Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: 2016 Guess du Difques par Welcome Sympatico et Mimi du Turet par Bonhomme II Mar 28 Juin 2016 - 9:35 | |
| Peut-être que certains se rappellent de mon ancienne jument SF à la robe chocolat, Mimi, qui m'a donné en 2008 Ushiro, par Norman Pré Noir, un beau et solide grisou. Ushiro a 8 ans, je l'ai débourré et mis en route mais n'ai pas pu le garder comme c'était prévu... Il est devenu très brave et facile et fait le bonheur de sa jeune propriétaire depuis quelques temps déjà. Il tourne en CSO en 110 et va commencer les 115 Voici Ushiro : Ensuite, j'ai fait saillir Mimi par Vic Altaïr, j'ai eu en 2011 une pouliche qui était vendue, morte à la naissance. Une magnifique pouliche alezan clair avec chaussettes interminables, tarte à la crème et compagnie, qui ne semblait pas mal-formée du tout... J'ai ensuite vendu la jument. Elle a un peu travaillé, fait de l'extérieur, quelques CSO club, puis faute de temps mise à la saillie... Hier est née avec 15 jours d'avance, au pré, sans sa z'humaine, en pleine journée, sans signe de préparation, mamelle pas prête... la petite Guess. La bougresse de jument est arrivée gaiement vers sa proprio qui venait la voir en fin de journée, avec la crevette en pleine forme qui suivait Le papa est Welcome Sympatico, par Sandro Et enfin la poulichette : Voilà, la miss est proposée à la réservation, je mettrai d'autres photos lorsque j'en aurai | |
|
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: 2016 Guess du Difques par Welcome Sympatico et Mimi du Turet par Bonhomme II Ven 19 Aoû 2016 - 6:39 | |
| | |
|
titeplume alias lorenzo galop 8
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : 60 Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: 2016 Guess du Difques par Welcome Sympatico et Mimi du Turet par Bonhomme II Ven 19 Aoû 2016 - 9:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2016 Guess du Difques par Welcome Sympatico et Mimi du Turet par Bonhomme II | |
| |
|