Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Cherche convoyage de chat

+6
Peter
herve
Uzi-Lee
Folengo
cb78
cath.
10 participants
AuteurMessage
cath.
maitre pipelette
cath.

Cherche convoyage de chat Empty
MessageSujet: Cherche convoyage de chat   Cherche convoyage de chat EmptyVen 17 Juin 2016 - 12:59

Mokachat a fait une sortie de piste impromptue, inopinée et surprenante (merci de ne pas me mettre des messages de condoléances, j'en ai déjà assez gros sur la patate comme ça. On passe à autre chose).

Cherche convoyage de chat P1080712

J'ai repéré un remplaçant potentiel mais comme d'hab, il est juste à opposé de la France. Je n'ai pas prévu cette année d'aller dans ce secteur en vacances et je cherche donc comment rapatrier l'engin. Il a 4 ans et fait 6 kg.
Il se situe entre Mâcon et Bourg-en-Bresse.

Je fais donc appel aux déplacements des forumeurs entre ce secteur et la Bretagne, au moins pour le rapprocher de moitié (Tours, Nantes, Le Mans, Orléans, La Rochelle...). Entre les déplacements de chevaux et les vacances, je me dis qu'il y a peut-être moyen de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
cb78
galop 7
cb78

MessageSujet: Re: Cherche convoyage de chat   Cherche convoyage de chat EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:59

Si qqu'un le rapatrie vers la région parisienne, je pars à Morlaix le 19 ou 20 juillet, mais c'est peut-être un peu tard. Autrement possible de l'amener au sud de Tours le WE du 2/3 juillet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche convoyage de chat   Cherche convoyage de chat EmptySam 18 Juin 2016 - 5:20

Il existe dès sites de covoiturage pour animaux comme karzoo et des pages sur Facebook
En multipliant les annonces tu risques de trouver plus facilement
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: Cherche convoyage de chat   Cherche convoyage de chat EmptySam 18 Juin 2016 - 5:24

cb78 a écrit:
Si qqu'un le rapatrie vers la région parisienne, je pars à Morlaix le 19 ou 20 juillet, mais c'est peut-être un peu tard. Autrement possible de l'amener au sud de Tours le WE du 2/3 juillet...

tu viens vers chez moi? Wink
cb78
galop 7
cb78

MessageSujet: Re: Cherche convoyage de chat   Cherche convoyage de chat EmptyLun 20 Juin 2016 - 14:22

Vi pas loin, Pleumartin Wink
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: Cherche convoyage de chat   Cherche convoyage de chat EmptyMar 21 Juin 2016 - 2:39

ah oui vraiment pas loin
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Cherche convoyage de chat   Cherche convoyage de chat EmptyMar 21 Juin 2016 - 3:39

Bon Moka chat ayant fait une réapparition tout aussi inopinée, je mets le projet du convoyage de chat entre parenthèses.
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Cherche convoyage de chat   Cherche convoyage de chat EmptyMar 21 Juin 2016 - 4:00

cath. a écrit:
Bon Moka chat ayant fait une réapparition tout aussi inopinée, je mets le projet du convoyage de chat entre parenthèses.

Ah en te lisant j'avais cru à une sortie de piste définitive... Il s'était fait la malle ton pépère ? Pas trop secoué ?
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Cherche convoyage de chat   Cherche convoyage de chat EmptyMar 21 Juin 2016 - 9:32

J'ai cru à une sortie de piste définitive aussi (sans cadavre), mais elle a une super bonne étoile et croisé des gens extra.
J'ai récupéré mon fauve après 10 jours de disparition, prostrée sous un arbuste, très fatiguée, très déshydratée avec le bassin en vrac (ilium détaché du sacrum). Perfusion chez le véto pendant 24h, elle est revenue à la maison depuis hier soir. A voir comment un chat de 15 ans évolue avec sa pathologie du bassin.

Cherche convoyage de chat P1050010
herve
galop 9
herve

MessageSujet: Re: Cherche convoyage de chat   Cherche convoyage de chat EmptyMar 21 Juin 2016 - 11:24

C'est malgré tout une bonne nouvelle.
Le retour je veux dire.

Après je sais qu'elle est aussi heureuse que toi de retrouver son environnement. Forcément l'attachement est réciproque.
Peter
galop 5
Peter

MessageSujet: Re: Cherche convoyage de chat   Cherche convoyage de chat EmptySam 25 Juin 2016 - 15:12

C'est impressionnant à quel point les chats peuvent être costauds !
Bon rétablissement à Moka chat

caro
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Cherche convoyage de chat   Cherche convoyage de chat EmptySam 25 Juin 2016 - 15:59

Comme elle se nourrit bien, elle a repris des forces et se tient mieux. Après 5 jours à pas trop quitter le canapé et à beaucoup dormir, aujourd'hui elle a bougé sans arrêt. Elle a même voulu aller à l'étage. An plus de faire portier, maintenant, je fais porteur très content
Bilan chez le véto jeudi soir.
kavachoc
galop 7
kavachoc

MessageSujet: Re: Cherche convoyage de chat   Cherche convoyage de chat EmptyDim 26 Juin 2016 - 2:38

J'ai vécu la même chose il y a moins d'un mois, ma minette (qui vit en appart) s'est échappée on l'a retrouvé 3 semaines après. elle est finalement revenue à la maison très amaigrie mais bien vivante.
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Cherche convoyage de chat   Cherche convoyage de chat EmptyDim 26 Juin 2016 - 6:31

Contente pour vous deux! !
Holy
galop 8
Holy

MessageSujet: Re: Cherche convoyage de chat   Cherche convoyage de chat EmptyDim 26 Juin 2016 - 6:38

Peter a écrit:
C'est impressionnant à quel point les chats peuvent être costauds !
Bon rétablissement à Moka chat

caro

Ca je confirme ! Cet automne, un chat mal en point s'est incrusté dans mon garage. Ma véto lui a fait une injection de je ne sais plus quoi un peu en désespoir de cause car elle le voyait condamné, que nini : il est toujours là ! Il vit dans le garage et me suit partout quand je suis dehors. Je l'ai appelé "Survivor" très content
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Cherche convoyage de chat   Cherche convoyage de chat EmptyDim 26 Juin 2016 - 10:42

Réveil cette nuit à 3h32 par un machin qui essayait d'escalader mon lit. Arg
Elle a donc monté l'escalier et escalader mon lit. Elle est venue dormir jusqu'à 7h. Enfin, moi après 3h32, j'ai plus trop dormi... je flippais à l'idée qu'elle redescende l'escalier, jusqu'à ce que je pense à fermer la porte de ma chambre.
Les trucs qu'elle n'arrive pas à faire : ses griffes ! faut prendre appui sur les postérieurs et ça ne le fait pas. Et aussi, assise sur son popotin, lever une patte pour se laver les moustaches, oups ça tangue.
Les intestins ont mis un peu de temps à repartir aussi.
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: Cherche convoyage de chat   Cherche convoyage de chat EmptyDim 26 Juin 2016 - 12:01

courage à  Mokachat  qui semble se battre +++ (et ce soir, tu la prends d'office dans ta chambre et tu fermes la porte) très content
cb78
galop 7
cb78

MessageSujet: Re: Cherche convoyage de chat   Cherche convoyage de chat EmptyDim 26 Juin 2016 - 12:43

Super nouvelle pour Mokachat. Et comme Maud, l'enfermer dans la chambre et bien l'installer sur le lit !!! rire
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Cherche convoyage de chat   Cherche convoyage de chat EmptyLun 27 Juin 2016 - 1:01

Fait mais au milieu de la nuit elle a voulu redescendre au RDC. Pourteur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche convoyage de chat   Cherche convoyage de chat Empty

Cherche convoyage de chat
Page 1 sur 1