Ho-Long galop 5
Nombre de messages : 613 Age : 60 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Vendues ... Mar 7 Juin 2016 - 7:31 | |
|
Dernière édition par Ho-Long le Mer 15 Juin 2016 - 1:54, édité 2 fois | |
|
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Vendues ... Mar 7 Juin 2016 - 7:35 | |
| les tiennes sont trop petites pour moi, mais ce sont mes boots actuelles, elles sont géniales. De vrais chaussons, hyper résistantes, aussi confortable l'hiver que l'été, imperméables, extra à cheval, pour l'écurie, et même pour la rando. Les miennes ont presque 3 ans, utilisation plus qu'intensive, et elles sont nickelles. Je recommande.
| |
|
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Vendues ... Mar 7 Juin 2016 - 7:36 | |
| - laure a écrit:
- les tiennes sont trop petites pour moi, mais ce sont mes boots actuelles, elles sont géniales.
De vrais chaussons, hyper résistantes, aussi confortable l'hiver que l'été, imperméables, extra à cheval, pour l'écurie, et même pour la rando. +1 | |
|
Ho-Long galop 5
Nombre de messages : 613 Age : 60 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Vendues ... Mar 7 Juin 2016 - 9:41 | |
| - laure a écrit:
- les tiennes sont trop petites pour moi, mais ce sont mes boots actuelles, elles sont géniales.
De vrais chaussons, hyper résistantes, aussi confortable l'hiver que l'été, imperméables, extra à cheval, pour l'écurie, et même pour la rando. Les miennes ont presque 3 ans, utilisation plus qu'intensive, et elles sont nickelles. Je recommande.
Oui je confirme ce sont de supers boots, j'en ai une vieille paire d'un ancien modèle depuis plusieurs années, c du costaud et confort, mais je me suis trompée en passant commande, en fait je porte du 3 déjà avec une semelle, et du coup 3,5 c beaucoup trop grand ... je vais devoir m'orienter a regret vers une autre marque parce que j'ai vraiment des difficultés a trouver dans ma taille ... ! | |
|
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Vendues ... Mer 8 Juin 2016 - 1:18 | |
| Sur le site d'ariat tu as du 3. J'ai le même problème que toi. | |
|
Ho-Long galop 5
| |
Docslilly
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : Thionville Date d'inscription : 14/06/2016
| Sujet: Re: Vendues ... Mar 14 Juin 2016 - 13:42 | |
| Bonjour, Dans quelle régin habites-tu ? Je cherche ce type de chaussures mais je ne sais pas trop quelle taille je dois prendre et je voudrais les essayer.... Je suis dans le 57, nord est
Edit : je viens de me connecter sur un PC et voir que tu es d'Aquitaine :/ je n'avais pas cette fonctionnalité depuis mon téléphone quand j'ai envoyé mon message. Je ne vois pas du tout où je pourrais essayer ce type de chaussure près de chez moi pour avoir une idée de ma taille donc je ne donne pas suite. Bonne vente
| |
|