Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé Empty
MessageSujet: cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé   cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé EmptyJeu 19 Mai 2016 - 13:37

Ma Tomate (de son surnom : Tomato) est dcd du haut de ces + 20 ans ...
Cali se retrouve seule et n'arrête pas d'appeler, je recherche donc une autre compagne naine, très jeune ou non sauvage, a acheter (petit budget) ou adopter !

cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé P1200812

cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé P1200813


Dernière édition par tazhia le Ven 20 Mai 2016 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé Empty
MessageSujet: Re: cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé   cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé EmptyVen 20 Mai 2016 - 1:37

https://www.leboncoin.fr/animaux/offres/rhone_alpes/ain/?th=1&q=ch%E8vre%20naine
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé Empty
MessageSujet: Re: cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé   cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé EmptyVen 20 Mai 2016 - 4:19

merci, mais LBC c'est la 1ère chose que j'ai fait très content

les prix affichés ne correspondent pas forcement à la description : genre ... "chèvre naine 50€" quand on lit on s'aperçoit que c'est le bouc apparemment non castré (je cherche un castré) qui est a 50€ et 100€ pour la chèvre naine.
100€ dans une naine shocker j'avais payé Cali 40€ il y a 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé Empty
MessageSujet: Re: cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé   cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé EmptyVen 20 Mai 2016 - 5:20

un coup de coeur pour celui-là...
ok, il correspond pas à la taille que je voulais, ni dans mes prix, mais après négociation ... je devrais le retrouver chez moi en arrivant après le boulo !

http://www.paruvendu.fr/p/animaux-de-la-ferme/mezeriat-01660/1209814352A1KAAF00000
Revenir en haut Aller en bas
Loune
galop 4



Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2013

cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé Empty
MessageSujet: Re: cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé   cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé EmptyVen 20 Mai 2016 - 12:20

tazhia a écrit:
 j'avais payé Cali 40€ il y a 4 ans.

Je pense que tu étais tombée sur vente particulièrement avantageuse ! Nous avons acheté des chèvres il y a quelques années (en Saône-et-Loire, donc même coin que toi) : 90 euros la première, 150 la seconde (car réputée pleine... elle est morte plusieurs années après sans avoir jamais mis bas Ben voyons ). Pour celle-ci, je veux bien croire que nous ayons été arnaquées, mais pour la première, c'était dans les prix courants. Pour les boucs, c'était entre 30 et 60 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Loune
galop 4



Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2013

cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé Empty
MessageSujet: Re: cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé   cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé EmptyVen 20 Mai 2016 - 12:23

tazhia a écrit:
un coup de coeur pour celui-là...
ok, il correspond pas à la taille que je voulais, ni dans mes prix, mais après négociation ... je devrais le retrouver chez moi en arrivant après le boulo !

http://www.paruvendu.fr/p/animaux-de-la-ferme/mezeriat-01660/1209814352A1KAAF00000


La taille, s'il est castré, c'est un détail !

Je suis vraiment tombée complètement sous le charme de ces animaux... Vivement que j'aie une situation pour pouvoir à nouveau m'entourer de chèvres naines coeur
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé Empty
MessageSujet: Re: cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé   cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé EmptyVen 20 Mai 2016 - 12:46

la taille... pas si détaille que ça...
plus c'est grand plus ça mange, mais surtout ce que je craignais est bel est bien arrivé Touché

l'entente entre Cali et Bidule ce passe très mal, les poules en ont peur, cali en a très peur jusqu'a en foncé plusieurs fois dans la grillage et casser les 2 piquets de la porte
du coup, comme la parcelle des poules et chèvre est en 2 partie j'ai décidé de fermer pour laisser cali seule, sauf que ... sous nos yeux... Bidule, les doigts dans le nez grimpe et saute le grillage de 120cm Imbecile Heureux

et là je me suis dis ... je le redonne ou j'attend de voir Honteux
il me plait beaucoup, il est gentil et veux juste se faire copain avec cali.

là depuis au moins 1h, cali est dans sa mini cabane et bidule devant, du coup elle ne peux pas sortir, elle lui a foncé dessus une fois, il respecte mais reste devant l'abri, j'espère que ça permettra a cali de s'habituer a lui Assez content


Dernière édition par tazhia le Ven 20 Mai 2016 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé Empty
MessageSujet: Re: cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé   cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé EmptyVen 20 Mai 2016 - 12:46

cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé P1210610

cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé P1210612

cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé P1210611

cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé P1210613
Revenir en haut Aller en bas
Holy
galop 8
Holy


Nombre de messages : 2723
Age : 48
Localisation : Manche
Date d'inscription : 05/03/2006

cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé Empty
MessageSujet: Re: cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé   cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé EmptyVen 20 Mai 2016 - 13:05

Il est joli, sont originales ses oreilles très content

Oui attends de voir dans un jour ou 2 comment ça évolue, elle va s'habituer à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé Empty
MessageSujet: Re: cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé   cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé EmptyVen 20 Mai 2016 - 13:08

il est rigolo et quand il court il saute en même temps, je pense qu'il doit avoir une odeur que cali et les poules n'aiment pas, normalement les poules n'ont peur de rien mais là c'était la panique à bord Insomniac
Revenir en haut Aller en bas
Holy
galop 8
Holy


Nombre de messages : 2723
Age : 48
Localisation : Manche
Date d'inscription : 05/03/2006

cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé Empty
MessageSujet: Re: cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé   cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé EmptySam 21 Mai 2016 - 9:09

Alors ça se passe mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé Empty
MessageSujet: Re: cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé   cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé EmptySam 21 Mai 2016 - 13:15

effectivement, ça va mieux... moins de course panique pour Cali très content
mais dès qu'il approche elle fuit, ceci-dit l'approche devient plus proche, donc il y a du mieux.

ils on passé leur journée face a face, même pas ils sont allé dans la partie près pour brouter l'herbe.
Bidule ne comprend pas pourquoi Cali le fuit, lui qui veux un copain Triste ça va venir avec de la patience !

ce que je crains c'est qu'il se mette à sauter le grillage comme il l'a déjà fait.

encore un inconvénient par-rapport à la taille ... ça défriche les haies et les arbustes plus haut que les chèvres naines et même mon rosier y passe.
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé Empty
MessageSujet: Re: cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé   cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé EmptySam 21 Mai 2016 - 13:25

le face à face, qui se passe aussi à d'autres endroit
cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé P1210616

débroussaillage
cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé P1210615

cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé P1210614

la fuite
cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé P1210617
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé Empty
MessageSujet: Re: cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé   cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche chèvre naine ou bouc nain castré. Trouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche chevre naine nord pdc / picardie
» Cherche ane castré ou anesse
» cherche 4X4 ... TROUVE !!!
» cherche bride - trouvé
» [TROUVE] cherche uniquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: