fini, taille Cob avec un tissage de muserolle de 26.5cm, pfiou! |
|
| |
coco galop 8
| Sujet: Re: Bijoux Hippocampe Jeu 28 Juil 2016 - 6:57 | |
| Melle ne veut pas le salir et puis elle monte une ponette parfois difficile en ce moment (impatiente, trouillarde..) donc il est accroché dans sa chambre , elle le montre aux copines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijoux Hippocampe Mar 23 Aoû 2016 - 12:21 | |
| Elle lui a quand même trouvé une utilité Les petites perles s'enfilent encore et toujours! J'ai trouvé des fermoirs à bracelets très chouettes donc ces derniers temps, entre deux commandes de licols, c'était atelier bijouterie! Comme je trouve le rendu plutôt pas mal j'ai décidé de les ajouter à la liste donc ils sont dispos à la commande Les clients choisissent le modèle, les couleurs et la longueur et je m'occupe du reste, du bijou sur mesure quoi. J'espère que ça va plaire! |
|
| |
coco galop 8
| Sujet: Re: Bijoux Hippocampe Mer 24 Aoû 2016 - 1:14 | |
| ah oui il est utile, elle est encore petite (bientôt 9 ans) elle joue encore un peu (et moi je range ) tres jolis les bracelets, si tu pouvais montrer justement l'autre "côté" pour qu'on voit le fermoir ce serait peut être pas mal (surtout si il est chouette ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijoux Hippocampe Jeu 25 Aoû 2016 - 12:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijoux Hippocampe Jeu 13 Oct 2016 - 4:23 | |
| J'organise un "petit" concours sur ma page, le même que l'année dernière mais en mieux! Bref si vous avez envie de jouer le jeu ou connaissez des gens que ça peut emballer, le principe c'est de créer un modèle de licol et frontal en remplissant le patron (un modèle de frontal a 2 rangées horizontales de perles en moins qu'une muserolle de licol). Le gagnant se voit offrir un licol étho ou un frontal avec son propre modèle réalisé avec mes petites mimines. L'année dernière une trentaine de personnes avaient joué le jeu et imaginé des trucs très sympas, j'espère faire encore mieux cette année! Le PDF du patron est dispo ici: Fichier PDF du patron |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijoux Hippocampe | |
| |
|
| |
| Bijoux Hippocampe | |
|