| Nos gamme de produits fermiers s'agrandit donnez votre avis ? merci | |
|
+6titeplume alias lorenzo flika CALYPSO Fanny66 bulle de fay calinoeta 10 participants |
Quel variété vous fait le plus envie pour compléter notre gamme ? | rillettes de boeuf au piment d'Espelette | | 63% | [ 17 ] | rillettes de boeuf aux châtaignes | | 37% | [ 10 ] | autres : merci de préciser | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Nos gamme de produits fermiers s'agrandit donnez votre avis ? merci Ven 17 Juin 2016 - 9:10 | |
| Bonsoir notre gamme de produits fermiers va s’étoffer, notemment avec des plats cuisinés de Boeuf. La 1ere nouveauté dispo dès début juillet sera la Daube de Boeuf Méridionale. ( petit rappel à mes origines maternelles) La 2nde est une nouvelle variété de rillettes , nous propons déjà nature, pommes/cidres et poivre vert. Voici les 2 variétés avec lesquelles j'hésite. Merci d'avance | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Nos gamme de produits fermiers s'agrandit donnez votre avis ? merci Ven 17 Juin 2016 - 9:27 | |
| En fait j'aime les deux sortes proposées mais comme il faut choisir j'ai une petite préférence pour les châtaignes | |
|
| |
Fanny66 galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : PO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Nos gamme de produits fermiers s'agrandit donnez votre avis ? merci Ven 17 Juin 2016 - 10:20 | |
| Moi, je ne suis pas fan de rillettes, donc j'ai pas vraiment d'avis. Et pourquoi pas faire les 2 d'ailleurs, si tu as assez de viande, tu verras ce qui plaît le plus avec les retours. Par contre, sur ton site, je ne vois pas de bon de commande pour la viande (pour les savons, j'ai trouvé facilement ) J'ai du mal a m'y retrouver dans ce que tu proposes en viande et produits transformés (et la liste des ingrédients dans ces derniers ?) Il manque peut-être une page simple qui résume tous les produits vendus, leur composition et leur prix. Ou alors je ne l'ai pas trouvée (j'avoue ne pas avoir les yeux en face des trou en ce moment... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Nos gamme de produits fermiers s'agrandit donnez votre avis ? merci Ven 17 Juin 2016 - 11:44 | |
| j'ai un bon de commande PDF que je mets sur la page bon de commande qd j'ai ce qu'il faut faut que je le mette à jour pour le remettre en ligne | |
|
| |
Fanny66 galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : PO Date d'inscription : 09/01/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Nos gamme de produits fermiers s'agrandit donnez votre avis ? merci Sam 18 Juin 2016 - 0:01 | |
| pour l'instant ça se vaut.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos gamme de produits fermiers s'agrandit donnez votre avis ? merci Sam 18 Juin 2016 - 5:12 | |
| J'ai vote pour les châtaignes , le piment d'espelette devient trop vu.. Sinon les daubes et autres plats cuisinés sont une franche bonne idée. La ferme près de chez moi qui fait la vente directe à une excellente offre Un vrai avantage aussi pour écouler les morceaux les moins nobles et dont on ne sait plus cuisiner simplement 😉 |
|
| |
| Sujet: Re: Nos gamme de produits fermiers s'agrandit donnez votre avis ? merci Sam 18 Juin 2016 - 6:11 | |
| oui le piment est très à la mode , après faut que je vois en terme de qté mais si ça se trouve nous aurons assez pour tester les 2 nouvelles recettes Pour la viande cuisinée, nous partons sur une 1ere recette méridionale, et la 2nde devrait être une recette au cidre à moins que ce en soit vin blanc/châtaignes également . | |
|
| |
CALYPSO galop 7
Nombre de messages : 1692 Age : 67 Localisation : Puy de dôme Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Nos gamme de produits fermiers s'agrandit donnez votre avis ? merci Lun 20 Juin 2016 - 0:48 | |
| pour nous c'est piment d'espelette | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Nos gamme de produits fermiers s'agrandit donnez votre avis ? merci Lun 20 Juin 2016 - 8:52 | |
| Piment aussi. J'adore ce qui est épicé | |
|
| |
titeplume alias lorenzo galop 8
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : 60 Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Nos gamme de produits fermiers s'agrandit donnez votre avis ? merci Lun 20 Juin 2016 - 10:06 | |
| Vote fait, Piment sans hésiter | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos gamme de produits fermiers s'agrandit donnez votre avis ? merci Lun 20 Juin 2016 - 10:24 | |
| merci à ceux qui veulent bine prendre 10 secondes pour voter, c'est sympa le piment semble prendre une bonne longueur d'avance pour l'instant encore merci | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Nos gamme de produits fermiers s'agrandit donnez votre avis ? merci Mer 22 Juin 2016 - 1:08 | |
| Piment, pour moi aussi! J'aaaadore | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Nos gamme de produits fermiers s'agrandit donnez votre avis ? merci Mer 22 Juin 2016 - 2:02 | |
| C'est peut être "à la mode" mais j'ai voté piment par goût, j'aime ce qui est relevé | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos gamme de produits fermiers s'agrandit donnez votre avis ? merci Mer 22 Juin 2016 - 2:05 | |
| il est vrai qu'on a déjà 2 versions douces ( nature et pommes/cidre) et 1 relevée ( poivre vert)
donc piment ça ferait 2-2 , donc on va partir sur piment avec juste une ? à voir si j'ai assez de viande pour faire une châtaigné en + | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Nos gamme de produits fermiers s'agrandit donnez votre avis ? merci Mer 22 Juin 2016 - 4:54 | |
| je suis pas forcement amateur de rillettes mais je trouve qu'il manque noix ou noisette par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos gamme de produits fermiers s'agrandit donnez votre avis ? merci Mer 22 Juin 2016 - 5:21 | |
| - lisou a écrit:
- je suis pas forcement amateur de rillettes mais je trouve qu'il manque noix ou noisette par exemple
je préfère éviter les ingrédients très allergisant/allergènes ça coupe une sacré partie de la clientèle | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos gamme de produits fermiers s'agrandit donnez votre avis ? merci Mer 22 Juin 2016 - 5:21 | |
| et ce sont des rillettes de boeuf rien n'a voir avec porc ou oie/canard | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Nos gamme de produits fermiers s'agrandit donnez votre avis ? merci Mer 22 Juin 2016 - 9:37 | |
| J'ai voté piment aussi. Peur que la châtaigne rendre le produit fadasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos gamme de produits fermiers s'agrandit donnez votre avis ? merci Mer 22 Juin 2016 - 10:41 | |
| la recette est déjà relevée avec des épices et du cognac donc même les natures ne sont pas fades, mais je comprends ce que tu veux dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos gamme de produits fermiers s'agrandit donnez votre avis ? merci | |
| |
|
| |
| Nos gamme de produits fermiers s'agrandit donnez votre avis ? merci | |
|