Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Garde maison + animaux vacances

+9
urubu
lambada
daisye
Cécilia
calinoeta
marielaure95
Holy
Isabel
Uzi-Lee
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lamia
galop 1

Garde maison + animaux vacances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Echange de garde   Garde maison + animaux vacances  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 22:17

Cela fait longtemps que je pense que c'est LA SOLUTION ; mais n'ai pas encore franchi le pas; échangerai garde afin de découvrir d'autres régions avec possibilité d'amener un cheval; ici maison de 200m2 4 chambres, piscine , 10 chevaux à surveiller au pré, 1 chien si on ne l'emmène pas, 2 chats, 3 poules et des poissons....région centre de la France dans l'Allier exactement, forêt domaniale et nombreux chemins jouxtant, pour ceux qui connaissent la course de St bonnet de Tronçais, je suis à 20km.
Revenir en haut Aller en bas
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Garde maison + animaux vacances    Garde maison + animaux vacances  - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 15:58

Oui le principe de l'échange serait super !! Sauf qu'ici je n'ai rien à échanger... rire enfin ma maison est sympa, récente dans un lotissement, au calme à la campagne... Mais à part mon chien et mon chat heu... Et puis la région Ben voyons Je ne suis près de rien... Lille 45 min, 1h30 de la mer, 2h de Paris... Enfin pas le bon plan triste
dust68
galop 4

MessageSujet: Re: Garde maison + animaux vacances    Garde maison + animaux vacances  - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 8:06

Marion, tu peux peut être faire un post dédié Wink

J'ai déjà gardé les maisons et animaux de plusieurs forumeurs par ce principe!

Nous, on serait intéressés pour garder une maison en aout avec animaux (mais sans chien, la notre n'étant pas forcément fan des autres chiens, et trop tard une fois qu'on est sur place pour voir si ça colle), nous sommes 2 + une petite fille de 10 ans et une chienne très calme.

Et si ça intéresse quelqu'un de visiter la RP en aout (qd ya PAS de parisiens et que ça roule nickel!!!), je peux prêter ma maison ( 3 chambres) avec juste un gentil chat a nourrir Wink je suis au sud de la RP, à la fin de la mégalopole, à 20 mn de Fontainebleau et à 30 mn de Paris.
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Garde maison + animaux vacances    Garde maison + animaux vacances  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 2:04

Je remonte l'annonce, pour Août 2017... content
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: Garde maison + animaux vacances    Garde maison + animaux vacances  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 7:58

si quelqu'un veut jouer aux chiens et aux chevaux l'été prochain, je veux bien des vacances moi! lol
dust68
galop 4

MessageSujet: Re: Garde maison + animaux vacances    Garde maison + animaux vacances  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 13:35

Lol, annonce déjà ce qu'il faut garder Very Happy
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: Garde maison + animaux vacances    Garde maison + animaux vacances  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 15:36

une maison, 2 chevaux, et 6/7 chiens bergers australiens et corgis
maison au sud de l'indre et loire, au pays des chateaux de la loire et des vignobles et avec le futuroscope pas loin non plus
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Garde maison + animaux vacances    Garde maison + animaux vacances  - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 8:59

Up... Cheval
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garde maison + animaux vacances    Garde maison + animaux vacances  - Page 2 Empty

Garde maison + animaux vacances
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2