Avec beaucoup de retard, je n'ai pas pris le temps
de vous présenter les 2 poulains de cette année. Pourtant la fierté est bien là c'est la troisième génération qui est née
Donc en première est née Geodie de l'Astran le 19 mai,78% psa, Chickabee de l'Astran * Jazz de Marjolaine
Sur la photo elle a un jour.
Son arrière-grand-mère Perudja était la jument de ma mère, décédé entre temps. Sa grand-mère est Paikea une jument qui travaille au club et fait de temps en temps des poulains, elle est qualifié 60 km et reprend l'endurance cette année (après la naissance de Falada de l'Astran l'année dernière). Chickabee de l' Astran est née en 2012 notre première pouliche de couleur donc elle profitera cette année de son congé de maternité et on la mettra au boulot l'année prochaine.
Puis 2 jours après est né Gospel de l'Astran,86 % psa, Ceyane de l'Astran * Jazz de Marjolaine.
Photo pris à un jour
Son arrière-grand-mère est Taiga (29 ans)qui est encore toujours avec nous
ma première jument. Taiga a donné naissance à deux poulains, dont la grand-mère de Gopel Tijuana, une jument qui marquera notre élevage par la qualité de ses produits au niveau sportif et au niveau morphologie. Ceyane de l'astran est née comme sa demi sœur en 2012 et on la mettra comme chickabee sur le circuit jeunes chevaux l'année prochaine.
Les deux poulains sont proposé à la vente au sevrage donc peuvent être réserver.