Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Sites internet qui ne marchent pas Mer 3 Jan 2007 - 14:14 | |
| C'est mon ordi qui déconne ou quoi ? Il y a plein de sites que je n'arrive pas à ouvrir ! Ca finit par être agaçant : le site des HN, Legifrance, et plein d'autres. Vous aussi ça vous le fait ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites internet qui ne marchent pas Mer 3 Jan 2007 - 14:16 | |
| sur certains sites (je ne sais pas si c'est le cas de ceux que tu cites), il te faut la dernière version de java pour que ca fonctionne. tu vas sur java.com et tu charges la dernières version |
|
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Sites internet qui ne marchent pas Mer 3 Jan 2007 - 14:21 | |
| - Noëlle a écrit:
- sur certains sites (je ne sais pas si c'est le cas de ceux que tu cites), il te faut la dernière version de java pour que ca fonctionne.
tu vas sur java.com et tu charges la dernières version Ce sont des sites sur lesquelles j'allais sans souci. Depuis les fêtes, ca ne marche plus. Je mettais ça sur un excès de fréquentation mais là, ca comment à durer. Est ce que vous pouvez aller sur Legifrance ou sur find your horse ou sur le site de l'apecita ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites internet qui ne marchent pas | |
| |
|